Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Peut-on faire grandir un Penis...
par blakoubi le 11/10/2008 10:59 -:- lus 162
Le Premier festival Gay de...
par SickBoy le 09/10/2008 18:18 -:- lus 82
Débat plaisir anal - AIDES
par aidesgard le 24/09/2008 20:01 -:- lus 96
Raz-de-Marais Nikos Aliagas...
par redhouse le 06/10/2008 13:43 -:- lus 142
Des évêques californiens...
par softyboy0 le 19/09/2008 21:23 -:- lus 86
Mamma Mia ! le film
par Xav18 le 30/09/2008 13:53 -:- lus 111
Vers un vaccin contre le...
par sky le 23/09/2008 21:40 -:- lus 123
Remballe ton pape
par tulipe le 13/09/2008 2:52 -:- lus 729
L'or pour Matthew...
par MYmat le 06/09/2008 20:41 -:- lus 69
Le jardinier de Desperate...
par Maloo le 13/09/2008 14:17 -:- lus 102

A lire aussi

Videos

Todd Herzog gagne 'Survivor: China'
Ajouté le 21/12/07
Affichée 518 fois
2 votes, 2/5
Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 2191 fois
7 votes, 2/5
Florence Foresti - j'm pas les garcons
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1329 fois
8 votes, 5/5
Le Gaydar de Vincent McDoom
Ajouté le 16/01/08
Affichée 2219 fois
11 votes, 4/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Les articles de Zag

Pizza Hut

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Tyrion
Photo

Date 27/02/2008 19:59 Alerter

Tu ne sais rien des détails non plus.
Tu évoquais pourtant un "trouble à l'ordre public" et une "provocation délibérée", juste au feeling de l'article.
Aurais-tu toi-même un a priori négatif des travestis ?

Je ne nie pas qu'un homme déguisé en femme, dans un resto ou ailleurs, puisse choquer.
Mais ça ne choque que ceux qui ont un problème avec ça.
Tout comme un bisou à ton copain ne choquera qu'un homophobe ou un noir marié à une blanche ne choquera qu'un raciste.

Une discrimination ne se justifie pas sous prétexte de heurter des sensibilités intolérantes.

MattSkiba
Photo

Date 27/02/2008 20:23 Alerter

A parti du moment où ça fait fuir les clients oui c'est un trouble à l'ordre publique. Mais là tu vas encore dire que j'interprête le texte selon mon bon vouloir. Soit.
Peut-être que je serais effectivement choqué de voir ça. Je dis "peut-être" étant donné que la situation ne s'est jamais présentée à moi. Et alors ça prouve quoi ...
L'oeil est attiré par ce qui sort de la norme. Ton regard peut être attiré par une personne très forte dans la rue sans pour autant être goguenard ou persifleur.
Après il est vrai que certains passeront vite sur la situation quand d'autres auront un regard méprisant ou moqueur, il y a des cons partout. On peut être gêné ou choqué de voir deux gays s'embrasser sans pour autant être homophobe. Je connais des gays qui se sentent agressés dès que l'on pose un regard sur eux, ne sachant pas dissocier une homophobie potentielle ou une curiosité malsaine d'une paranoia qu'ils se créent eux-mêmes.
Personnellement quand je vois deux mecs très proches au resto bah ça m'attire l'oeil et pourtant je suis gay et n'ai aucun problème avec ce que je suis.

C'est bizarre je te sens sur la défensive, on dirait que tu as besoin de te justifier ou de justifier des faits sociaux face auxquels chacun réagit différemment selon sa culture, sa morale ou sa sensibilité.

Je suis d'accord avec toi [ ouf ! ], rien ne justifie d'être victime de discrimination, quels que soient ses principes, ses moeurs ou son éthique. Mais d'aucuns sont moins malheureusement moins tolérants que nous, usant d'une méchanceté gratuite légitimement répréhensible.

La tolérance et l'intelligence suprêmes ne seraient-elles pas de justement être tolérant envers les intolérants, et de se situer au-dessus d'eux humainement ?

Hmmm, toute façon c'est un autre débat.

En ligne Tyrion
Photo

Date 27/02/2008 23:23 Alerter

Au point de demander à des travs de quitter son resto, le responsable a dépassé les limites de la simple curiosité pour ce qui sort de la norme, hein.

Je ne vois pas pourquoi tu serais choqué ou gêné de servir des mecs habillés en femme si ça ne te dérangeait pas quelque part.

Estwald
Photo

Date 01/03/2008 17:40 Alerter

Ce qui me dérange c'est le fait qu'ils leur aient dit qu'il n'avaient plus de pizza pour eux.

Au lieu tout simplement de leur dire qu'ils dérangeaient les clients de leur restaurant.

Gladmish
Photo

Date 11/04/2008 17:47 Alerter

Dans tous les cas, si c'est un acte d'homophobie, cela prouve une fois de plus la connerie de l'être humain !

Pages :  1  >2<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess