Si vous cherchez des romans lesbiens...

Date Dim. 9 Mars 2014 Affichages 3988 Commentaires 3



L'auto-promo étant l'outil indispensable de l'auto-publication, voici un article pour vous présenter les récits lesbiens que je coécris avec Jamie Leigh depuis quelques années sur le site  . Ce post sera une introduction au blog où je tacherai d'envoyer les mises à jour à chaque publication.

Pour me présenter et présenter ma co-auteure, nous sommes issues du monde du femslash et de la fanfiction (réécriture des scénarii de séries télé ou film du genre "Buffy contre les vampires" avec le couple Buffy/Faith ou encore "Once Upon a Time" avec le couple Emma/Regina). Après quelques années à écrire et publier des récits lesbiens (environ une centaine) sur  , nos lecteurs nous ont poussées vers l'écriture de récits originaux et vers l'édition. Je crois que nous leur en serons éternellement reconnaissantes car après bientôt 10 ans, beaucoup continuent de nous suivre.

Maintenant, pour vous présenter nos textes selon les retours des lecteurs, nous pensons qu'ils plaisent... Pour l'affirmer, je me base sur les 2000 lecteurs qui nous font confiance, des lecteurs inscrits sur notre site depuis 2009. Je me base sur le classement des ventes de nos titres   (4 de nos titres se sont placés en tête du classement après quelques jours en ligne) ou sur les autres classements de notre éditeur. Je me base sur le seul fait qu'après tant d'années nous soyons en mesure de dire que nous écrivons à plein temps ce qui est la plus belle récompense.
Nos résultats sont clairement encourageants malgré un étrange manque de promotion et de visibilité de la part de tous les sites LGBT qui prétendent traiter de Culture LGBT (WTF???). [parenthèse : Encore, y'aurait-il eu des centaines d'auteurs de romances saphiques sur le "marché", tellement d'offres que la demande en serait saturée, j'aurais pu comprendre que nous soyons noyées dans la masse, condamnées à l'invisibilité... Nous aurions reçu de mauvais retours de lecteurs mécontents, constaté des ventes très basses ou nulles... sincèrement, j'aurais compris... Mais je ne suis pas ici pour exposer mon avis sur les médias LGBT francophones. fin de parenthèse]

La plupart des critiques que nous avons reçues sur nos textes ont été rédigées - tenez-vous bien - par des lecteurs hétéros qui lisent beaucoup et de tout. (  ou faites une recherche google STEDITIONS pour accéder au site). Nous les avons publiées en l'état (avec des liens vers leurs blogs), sans aucune censure et à notre plus grand soulagement, les titres laissés à la critique ont tous été bien accueillis.

De la nouvelle légère, au roman, en passant par les sagas, il y en a pour tous les goûts. Thriller, comédie, romance pure, drame, fantasy urbaine, bit-lit, suspense... Certaines lectrices nous disent clairement être "accros" à cette "littérature cinématographique" et nous font parvenir des clichés (que nous trouvons impressionnant) de leur collection :


credit photo :  

Alors si vous cherchez des romans lesbiens, je ne peux que vous conseiller de venir   et de parcourir les critiques, avis de nos lecteurs et lectrices. Steditions est une vitrine personnelle, nous ne sommes pas une maison d'édition, nos textes sont travaillés pour être présentés aussi professionnellement que possible mais ne sont pas exempts de coquilles ou erreurs qu'un éditeur aurait pu corriger.
Vous trouverez également des aperçus de nos textes parmi les   afin de juger si notre style vous convient (car il ne faut pas se leurrer, nous ne pouvons pas satisfaire aux goûts de tous.)

Si notre "littérature" vous intéresse, vous pouvez également   (Kyrian Malone) et n'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions. Nous prenons parfois le temps de répondre mais répondons à tout le monde.



Partager cet article

Commentaires

Rima
 
Découverte
Date Friday, March 21st 2014, 6:16 PM

Je ne soupçonnais pas l'existence de ce genre de littératures(excusez mon ignorance!)
C'est pas ce que j'ai l'habitude de lire mais je sens que je vais adoré ! Merci pour les liens :-)


kyrian
 
Kyrian
Date Monday, March 10th 2014, 2:02 AM

Ah, je l'ignorais. Étrange système.
Une petite recherche dans google sera suffisante, Slayerstime et STEDITIONS sont bien classés ;)


CamilleRm
 
:/
Date Monday, March 10th 2014, 12:30 AM

Dommage il faut un compte premium pour pouvoir voir tes liens..


Laisser un Commentaire

Désolé, les anonymes ne peuvent poster | S'enregistrer

Qui est le rédacteur?

kyrian Femme 25 ans
FR, Paris
Message privé
Offrir Premium
Profil de kyrian
Voir ses photos

Actions possibles

Plus d'articles

Désires tu lire plus d'articles de kyrian? Ici se trouve les derniers messages.

Balle Et maintenant, 1 roman
Date 07/10/14 Lectures 1024 Commentaires 1 commentaire(s)
Balle Gagnez le dernier roman
Date 17/04/14 Lectures 941 Commentaires 0 commentaire(s)
Balle "Il était une fois,
Date 21/03/14 Lectures 1405 Commentaires 0 commentaire(s)