Quel parent ferais-tu ? (jeu)

Date Sam. 17 Dec. 2016 Affichages 65 Commentaires 0

Mes photos

Parfois la vie rêvée rejoint le rêve de sa vie – Serais-je un jour parent ? Je ne sais pas vraiment répondre à cette question – Sauf par un peu d'humour – Et c'est ce que partage avec toi par ce jeu.

Réponse 25-a : ielle est dans mes bras et je ne sais que faire – C'est pas vraiment naturel pour moi que de sentir ce petit corps frémissant aussi près de ma poitrine – Comme une symphonie de respirations qui seconde après seconde me transporte dans un monde irréel – J'ai comme l'impression d'être le roi du monde – ielle me le rends bien par ses petits mouvements que le sommeil comme l'éveil peut procurer à un bébé – J'ai comme un immense amour qui me submerge avant que quelques secondes plus tard une immense vague de responsabilité m'assaillit – Serais-je à la hauteur de ses attentes ? Serais-je attentif à ses besoins ? Saurais-je lui donner toute mon attention, mes passions et ma raison pour lui apporter de l'éducation ? Je me désespère à répondre en tant que père ! Je ne suis que de passage dans sa vie, ielle fera sa vie sans moi, même si j'y aurai contribué avec sérénité et respect.

Réponse 25-b : Pouahhh ! Ça pue comme ça remue ! C'est un petit paquet d'emmerdes et j'en sens déjà le poids ! Pourquoi ne pas livrer le mode d'emploi avec la livraison d'un tel paquet ! Pourquoi ne pas pouvoir renvoyer à l'envoyeur, sans frais de port, un tel cadeau mal évalué ? Parce que j'en suis tout à la fois expéditeur et le destinataire ne pourrais-je pas trouver une solution d'expédition ! Et pourtant je sais que je vais m'attacher à ce colis encombrant et que dans ma vie je vais progressivement lui faire sa place, au creux de mon corps et de ses envies d'aimer, éternellement, infiniment, respectueusement ! J'ai déjà d'ailleurs jeté l'emballage ! C'est décidé je le garde au c½ur de mes amours.

Réponse 25-c : Son père est arrivé un jour avec cette petite chose entre les bras ; je n'ai pas su réagir tout de suite ; j'ai pas même pensé à notre vie de couple ; j'ai encore moins réfléchi aux nuits sans sommeil à veiller à sa santé ; j'ai black listé toutes les recommandations de madame Dolto. J'ai juste regardé les yeux émerveillés de mon homme et je lui ai apporté ma tendresse et ma force pour ce petit bout de chou qui pointait son nez ! Peu importe notre vie à deux si nous ne sommes pas capable de partager à trois (et plus si affinité !) notre vie de rires, sourires et engagement. Avec ielle, la vie sera encore plus belle.

Réponse 25-x : Ta réponse !



Partager cet article

Commentaires

Désolé, aucun commentaire pour le moment. Désires tu être le premier à en laisser un?

Laisser un Commentaire

Désolé, les anonymes ne peuvent poster | S'enregistrer

Qui est le rédacteur?

CedricMB Homme 24 ans
FR, Paris
Message privé
Offrir Premium
Profil de CedricMB
Voir ses photos

Actions possibles

Plus d'articles

Désires tu lire plus d'articles de CedricMB? Ici se trouve les derniers messages.

Balle Mon corps rêvé : Les
Date 21/01/17 Lectures 17 Commentaires 0 commentaire(s)
Balle Mon corps rêvé : La
Date 14/01/17 Lectures 34 Commentaires 0 commentaire(s)
Balle Boire ou en avoir, telle
Date 09/01/17 Lectures 50 Commentaires 0 commentaire(s)
Balle Les réveillons... ...c'est
Date 31/12/16 Lectures 56 Commentaires 0 commentaire(s)
Balle Tes câlins sont top
Date 24/12/16 Lectures 72 Commentaires 0 commentaire(s)
Balle Ma 5ème – Unusual
Date 21/12/16 Lectures 72 Commentaires 0 commentaire(s)
Balle Ma 5ème – Unusual
Date 21/12/16 Lectures 79 Commentaires 1 commentaire(s)
Balle De la douceur de survivre
Date 11/12/16 Lectures 76 Commentaires 0 commentaire(s)
Balle De la douceur de vivre
Date 27/11/16 Lectures 70 Commentaires 0 commentaire(s)
Balle Connais-tu les 20 critères
Date 19/11/16 Lectures 97 Commentaires 0 commentaire(s)