--> F!lms <--

Date Ven. 23 Fev. 2007 Affichages 1641 Commentaires 0

Mes photos

Je passe les 3/4 de mon temps a regardé des films, je suis asser branché film :
- Fantastique
- Horreur
- Thriller

Les films d'action qui ont tous le même scénarios : un héro, une pouffe, un black.
le black trouve la mort a la fin, et le héro et la pouffe ce marie.....hum....
Les films Gore sont asser spécial, puisque pour tous les films y a toujours un message même si c'est pas évident a trouvé, et pour les films gore mise a part un message du genre " Si tu lui coupe la Jambe : ca saigne ! " y a pas trop d'intéret. Mais ( parce que y a toujours un " mais ") il y a des films gore et thriller comme :
Saw 1, le 2 et le 3. Qui si je puis dire sont un seul et même films, aussi gore que calculé.
Le dernier des Saw : Saw 3, est bien le plus gore, avec une interdiction au mineur a sa sortis en salle, dans scéne assez choquante et répugnant, mais en gardant un filling du scénario génial. Les Saw sont des films puissant et efficaces, à faire attention au âmes sensible.
Et puis il reste les films fantastique, qui parle souvent de légende, lieu futuriste, ainsi que tous ce que l'imagination laisse passer dans les maillons du fantastique. De mon point de vue, il a des films superbes, émouvant et somptueux, a regarder, d'abors je ne peux continuer sans parler de :
- L'Homme Bicentenaire avec Robin Williams, Wendy Crewson (sixieme sens), Kiersten Warren. un film de Chris Columbus (Harry Potter)
L'histoire : En ce début de XXIe siecle, la robotique a fait d'importants progrès. La famille Martin peut ainsi faire l'acquisition d'un robot domestique, le NDR-114, concu pour effectuer toutes les tâches ménagères. Les enfants réagissent chacun différemment à la présence d'un nouveau venu, surnommé Andrew. Grace, l'ainée, le considère comme une boite de conserve et lui ordonne de sauter du premier étage. Apres cet incident, Andrew fait preuve de créativité et developpe des sentiments. M. Martin décide de le traiter désormais comme un être humain à part entière. (source de www.allociné.fr).
Vraiment A voir c'est 2h15 de pur émotion, un film pour ceux qui aime les films calme, qui aime pleurée devant leur écran, et qui veulent vraiment regarder un vrai film.
Ensuite il y a
- Au-delà de nos rêves, avec Robin Williams, Max von Sydow, Cuba Gooding Jr. De Vincent Ward.
L'histoire : Chris et Annie forment un couple indissolublement lie capable de surmonter les plus rudes epreuves. Apres quelques annees d'une vie idyllique, leurs enfants, Ian et Marie, leur sont brutalement arraches dans un accident de voiture. Si Chris cache sa douleur, Annie s'eloigne inexorablement de lui, se mure dans sa solitude et se refugie dans la peinture. Quand Chris est a son tour victime d'une tragique collision. Il meurt mais ne disparait pas. Il connait une autre vie a travers les peintures d'Annie qui se mettent a s'animer et il comprend, ainsi, l'ame de sa femme.
Alors la, une oeuvre qui je pense ne s'est pas fait assé connaitre du grand public. Bon pareil on pleure tous le long, ca innove le frissons, rien que par une musique sublime et une histoire ultime. (source www.allociné.fr)

Enfin voila, y en na d'autre mais je vais faire un autre article j'ai peur d'avoir plus de place ! mdr XD



Partager cet article

Commentaires

Désolé, aucun commentaire pour le moment. Désires tu être le premier à en laisser un?

Laisser un Commentaire

Désolé, les anonymes ne peuvent poster | S'enregistrer

Qui est le rédacteur?

{user.username} {user.gender} {user.age} ans
{user.country}, {user.state}
Message privé
Offrir Premium
Profil de {user.username}
Voir ses photos

Actions possibles

Plus d'articles

Désires tu lire plus d'articles de {user.username}? Ici se trouve les derniers messages.

Balle -= InnoVons =-
Date 23/02/07 Lectures 1089 Commentaires 0 commentaire(s)
Balle --> F!lms <--
Date 23/02/07 Lectures 929 Commentaires 0 commentaire(s)
Balle }}--- Ma Passion --{{
Date 23/02/07 Lectures 885 Commentaires 0 commentaire(s)