Sortons les cotillons !

  Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

 

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

  Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

 

Les artistes Monstercat: Krewella

Date Mar. 14 Oct. 2014 Affichages 1081 Commentaires 0

Mes photos

Bonjour chers amateurs d'electro!

Dans mon dernier article, je vous avais promis de vous parler plus particulièrement des artistes qui ont signés chez Monstercat, j'ai donc décidé de commencer par le groupe le plus connu du grand public, à savoir: Krewella.



Krewella est un groupe actuellement composée de deux personnes: Jahan Yousaf, 25 ans ainsi que Yasmine Yousaf, sa cadette, âgée de 22 ans, ce sont elles qui sont en charge des paroles et du chant dans Krewella. Le groupe a longtemps compté un troisième membre, Rain Man a.k.a. Kristopher Trindl, il était le producteur du groupe jusque très récemment et la ou les raisons de son départ sont à ce jour encore flous.

Concernant l'histoire qui lie Krewella et Monstercat, elle est assez simple.
C'est avec ce label que le collectif a sorti son premier single: Killin' It.



Pour en revenir au groupe en lui-même, je vais vous parler plus longuement du duo qui compose actuellement Krewella, les soeurs Yousaf.
D'origines pakistanaise, allemande et lituanienne, les plus âgées des 3 soeurs Yousaf, Jahan et Yasmine sont nés au Texas et ont grandies à Chicago. Elles ont toutes les deux faites des études avant de décider de se lancer dans le monde la musique, alors que Yasmine venait de terminer ses études.

Le style musical de Krewella est bien marqué, de l'EDM bien violente entrecoupée de douces voix, quand on connait le groupe et qu'on entend une de ses chansons que l'on ne connaissait pas, il est facile d'identifier l'artiste dés les premières notes ou dés que l'on entend du chant, les chanteuses ayant des voix assez reconnaissables.



Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis donc à la semaine prochaine pour un article sur un autre artiste Monstercat, et en attendant, comme dirait l'autre:
"Keep calm & listen to Krewella!"



Partager cet article

Commentaires

Désolé, aucun commentaire pour le moment. Désires tu être le premier à en laisser un?

Laisser un Commentaire

Désolé, les anonymes ne peuvent poster | S'enregistrer

Qui est le rédacteur?

MarlboroRed Homme 22 ans
FR, Vaucluse
Message privé
Offrir Premium
Profil de MarlboroRed
Voir ses photos

Actions possibles

Plus d'articles

Désires tu lire plus d'articles de MarlboroRed? Ici se trouve les derniers messages.

Balle Le label Monstercat
Date 03/10/14 Lectures 2582 Commentaires 1 commentaire(s)
Balle Porcelain Black a.k.a.
Date 26/09/14 Lectures 937 Commentaires 0 commentaire(s)