AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumParents et Amis d'homosLes amis gaysTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Moi je cherche des amis gays
Les gays c'est les meilleurs ils font trop rires et puis les gays sont moins caspieds qu'une fille hetero et plus comprehensible qu'un gars hetero Si jamais y en a qui veule se joindre a moi !! *KISSING* Moi je cherche des amis gays
Moi foi c'est peut être pas faut ^^
Je crois que je bloque sur le "compréhensible" ^^
argh
allez-y ne craignez rien surtout, faites votre marché... "et ça coûte combien les gays à la douzaine? On m'a dit qu'il m'en fallait pour me faire rire" tsss... argh
hum... tu n'as pas peur de te faire draguer ?
Un hétéro qui recherche un ami gay? J'ai la flemme d'aller voir son profil, c'est un gars ou une fille? Bien moi je n'ai que des amis gay, ou filles. Parce que les mâles hétéros sont majoritairement bête...
Patrick, RCZ Un hétéro qui recherche un ami gay? J'ai la flemme d'aller voir son profil, c'est un gars ou une fille? Bien moi je n'ai que des amis gay, ou filles. Parce que les mâles hétéros sont majoritairement bête...
Citation : patrick17
les mâles hétéros sont majoritairement bête... Preuve que les gays ne sont pas en reste. ^^ Si ce sont vraiment des amis que tu cherches Kaat, quel importance qu'ils soient gays ou non ? Citation : patrick17
les mâles hétéros sont majoritairement bête... Preuve que les gays ne sont pas en reste. Si ce sont vraiment des amis que tu cherches Kaat, quel importance qu'ils soient gays ou non ? Youhou ! J'adore être choisit comme ami pour ma sexualité. ^^
Et ça fera 600 000 ¤ la douzaine. Youhou ! J'adore être choisit comme ami pour ma sexualité. Estwald , la douzaine de quoi ? serait-ce une proposition tarifée ? ^^
Estwald... y'en a des douzaines de toi ? ^^
Allomat, tu me déçois. Tu n'as pas lu tout le topic ! La réponse est steack hachée quelque part dans les messages.
Et HAAAN !!! Je ne parle pas de douzaine de je sais pas quoi. Spèce de... Mais haaan. *choqué* Edit (puisque SpriKlin a eu l'idée de poster avant) : Pourquoi des douzaines de moi ? o_O Né comprend pas tout là... Message édité par : Estwald Allomat, tu me déçois. Tu n'as pas lu tout le topic ! La réponse est steack hachée quelque part dans les messages.
Message édité par : Estwald Ben ce topic illustre bien la "mode" du moment. Je parlais avec une amie lesbienne l'autre jour et elle m'a dit que en ce moment c'est branché de sortir avec un ami homo... Allez comprendre pourquoi.
Ben ce topic illustre bien la "mode" du moment. Je parlais avec une amie lesbienne l'autre jour et elle m'a dit que en ce moment c'est branché de sortir avec un ami homo... Allez comprendre pourquoi. C'est assez réducteur comme vision des gays mais ça me plait bien :D
Je pense que t'es au bon endroit ^^ C'est assez réducteur comme vision des gays mais ça me plait bien Réducteur?? Oui c'est vrai, mais il vaut mieux ca que de se faire taper dessus ^^.
Réducteur?? Oui c'est vrai, mais il vaut mieux ca que de se faire taper dessus Citation : Estwald
Pourquoi des douzaines de moi ? o_O Né comprend pas tout là... Pour ça: Citation : Estwald
Et ça fera 600 000 ¤ la douzaine ^^ Citation : Estwald
Pourquoi des douzaines de moi ? o_O Né comprend pas tout là... Pour ça: Citation : Estwald
Et ça fera 600 000 ¤ la douzaine Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |