AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumLes articles de ZagComing-out : L'enjeu émotionnel, ou un moment...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Coming-out : Peur d\'être rejeté, Peur de décevoir, Peur de n\'être pas compris.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Coming-out : L\'enjeu émotionnel, ou un moment stressant
Moi ce n'est pas la peur de décevoir, plutôt la peur que celles à qui je tiens vraiment s'éloignent de moi, qu'elles n'osent plus m'approcher, comme si j'étais atteinte d'une maladie. Moi c'est surtout ça qui me fait peur. Surtout une ami, elle me rejète, ma vie se brise.
Pour l'article, je le trouve bien, mais les sentiments diffèrent en fonction des personnes, et les situations de même ....
Pour ma part, le CO, ce n'est pas quelque chose de faille à faire dans sa vie. Il faut avoir le courage et surtout les bons mots. L'entourage familiale, joue aussi, ça dépend si notre famille est ouverte d'esprit ou pas. Mais aussi, la peut de décevoir, d'être rejeter sa famille ou même les gens de l'extérieur (amis, collègues de travail, voisins...)
Perso ,je n'ai pas fait mon coming-out mais on mes parents m'on fait comprendre que si je ramène un gars que je ne serait plus leur fils, et qu'ils couperont les ponts mais bizarrement ça ne me fait énormément peur, juste un peu...c'est notre vie en même temps.
jimm ,
facile à résoudre... tu ne ramènes pas ton copain à la maison, où en tout cas pas quand tes parents sont là...:-)
Pages : >1< Poster une réponse |