AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumLes articles de ZagPizza HutTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Plus de pizzas pour les homos ?
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Pizza Hut C'est vraiment n'importe quo. 3000 euros a mon gout n'est pas suffisant !
Moi j'dis qu'c'est un très bel article Chérie.
HUm ... QUe dir .. apart que c'ets la responçabiliter du gerent de cette sucure salle qui ets en cose et non cell e de la chaine .. je dirai un coup d'épé dans l'eau .. mais ... Pizza Hut au mem titre que MacDo c'est de la merde alors Boycot General !
Ø_-" HUm ... QUe dir .. apart que c'ets la responçabiliter du gerent de cette sucure salle qui ets en cose et non cell e de la chaine .. je dirai un coup d'épé dans l'eau .. mais ... Pizza Hut au mem titre que MacDo c'est de la merde alors Boycot General !
Ah trop fort j'ai vecu a Blackpool!!!
Han!!! Pizza Hut de la compagnie de prism Brandz, la même banière que KFC(PFK)! Ha! Mon fast-food fait de l'homophobie!!!!!! Je vais en parler a ma gérante de quoi elle ferrait elle si cette situation se présenterais.
Patrick, RCZ Han!!! Pizza Hut de la compagnie de prism Brandz, la même banière que KFC(PFK)! Ha! Mon fast-food fait de l'homophobie!!!!!! Je vais en parler a ma gérante de quoi elle ferrait elle si cette situation se présenterais.
Pizza Hut, déjà que je les trouve chiants et désagréables, alors si en plus ils sont homophobes ça va pas arranger les choses !
Mais bon, c'est sur, il n'y a qu'eux qui font des Cheesy Crust donc je fais avec ! (Non, plus sérieusement, je pense aussi que c'est surtout le gérant et pas la chaine qui sont à mettre en cause) Pizza Hut, déjà que je les trouve chiants et désagréables, alors si en plus ils sont homophobes ça va pas arranger les choses !
Moi j'aime bien les pizza de pizza hut mais bon!!
Des gays habillés en femmes ... ils ont considéré ça comme un trouble à l'ordre publique et je trouve ça légitime. C'était juste pour se faire remarquer c'est n'importe quoi.
Des gays habillés en femmes ... ils ont considéré ça comme un trouble à l'ordre publique et je trouve ça légitime. C'était juste pour se faire remarquer c'est n'importe quoi. han, merde, je croyais que le sujet etait la pasqu'en tant que membre, on avait des reducs ...
je vais lire l'article ! Citation : stanboy
Plus de pizzas pour les homos ? Laissez vos commentaires à propos de l'article : Pizza Hut a quand un partenariat zag-pizza hut ou zag mcdo ? Message édité par : kanarbain han, merde, je croyais que le sujet etait la pasqu'en tant que membre, on avait des reducs ...
Citation : stanboy
Plus de pizzas pour les homos ? Laissez vos commentaires à propos de l'article : Pizza Hut a quand un partenariat zag-pizza hut ou zag mcdo ? Message édité par : kanarbain MattSkiba, tu m'expliques comment des travestis qui veulent s'asseoir dans un resto et manger une pizza entre potes troublent l'ordre public ?
MattSkiba, tu m'expliques comment des travestis qui veulent s'asseoir dans un resto et manger une pizza entre potes troublent l'ordre public ? Toute façon elles sont pas bonnes leurs pizzas. XD
Ya une différence entre des travestis qui le sont au quotidien et des gays qui s'habillent en femmes à l'occaz' histoire de se taper un trip au resto quoi excuse-moi. Là d'après l'article on sent bien que c'était pour le trip de se zapper en femme pour aller faire un 'ti peu de provocation dans un lieu publique et fréquenté. Même si ça me paraît plutôt bon enfant dans l'esprit je comprends que des gens puissent être choqués par cette vision c'est tout, ça fait pas de moi un intolérant, loin de là. Le respect c'est une chose importante, si on veut être respecté il convient aussi de respecter les autres à mon sens :p
"Ma liberté s'arrête là où commence celle d'autrui". Message édité par : MattSkiba Ya une différence entre des travestis qui le sont au quotidien et des gays qui s'habillent en femmes à l'occaz' histoire de se taper un trip au resto quoi excuse-moi. Là d'après l'article on sent bien que c'était pour le trip de se zapper en femme pour aller faire un 'ti peu de provocation dans un lieu publique et fréquenté. Même si ça me paraît plutôt bon enfant dans l'esprit je comprends que des gens puissent être choqués par cette vision c'est tout, ça fait pas de moi un intolérant, loin de là. Le respect c'est une chose importante, si on veut être respecté il convient aussi de respecter les autres à mon sens :p
Message édité par : MattSkiba Vrais travestis ou gays déguisés pour l'occasion, quelle différence ?
Un resto qui refuserait de vous servir toi et ton copain, parce que vous "provoquez et perturbez l'ordre public" en vous faisant un bisou, tu trouverais ça normal ? Respecter ou ménager la sensibilité des homophobes, la bonne blague. Vrais travestis ou gays déguisés pour l'occasion, quelle différence ?
Attends Tyrion, les deux situations n'ont strictement rien à voir.
Je ne vois pas en quoi virer des mecs déguisés en meufs est à mettre en relation avec une quelconque vision homophobe de la chose. Me faire virer parce que j'embrasse mon copain oui, ca pourrait être considéré comme une réaction homophobe et ce serait intolérable. On ne sait pas pour quelle raison réelle ils se sont fait éjectés du resto, tu avances qu'il s'agit d'un acte homophobe sans preuve évidente, alors qu'il s'agissait peut-être tout simplement ici de préserver une clientèle fidèle, et l'idée se défend le gérant a un resto à faire tourner et un chiffre d'affaire à assumer. Nier la possibilité que des gens puissent être choqués par une scène comme celle-là est d'une intolérance presque aussi grande que celle que tu prétends combattre. Attends Tyrion, les deux situations n'ont strictement rien à voir.
Pages : >1< 2 Poster une réponse |