Train_Thalys_728x90

Nous mourons des non-dits

Date Sam. 5 Dec. 2015 Affichages 3244 Commentaires 6

J'aurais juste voulu te dire que parfois tu me manques, c'est comme ça, au détour d 'une rue, d'une pensée, tu m'attends, tu te rappelles à moi avec le sourire que tu avais l'habitude me faire. Et alors dans ces moments-là, je me souviens de tout, du son de ta voix quand tu prononçais mon nom, de l'odeur de tes draps quand je m'y glissais, de l'odeur de ton parfum qui me suivait dans mes rêves, du regard que tu me lançais quand tu pensais que je ne te voyais pas. De la douceur de tes yeux quand tu m'as dit je t'aime pour la première fois, de la pûreté de tes traits quand tu dormais à côté de moi, de ton air serein qui disait que tes rêves étaient les plus beaux et de la protection que tu m'offrais en ouvrant tes bras, tu m'aurais protégé de tout dans ce monde, J'aurais juste voulu te dire que parfois tu me manques, mais ça, tu ne le sauras jamais.



Partager cet article

Commentaires

Rungo
 
-_-
Date Sunday, April 24th 2016, 3:36 PM

Moi,je vis ma vie comme un incompris... parmi ces gens autour de moi,qui chantent,qui rient,qui pleurent,qui crient, mon c½ur tout bas se meurt de froid. Sans un cri tout passe dans ma vie, la nuit s'approche je pense à rien, l'amour, la haine, la joie, l'ennuie; se perd dans moi comme des chagrins. avec toi Pourtant ma vie m'a tout donnée, me donnais tout ce que j'ai désiré, avec toi j'étais pourtant prés du Soleil, Haut ! dans le ciel de ton lit ! alors pourquoi ma vie m'as tout repris...


Romain9
 
j'adore
Date Wednesday, April 13th 2016, 1:33 PM

Effectivement, tous ces éléments sensuels dont on a été habitués avec nos ex et soudainement on en est privés sans même comprendre pourquoi... c'etait magnifique :)


tony70
 
Magnifique
Date Monday, December 14th 2015, 12:03 AM

Bonsoir,
Ce que tu écrit est ... très beau, il est difficile de mettre des mots poir d'écrire une émotion ressentie. Et tu as sur le faire d'une façon qui m'a, personellement, donné des frissons.
Soit heureux dans ta vie, et je rejoin Leptitprince quand il dis que tu dois aimer a nouveaux, car tellement d'homme rêvent qu'on ressente cela pour eux ... pfiouf ...


Adamant
 
Réponse
Date Saturday, December 5th 2015, 11:06 PM

Ashrin => Merci, ça fait plaisir :)
LePtitPrince => C'est exactement pourquoi je l'écris et le publie ici, car il ne servirait à rien de lui dire, pas dans un mauvais sens, ni dans un bon. Plus aucun lien n'existe encore une fois, pas dans un bon sens ni dans un mauvais. Néanmoins je voulais quand même l'écrire. Et merci pour ton conseil, cela va droit au coeur.


LePtitPrince
 
Malheureusement
Date Saturday, December 5th 2015, 10:35 PM

Parfois il n'est même plus question d'amour propre ni de courage. Parfois il ne servirait à rien de lui dire. D'avouer quoi que ce soit. Parfois c'est l'autre qui détient la seule carte à abattre et il ne l'abattra jamais. Pourquoi ? Je ne sais pas.
Mais tu te dois d'être amoureux, encore, pour un autre. Pour qui l'amour vaut la peine d'être vécu. Avec toi.


ashrin
 
Génial
Date Saturday, December 5th 2015, 8:35 PM

C'est bien écrit, et ça sonne tellement vrai. Et puis je ressens la même chose, sans pouvoir mettre des mots dessus :3


Laisser un Commentaire

Désolé, les anonymes ne peuvent poster | S'enregistrer

Qui est le rédacteur?

Adamant Homme 22 ans
FR, H?rault
Message privé
Offrir Premium
Profil de Adamant
Voir ses photos

Actions possibles

Plus d'articles

Désires tu lire plus d'articles de Adamant? Ici se trouve les derniers messages.

Balle Imagination
Date 12/05/15 Lectures 658 Commentaires 2 commentaire(s)
Balle Le changement, ce combat
Date 20/04/14 Lectures 754 Commentaires 4 commentaire(s)