AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Italie : Un homosexuel privé de permis...
Daniele Giuffrida se voit suspendre son permis de conduire après avoir évoqué son homosexualité. Suite
[ News ] Un cerveau gay = cerveau féminin...
Scoop, encore des chercheurs qui ne savent plus quoi trouver pour comprendre les gays ! Suite
[ News ] Couple gays : 51% des français en faveur...
Un dernier sondage IFOP/LeJDD.fr redonne du baume au c½ur au couples homosexuels très( trop) souvent confrontés aux réflexions quand ils abordent le sujet de l’adoption. Suite
Le ForumLes articles de ZagRadiohead : In RainbowsTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Critique du nouvelle Opus des Radiohead sorti en 2007 : \"In Rainbows\"
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Radiohead : In Rainbows Critique du nouvelle Opus des Radiohead sorti en 2007 : "In Rainbows" (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) x 2.5 =)
reckoner - nude - videotape - Jigsaw Falling Into Place Message édité par : alivethin
Message édité par : alivethin L'est génial. Point.
On m'a appelé ?
Haha, non j'rigole. Moi je n'aime pas... d'ailleurs je ne connais pas. On m'a appelé ?
il est trop bien !! j'adoore !! je l'ai acheté une semaine apres sa sortie ! premiere ecoute j'ai un peu été choqué ; il m'a surpris mais en fait il est vraiment tres bien !
il est trop bien !! j'adoore !! je l'ai acheté une semaine apres sa sortie ! premiere ecoute j'ai un peu été choqué ; il m'a surpris mais en fait il est vraiment tres bien ! C'est un peu péjoratif et simpliste d'employer le terme " balades rockeuses" pour cet album qui est bien plus qu'un album de "balades" . Le temps de Pablo Honey , The Bend et Ok Computer est maintenant revolu ( heureusement ! ) . Désoramis Radiohead ne se contente pas de faire que du rock et c'est tant mieux ...
In Rainbows est surement un des meilleurs albums avec Kid A et surtout Amnesiac. C'est un peu péjoratif et simpliste d'employer le terme " balades rockeuses" pour cet album qui est bien plus qu'un album de "balades" . Le temps de Pablo Honey , The Bend et Ok Computer est maintenant revolu ( heureusement ! ) . Désoramis Radiohead ne se contente pas de faire que du rock et c'est tant mieux ...
Cet album est juste parfait, surtout all i need et video tape!!
Pages : >1< Poster une réponse |