AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumParents et Amis d'homosLes amis gaysTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. "SpriKlin" je ne comprend pas ta première réaction :s
Pour répondre aux questions, je suis une fille Et moi je pense que vouloir fréquenter des gays ne fait pas de moi un monstre "SpriKlin" je ne comprend pas ta première réaction :s
Citation : chris_29
Réducteur?? Oui c'est vrai, mais il vaut mieux ca que de se faire taper dessus J'avoue que je préfère les homophiles aux homophobes (et j'ai la chance de connaitre une homophile LOL). Tiens d'ailleurs c'est fou, depuis quelques temps, le mot homophobe est enfin reconnu par le dictionnaire de firefox :d Citation : chris_29
Réducteur?? Oui c'est vrai, mais il vaut mieux ca que de se faire taper dessus J'avoue que je préfère les homophiles aux homophobes (et j'ai la chance de connaitre une homophile LOL). Tiens d'ailleurs c'est fou, depuis quelques temps, le mot homophobe est enfin reconnu par le dictionnaire de firefox MDRRR , en tous cas j'ai bien ris en lisant tous ca , moi je trouve ca chou qu'elle veuille des ami gay...Mais je lui reproche sa maniere conne de demandé lool...
Moi je suis pas contre, mais en revanche tu sais les ami ca se demande pas c'est au feeling... MDRRR , en tous cas j'ai bien ris en lisant tous ca , moi je trouve ca chou qu'elle veuille des ami gay...Mais je lui reproche sa maniere conne de demandé lool...
Citation : Kaat
moi je pense que vouloir fréquenter des gays ne fait pas de moi un monstre Non ça, évidemment. ;) Mais vouloir fréquenter des gays parce qu'ils sont gays ne veut pas dire grand chose, en fait. Citation : Kaat
moi je pense que vouloir fréquenter des gays ne fait pas de moi un monstre Non ça, évidemment. Mais vouloir fréquenter des gays parce qu'ils sont gays ne veut pas dire grand chose, en fait. c est vrai que tout les gays sont gentil, beaux, fleur bleu,n sensibles et intelligents (il n'y a qu a voir les topics). Et bien sur, sont très classe
sinon, tu es se qu on appelle une fille a PD c est vrai que tout les gays sont gentil, beaux, fleur bleu,n sensibles et intelligents (il n'y a qu a voir les topics). Et bien sur, sont très classe
On ne craint pas les ambigüités, mais là ça va être dur ^^
Tu te dis fille, et ton profil est mec... Tu cherches des filles ou des mecs ? Et puis, comme dit Estwald, t'en veux combien à la fois ? ^^ On ne craint pas les ambigüités, mais là ça va être dur Bon et bien excusez moi d'être si conne,
Si mon profil est mec c'est que je ne peux pas changer mon profil, ni regarder mes messages bien que je soit inscrite mais ça devient h-s Bon et bien excusez moi d'être si conne,
MDR, qu'on soit gay // bi // hétéro c'est la même chose il suffit juste que la personne est une bon mentalité !
MDR les gens veulent etre ami avec des gay mais pkoi sa leur appOrte quOii de plus ? 8-) je comprends pas MDR, qu'on soit gay // bi // hétéro c'est la même chose il suffit juste que la personne est une bon mentalité !
Citation : Tyrion
Mais vouloir fréquenter des gays parce qu'ils sont gays ne veut pas dire grand chose, en fait. Haaan ! Moi je veux que des gens aux yeux verts dans mes zamis ! Citation : Tyrion
Mais vouloir fréquenter des gays parce qu'ils sont gays ne veut pas dire grand chose, en fait. Haaan ! Moi je veux que des gens aux yeux verts dans mes zamis ! J'approuve fuck-off, tout plein de fille voudrait que plein d'homos soit hétéro. La preuve qu'on a les meilleurs dans nos rangs. C'est cool,
Encore une preuve,on avait une activité aujourd'hui a l'école, les garçons devait écrire tout ce à quoi le mot amour leurs fait penser! Une chance pour eux que j'étais là. J'ai écrit complicité, regard, bon moment, entraide, secret, des trucs du genre, euh on écrit, sexe, 69, $$$, des trucs d'hétéro mâle quoi! Puis les filles on dit, han! ils ont des mots tout mignon! Puis un mec a dit -Pauvre toi, c'est Patrick qui a écrit. Puis elle a rajouté pas juste les homos c'est les mieux! Alors voilà en conclusion les homos sont mieux! lol! Mais les hétéros sont sympa, admetons qu'ils aiment a leurs manière... Patrick, RCZ J'approuve fuck-off, tout plein de fille voudrait que plein d'homos soit hétéro. La preuve qu'on a les meilleurs dans nos rangs. C'est cool,
Citation : patrick17
des trucs d'hétéro mâle quoi! Patrick, RCZ On dit "hétéro-beauf" ou "boeuf-hétéro" chéri. ^^ Sinon, RCZ c'est une faute de frappe ou un nouveau titre ? Citation : patrick17
des trucs d'hétéro mâle quoi! Patrick, RCZ On dit "hétéro-beauf" ou "boeuf-hétéro" chéri. Sinon, RCZ c'est une faute de frappe ou un nouveau titre ? Ouii Maiis y'a des Gays Ossi cOn que des heterOs !
C'est pas un hétéro, c'est une hétérote ^^ Une fille à PD ! C'est-y pas cool ça ? =D
C'est pas un hétéro, c'est une hétérote [quote=fuck-off]sinon, tu es se qu on appelle une fille a PD[/quote]
X-)
[quote=misterval]Ouii Maiis y'a des Gays Ossi cOn que des heterOs ![/quote]
/me essaye de se calmer pour ne rien dire... *
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |