AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumParents et Amis d'homosLes amis gaysTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. QUE demander de plus, la vie et si facile lol j'aimerai bien que mes potes du bahut soit comme sa !
QUE demander de plus, la vie et si facile lol j'aimerai bien que mes potes du bahut soit comme sa ! L'avantage d'un ami gay c'est que c'est un gars et donc il pourra t'aider à comprendre les états d'âme de ton petit copain si tu es une fille et en même temps ton ami gay kiffe les gars, donc si tu es un garçon il pourra t'aider à te mettre à la place d'une fille.
Perso, je sers de psychanalyste, de conseil sexo, de conseil mode, et dans les soirées, comme ya jamais de gars homos à draguer pour moi, je joue le rôle de l'alcolo comme ça les hétéros célibataires ne se sentent pas seuls. LOL
L'avantage d'un ami gay c'est que c'est un gars et donc il pourra t'aider à comprendre les états d'âme de ton petit copain si tu es une fille et en même temps ton ami gay kiffe les gars, donc si tu es un garçon il pourra t'aider à te mettre à la place d'une fille.
Je trouve tout cela ridicule.
Le seul débile est l'auteur de ce message.
@Point
--------> Ce qui est ridicul aussi c'est de faire sa bien pensante, je pense qu'il faut de tout pour faire un monde, on dit que les noirs courent plus vite, que les Indiens sont les meilleurs informatitiens du Monde et que les Hollandais sont les rois du génie hydrolique.
Alors peut être que les homos sont doués pour écarter les oeillères des hétéros ou autre chose....
------>Ce ne veut pas dire qu'on est bon qu'à ça, ça ne veut pas dire qu'on est tous bon à ça, ça ne veut pas dire qu'on est indispensables pour ça mais je crois que vu le vécu plutôt dur de certains 'entre nous (famille, amis etc...), il y a quelque chose à apprendre d'eux.
@Point
Moi je n'ai que des amis 100% hetero ^^ et je m'entend super bien avec,sa depend des personnes enfaite :!
Moi je n'ai que des amis 100% hetero Moi je n'ai que des amis 100% hetero ^^ et je m'entend super bien avec,sa depend des personnes enfaite :!
Moi je n'ai que des amis 100% hetero Moi je n'ai que des amis 100% hetero ^^ et je m'entend super bien avec,sa depend des personnes enfaite :!
Moi je n'ai que des amis 100% hetero C'est eux qui te forcent à poster à la chaine ? ^^
Avoir des amis en fonction de leur sexualité, ce n'est pas ridicule ?
Aller je t'aime quand même "samnuts01". Mais quand tu postes, fais pas des messages trop long s'il te plaît. T'es gentils.
Avoir des amis en fonction de leur sexualité, ce n'est pas ridicule ?
ben ça va il n'a pas recopié le dico non plus...
Bon oui d'après ce que je sais de mes amies hétéro elles aiment bien que je sois avec elles quand elles s'assoient et discutent de mecs mais je pense pas que ce soit le truc de tout le monde.
ben ça va il n'a pas recopié le dico non plus...
[quote=SpriKlin]argh allez-y ne craignez rien surtout, faites votre marché... \"et ça coûte combien les gays à la douzaine? On m\'a dit qu\'il m\'en fallait pour me faire rire\" tsss...[/quote]
D\'ccord avec toi SpriKlin, et toi \"Kaat\" et si c\'était toi qui n\'était pas si intéressant???
Merde, on est pas dans un freakshow!
Alors arretes les comédies romantiques, on choisi pas un pote car il est gay.
Bref minable.
PS: SpriKlin, please check your MP. Thanks
Message édité par : mattiew
Message édité par : mattiew Salut tout le monde. Je suis hétéro mais j'ai un ami gay et un autre bi et je trouve ça nul qu'ils aient du mal à en parler à leur famille et même à certains de leurs amis les plus proches. Je trouve ça affreux d'autant plus que les hétéro n'ont pas ce problème. L'autre je discutait avec eux et j'ai trouvé ca génial. Nous avons forcément le même centre d'intéret et leur point de vue est très différent de mes copines j'ai appris plein d truc e nou avon pu partag no experienc. Jai hate kon s retrouv tt les 3 pr discuter. Dc voila j vs fe a ts d tre gro bisous.
Salut tout le monde. Je suis hétéro mais j'ai un ami gay et un autre bi et je trouve ça nul qu'ils aient du mal à en parler à leur famille et même à certains de leurs amis les plus proches. Je trouve ça affreux d'autant plus que les hétéro n'ont pas ce problème. L'autre je discutait avec eux et j'ai trouvé ca génial. Nous avons forcément le même centre d'intéret et leur point de vue est très différent de mes copines j'ai appris plein d truc e nou avon pu partag no experienc. Jai hate kon s retrouv tt les 3 pr discuter. Dc voila j vs fe a ts d tre gro bisous. coucou clémence!
je suis d'accord avec toi, c'est bien nul de pas pouvoir en parler en autre de peur d'être rejeté.... si personne ne faisait attention à l'homoséxualité et à la biséxualité, ce serait génial... mais on en est bien loin même si de plus en plus de personne l'accepte (et ça c'est des vrais amis sur lesquels on peut compter).
vivement qu'on remette ce moment parlotte ensemble, c'est trop bien je trouve aussi! ;)
bisous!
@+ charles
coucou clémence!
[quote=patrick17] les mâles hétéros sont majoritairement bête...
Patrick, RCZ[/quote]
mwa jsuis pas d'accord, j'ai plein de pote hétéro et ils sont sympas, d'ailleurs jm'amuse mieux avec eux qu'avec certains gay tu vois
merci bcp clémence XD moi aussi j ai bien aimé notre petite discutions (et série de matage même si tu n es pas tjrs d accord avec moi =) )c est tjrs agreable de pouvoir en parler (même si ça me pose vraiment beaucoup moins de probleme maintenant avec les amis).... petit manque quand meme de pas pouvoir dire à ma mère que j ai rencontré un gars genial... mais bon.... on verra plus tard
merci bcp clémence XD moi aussi j ai bien aimé notre petite discutions (et série de matage même si tu n es pas tjrs d accord avec moi =) )c est tjrs agreable de pouvoir en parler (même si ça me pose vraiment beaucoup moins de probleme maintenant avec les amis).... petit manque quand meme de pas pouvoir dire à ma mère que j ai rencontré un gars genial... mais bon.... on verra plus tard Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |