As-tu déjà eu des réclamations ? (jeu)

Date Sam. 1erAvr. 2017 Affichages 327 Commentaires 0

Mes photos

Bon je sais, on se considère toujours comme un bon amant ! Ou un autre mot si vous préférez ; Mais c'est quoi « un bon coup » pour toi ?

Réponse 30-a : C'est le coup de 3h00 du matin que tu deviens un loup pour l'homme ; Une sorte de pulsion animale qui te ferai choisir (mais plus vraiment sélectionner) un corps exutoire ! Tu n'a plus vraiment les ressources de fantasmer alors tu te mets à désirer ; C'est mieux que rien crois-tu ; Et alors le miracle se produit : c'est fantastique – C'est comme du miel sur des lèvres gercées, du chocolat en poudre sur une couche de beurre salé, un cerise sur le gâteau – Alors tu fais de ton mieux en te disant que la prochaine fois tu boiras moins ; Tu sens que passer à la vitesse supérieure est un peu difficile – Alors que que sens que là c'est possible et que l'harmonie de vos corps sont à leur presque paroxysme ; Tu te jettes dans la confrontation et tu ne cesses d'imaginer encore plus – Pour toi c'est accompli – ou presque – Il suffit maintenant d'attendre le verdict – Reviendra-t-il ? cC'est au final la seule preuve que faire de son mieux est déjà faire assez pour l'être (un instant) aimé !

Réponse 30-b : C'est dans son cou que tu vas déposer ton plus doux soupir ; Tu es câlin et moi coquin que d'habitude – Tu as eu une dure journée – Tu es crevé – Tu te dis que c'est peut-être même pas la peine de commencer – Et pourtant votre envie est réciproque et synchrone ; Alors vous entamez un bal doux comme l'aurore et lumineux comme l'aube – Vous vous évertuer à compenser le manque de repos par des caresses éternelles, tendres et intimes – Elles ne sont pas les furieuses embrassades de certaines fois, mais elles sont plus infinies que souvent – Cela vous ravie – Cela vous plait – Cela est vous à ce moment là – Et lorsqu'il se penchera vers toi, lorsque le soleil réapparaîtra, ce sera pour te dire que le temps d'aimer et la plus belle façon de ne pas perdre son temps !

Réponse 30-c : C'est ton énième coup du siècle – On t'en a dit du bien – Et tu crois savoir que ta réputation est aussi de cet acabit – Tu te sais autant jugé que jaugé – Tu ne paniques pas mais la pression est là – Trop de pression peut-être – Et c'est ta première débandade devant un sourire qui devient simplement amusé et sans jugement – Alors d'étalon tu passes au rôle de poulain – Et la nouveauté de la situation la rend si attirante, si séduisante, si amusante et désirable, si confusante et admirable, si toi au fond de toi, que tu te demande encore aujourd'hui pourquoi t'a-t-il fallu autant de temps pour aimer ainsi ! Et tu sais que l'étrange et envoûtante alchimie entre vous deux fût comme la révélation d'un autre monde qu'aujourd'hui encore tu aimes à explorer – Ta renommée n'en ai que plus respectée. Tu as su garantir 100% de satisfaction ! et c'est pas donné à tout le monde de changer ainsi !

Réponse 30-x : Ta réponse !



Partager cet article

Commentaires

Désolé, aucun commentaire pour le moment. Désires tu être le premier à en laisser un?

Laisser un Commentaire

Désolé, les anonymes ne peuvent poster | S'enregistrer

Qui est le rédacteur?

CedricMB Homme 24 ans
FR, Paris
Message privé
Offrir Premium
Profil de CedricMB
Voir ses photos

Actions possibles

Plus d'articles

Désires tu lire plus d'articles de CedricMB? Ici se trouve les derniers messages.

Balle Oses-tu les baskets
Date 29/04/17 Lectures 336 Commentaires 1 commentaire(s)
Balle Ses doigts sur mon âme
Date 23/04/17 Lectures 333 Commentaires 1 commentaire(s)
Balle En dessous de la ceinture…
Date 26/03/17 Lectures 435 Commentaires 0 commentaire(s)
Balle Overgame – Overdose
Date 18/03/17 Lectures 372 Commentaires 0 commentaire(s)
Balle Frime et frimât sont
Date 12/03/17 Lectures 359 Commentaires 0 commentaire(s)
Balle Wet Dream Boy
Date 04/03/17 Lectures 469 Commentaires 0 commentaire(s)
Balle Ses doigts virevoltent
Date 26/02/17 Lectures 372 Commentaires 1 commentaire(s)
Balle As-tu la frite ? (jeu)
Date 18/02/17 Lectures 401 Commentaires 0 commentaire(s)
Balle Mon corps rêvé : Les
Date 11/02/17 Lectures 440 Commentaires 0 commentaire(s)
Balle Mon corps rêvé : Le
Date 28/01/17 Lectures 476 Commentaires 0 commentaire(s)