Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Peut-on faire grandir un Penis...
par blakoubi le 11/10/2008 10:59 -:- lus 160
Le Premier festival Gay de...
par SickBoy le 09/10/2008 18:18 -:- lus 82
Débat plaisir anal - AIDES
par aidesgard le 24/09/2008 20:01 -:- lus 94
Raz-de-Marais Nikos Aliagas...
par redhouse le 06/10/2008 13:43 -:- lus 142
Des évêques californiens...
par softyboy0 le 19/09/2008 21:23 -:- lus 86
Mamma Mia ! le film
par Xav18 le 30/09/2008 13:53 -:- lus 111
Vers un vaccin contre le...
par sky le 23/09/2008 21:40 -:- lus 123
Remballe ton pape
par tulipe le 13/09/2008 2:52 -:- lus 729
L'or pour Matthew...
par MYmat le 06/09/2008 20:41 -:- lus 69
Le jardinier de Desperate...
par Maloo le 13/09/2008 14:17 -:- lus 102

A lire aussi

Videos

Sidaction - Action dans une classe
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1344 fois
8 votes, 5/5
Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 2187 fois
7 votes, 2/5
Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 2013 fois
16 votes, 4/5
Apres les Daft Punk voici les Daft Hands
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1356 fois
12 votes, 4/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Les articles de Zag

Coming-out : L'enjeu émotionnel, ou un moment...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne stanboy
Photo

Date 11/02/2008 11:09 Alerter

Coming-out : Peur d'être rejeté, Peur de décevoir, Peur de n'être pas compris.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Coming-out : L'enjeu émotionnel, ou un moment stressant

Usachou
Photo

Date 13/04/2008 0:35 Alerter

Moi ce n'est pas la peur de décevoir, plutôt la peur que celles à qui je tiens vraiment s'éloignent de moi, qu'elles n'osent plus m'approcher, comme si j'étais atteinte d'une maladie. Moi c'est surtout ça qui me fait peur. Surtout une ami, elle me rejète, ma vie se brise.
Pour l'article, je le trouve bien, mais les sentiments diffèrent en fonction des personnes, et les situations de même ....

bahaedine
Photo

Date 11/05/2008 2:13 Alerter

Pour ma part, le CO, ce n'est pas quelque chose de faille à faire dans sa vie. Il faut avoir le courage et surtout les bons mots. L'entourage familiale, joue aussi, ça dépend si notre famille est ouverte d'esprit ou pas. Mais aussi, la peut de décevoir, d'être rejeter sa famille ou même les gens de l'extérieur (amis, collègues de travail, voisins...)

En ligne jimm
Photo

Date 17/08/2008 21:38 Alerter

Perso ,je n'ai pas fait mon coming-out mais on mes parents m'on fait comprendre que si je ramène un gars que je ne serait plus leur fils, et qu'ils couperont les ponts mais bizarrement ça ne me fait énormément peur, juste un peu...c'est notre vie en même temps.

En ligne allomat69
Photo

Date 17/08/2008 21:59 Alerter

jimm ,
facile à résoudre... tu ne ramènes pas ton copain à la maison, où en tout cas pas quand tes parents sont là...

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess