Le Forum > Les articles de Zag > Pizza Hut - Commentaires
Pizza Hut - Commentaires
Anonyme

|
14/02/2008 20:42
Moi j'dis qu'c'est un très bel article Chérie.
|
Xela

|
14/02/2008 22:13
HUm ... QUe dir .. apart que c'ets la responçabiliter du gerent de cette sucure salle qui ets en cose et non cell e de la chaine .. je dirai un coup d'épé dans l'eau .. mais ... Pizza Hut au mem titre que MacDo c'est de la merde alors Boycot General !
Ø_-"
|
patrick17

|
16/02/2008 6:11
Han!!! Pizza Hut de la compagnie de prism Brandz, la même banière que KFC(PFK)! Ha! Mon fast-food fait de l'homophobie!!!!!! Je vais en parler a ma gérante de quoi elle ferrait elle si cette situation se présenterais.
Patrick, RCZ
|
Anonyme

|
16/02/2008 11:39
Moi j'aime bien les pizza de pizza hut mais bon!!
|
Anonyme

|
26/02/2008 22:46
Des gays habillés en femmes ... ils ont considéré ça comme un trouble à l'ordre publique et je trouve ça légitime. C'était juste pour se faire remarquer c'est n'importe quoi.
|
kanarbain

|
26/02/2008 22:56
han, merde, je croyais que le sujet etait la pasqu'en tant que membre, on avait des reducs ...
je vais lire l'article !
Citation : stanboyPlus de pizzas pour les homos ? Laissez vos commentaires à propos de l'article : Pizza Hut
a quand un partenariat zag-pizza hut ou zag mcdo ?
Message édité par : kanarbain
|
Drahcir

|
27/02/2008 0:30
Toute façon elles sont pas bonnes leurs pizzas. XD
|
Anonyme

|
27/02/2008 17:24
Ya une différence entre des travestis qui le sont au quotidien et des gays qui s'habillent en femmes à l'occaz' histoire de se taper un trip au resto quoi excuse-moi. Là d'après l'article on sent bien que c'était pour le trip de se zapper en femme pour aller faire un 'ti peu de provocation dans un lieu publique et fréquenté. Même si ça me paraît plutôt bon enfant dans l'esprit je comprends que des gens puissent être choqués par cette vision c'est tout, ça fait pas de moi un intolérant, loin de là. Le respect c'est une chose importante, si on veut être respecté il convient aussi de respecter les autres à mon sens :p
"Ma liberté s'arrête là où commence celle d'autrui".
Message édité par : MattSkiba
|
Anonyme

|
27/02/2008 19:29
Attends Tyrion, les deux situations n'ont strictement rien à voir.
Je ne vois pas en quoi virer des mecs déguisés en meufs est à mettre en relation avec une quelconque vision homophobe de la chose.
Me faire virer parce que j'embrasse mon copain oui, ca pourrait être considéré comme une réaction homophobe et ce serait intolérable. On ne sait pas pour quelle raison réelle ils se sont fait éjectés du resto, tu avances qu'il s'agit d'un acte homophobe sans preuve évidente, alors qu'il s'agissait peut-être tout simplement ici de préserver une clientèle fidèle, et l'idée se défend le gérant a un resto à faire tourner et un chiffre d'affaire à assumer.
Nier la possibilité que des gens puissent être choqués par une scène comme celle-là est d'une intolérance presque aussi grande que celle que tu prétends combattre.
|
Anonyme

|
27/02/2008 20:23
A parti du moment où ça fait fuir les clients oui c'est un trouble à l'ordre publique. Mais là tu vas encore dire que j'interprête le texte selon mon bon vouloir. Soit.
Peut-être que je serais effectivement choqué de voir ça. Je dis "peut-être" étant donné que la situation ne s'est jamais présentée à moi. Et alors ça prouve quoi ...
L'oeil est attiré par ce qui sort de la norme. Ton regard peut être attiré par une personne très forte dans la rue sans pour autant être goguenard ou persifleur.
Après il est vrai que certains passeront vite sur la situation quand d'autres auront un regard méprisant ou moqueur, il y a des cons partout. On peut être gêné ou choqué de voir deux gays s'embrasser sans pour autant être homophobe. Je connais des gays qui se sentent agressés dès que l'on pose un regard sur eux, ne sachant pas dissocier une homophobie potentielle ou une curiosité malsaine d'une paranoia qu'ils se créent eux-mêmes.
Personnellement quand je vois deux mecs très proches au resto bah ça m'attire l'oeil et pourtant je suis gay et n'ai aucun problème avec ce que je suis.
C'est bizarre je te sens sur la défensive, on dirait que tu as besoin de te justifier ou de justifier des faits sociaux face auxquels chacun réagit différemment selon sa culture, sa morale ou sa sensibilité.
Je suis d'accord avec toi [ ouf ! ], rien ne justifie d'être victime de discrimination, quels que soient ses principes, ses moeurs ou son éthique. Mais d'aucuns sont moins malheureusement moins tolérants que nous, usant d'une méchanceté gratuite légitimement répréhensible.
La tolérance et l'intelligence suprêmes ne seraient-elles pas de justement être tolérant envers les intolérants, et de se situer au-dessus d'eux humainement ?
Hmmm, toute façon c'est un autre débat.
|
Gladmish

|
11/04/2008 17:47
Dans tous les cas, si c'est un acte d'homophobie, cela prouve une fois de plus la connerie de l'être humain !
|
Poster une réponse
Relatif :Pizza Hut - Commentaires
par climax le 12/08/2010 23:37 -:- lus 860
[hs]swann, tu campes sur tes positions et tu plantes tes bâtons n'importe où, tu modifies tout ce que tu veux à ta guise...
avec toi c'est:
un chat n'est pas un chat mais un...
par metadrien le 10/03/2008 15:25 -:- lus 107
quelle est la différence entre une pute et une pizza?
la pizza on peut la commander sans les champignons... :-p
par 65kevin65 le 01/09/2008 18:17 -:- lus 255
quelle est la différence entre une personne agée et une pizza ??
la pizza on peut la choisir sans champignons ^^
par daviddias le 02/04/2009 18:26 -:- lus 1014
putain merde c'est quoi ce bordel ^^
hihiiii pouflol, samshow et autres sugar, ceci est votre post ^^ vengez vous !
je tiens à préciser que j'avais 14 ans et que j'étais très...
par math74 le 17/02/2008 16:48 -:- lus 6873
juste pour info... cest pas pour paraitre rabat-joie, mais je viens d'aller voir le site de pizza pai suite au mail récapitulatif qui m'est parvenu et la formule " pizza au...
A lire aussi
Videos
Les News

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite
.jpg&width=90)
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite
|