AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
[ News ] Origine de Mai68
Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite
[ News ] Le coeur a ses raisons
Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite
Le ForumLes articles de ZagAssociation ContactTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Le samedi 23 février, réunion ouverte autour de l\'homosexualité : « échanger librement sa sexualité »
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Association Contact Le samedi 23 février, réunion ouverte autour de l'homosexualité : « échanger librement sa sexualité » il n'y as pas sa dans le nord ? ^^
Car on en entend jamais parler , quand onen parle au gens sa les chocs il nous dise redevien normal , mais tu peux pas c'est implanter en toi !!!:s il n'y as pas sa dans le nord ? il n'y as pas sa dans le nord ? ^^
Car on en entend jamais parler , quand onen parle au gens sa les chocs il nous dise redevien normal , mais tu peux pas c'est implanter en toi !!!:s il n'y as pas sa dans le nord ? « échanger librement sa sexualité » Je ne vais faire que répéter mais la phrase me fait drôlement bizarre ^^
« échanger librement sa sexualité » Je ne vais faire que répéter mais la phrase me fait drôlement bizarre Oui effectivement, perso j'echange pas ma sexualité avec n'importe qui :p
"échangisme libre" lol ? je suis plutôt contre mdr
Pages : >1< Poster une réponse |