AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Italie : Un homosexuel privé de permis...
Daniele Giuffrida se voit suspendre son permis de conduire après avoir évoqué son homosexualité. Suite
[ News ] Un cerveau gay = cerveau féminin...
Scoop, encore des chercheurs qui ne savent plus quoi trouver pour comprendre les gays ! Suite
[ News ] Couple gays : 51% des français en faveur...
Un dernier sondage IFOP/LeJDD.fr redonne du baume au c½ur au couples homosexuels très( trop) souvent confrontés aux réflexions quand ils abordent le sujet de l’adoption. Suite
Le ForumLes articles de ZagHomoparentalité en IsraëlTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ce Dimanche, les hautes institutions de justice de l\'état d\'Israël ont reconnu l\'adoption d\'enfants par des couples homosexuels.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Homoparentalité en Israël Ce Dimanche, les hautes institutions de justice de l'état d'Israël ont reconnu l'adoption d'enfants par des couples homosexuels. Simple questions histoire de m'informer.
L'homosexualité n'est elle pas punie par la loi en Israël ? Simple questions histoire de m'informer.
Pas que je sache non ^^
Non en Israël l'homosexualité n'est aucunement punie par la loi. Car Israël est un état laïque, les lois juives issues des textes sacrés ne forment pas la législation de l'état.
l'homosexualité est d'ailleurs relativement mieux accepté que dans certains de nos pays en Europe ! Message édité par : Geist Non en Israël l'homosexualité n'est aucunement punie par la loi. Car Israël est un état laïque, les lois juives issues des textes sacrés ne forment pas la législation de l'état.
Message édité par : Geist Le gouvernement Israelien tiendra-t-il cette promesses ?
Chez nous le candidat Sarko avait promis l'Union Civile, sorte de mariage Gay, pour la fin de l'année.... dernière ! ^^ Le gouvernement Israelien tiendra-t-il cette promesses ?
Je crois plus aux promesses israëliennes qu'aux promesses françaises... :/
C'est vrai que c'est plutôt étonnant et impressionant de la part d'un pays comme Israël. On a plus l'habitude que ça soit un pays nordique/scandinave. Mais bon, c'est une très bonne chose.
C'est vrai que c'est plutôt étonnant et impressionant de la part d'un pays comme Israël. On a plus l'habitude que ça soit un pays nordique/scandinave. Mais bon, c'est une très bonne chose. C'est une bonne chose pour les gays israéliens.
Simple questions histoire de m'informer.
L'homosexualité n'est elle pas punie par la loi en Israël ? > A ce propos, où on peut trouver une liste ou un truc comme ca de pays où y'a le mariage, l'adoption ou une union officielle, et ceux où c'est interdit ou puni par la loi ? J'ai trouvé ceux où y'avait le mariage ou l'union, mais pas le reste... merci d'avance ^^ Simple questions histoire de m'informer.
Pages : >1< Poster une réponse |