AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumSports & FormeBMXTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. vla j\'ai beau etre une fille, jsuis passioné par le BMX, Vla alors j\'espere qu\'il y a des fans et eventuellement des rider ^^ ]:->
Message édité par : ninice33
Message édité par : ninice33
Bah qu'est ce qui te dit que t'es pas bi depuis toute petite, d'ou ta passion pour le BMX???
je déconne insupportablement! PS: Je relance le débat sur le gène homosexuel!!!
J'adore le BMX aussi mais je prefere la Moto Cross et le roller!!Sinon je fait du BMX depuis 2ans et j'adore c'est clair que ces super !!!
Heu mattiew, je suis bi depuis 5 mois, t le bmx depuis 6 ans -_-'
Et toi cici, tu fais quoi comme discipline ?
LOOOL!
Moi c'est la honte, je suis un rugbyman( pas de carrure...) depuis 5 ans, mais pas si viril que ca au final!!! Je respecte tes passions, rassures toi!
Moi?? Plein ^^ Bmx,moto cross,basket,et danse lol
Moi aussi je fais du BMX. Je suis surtout orienté par le street. Et toi?
je suis ossi orienté vers le Street ^^
Message édité par : Cici1309
A ba voila c'est cool ca Vive le street ^^ malheuresement ya pas trop de spot dans ma tite ville, alors je fais des trucs de flat ^^
C'est claire ^^
Tu rentre quoi comme figure ? t'as quoi comme vélo ? ( plein de questions XD )
Pages : >1< Poster une réponse |