ForumPages>1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43Partenaires
AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
[ News ] Origine de Mai68
Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite
[ News ] Le coeur a ses raisons
Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsL'inconnu du BUSTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Salut, bon ok c'est peut étre du déjà vus mais depuis septembre, je vois chaque matin (et vraiment chaque matin) à la même heure un mec de mon age environ très mignion. Jusque là vous me direz que c'est habituel sauf que j'ai commencer à le regardé alor que un matin il me regardé avec un air dragueur, depuis ce jour la j'ai fait de même on se regarde mutuelement... Je c'est pas s'il et gay ou pas déjà comment savoir (faut noté que je le vois que 10min voir plus selon les jour et que nous somme dans un bus)il regarde des mec comme moi je lé regarde il joue un peu avec mon regard on diré pourais je savoir coment faire pour l'approché et qu'interprété ?? merci par avance car cet inconnu mintrigue vraiment et quand je ne le vois pas je sui dégouté... :$
Salut, bon ok c'est peut étre du déjà vus mais depuis septembre, je vois chaque matin (et vraiment chaque matin) à la même heure un mec de mon age environ très mignion. Jusque là vous me direz que c'est habituel sauf que j'ai commencer à le regardé alor que un matin il me regardé avec un air dragueur, depuis ce jour la j'ai fait de même on se regarde mutuelement... Je c'est pas s'il et gay ou pas déjà comment savoir (faut noté que je le vois que 10min voir plus selon les jour et que nous somme dans un bus)il regarde des mec comme moi je lé regarde il joue un peu avec mon regard on diré pourais je savoir coment faire pour l'approché et qu'interprété ?? merci par avance car cet inconnu mintrigue vraiment et quand je ne le vois pas je sui dégouté... Ben la première chose à faire c\'est de lui parler.
Si tu n\'y arrive pas voila une technique qui peut marcher parfois.
Met toi près de lui dans le bus.
Ca parrait trop simple comme ça mais en tout cas ça marche souvent. Avec un peu de chance c\'est même lui qui ouvrira la conversation.
Attention: cette technique ne fonctionne pas toujours: il est possible que vous ne vous parlerez jamais et l\'inconnu restera inconnu.
Bonne chance en tout cas;)
AVIS AUX LECTEURS:
Si vous lisez ce topic pour la première fois, je vous conseille de prendre le temps de lire toutes les pages.
Suspense assuré!!
Message édité par : roquy69 Ben la première chose à faire c'est de lui parler.
Message édité par : roquy69 ahahaahaaaaah un week end sans zag et je sentais le manque de lire les problemes les petites histoires des autres.
Donc sinonn qu est ce que tu appels jouer avec ton regard? Jouer comme jouer au ping pong toc!.....toc!.....toc! XD Non il se fou de toi :P hihi bon j arrete parle le lui tu n as rien a perdre point ! ahahaahaaaaah un week end sans zag et je sentais le manque de lire les problemes les petites histoires des autres.
Attaque ... Pendant plus de deux mois un mec mignon me fixait dans le bus ... Je n'ai rien fais, puis un soir c'est lui qui est venu me voir, et entre nous ca a duré presque 2 ans ... Donc attaque, envoie des sourires, des signes éventuels sans etre trop direct ... Vas-y petit à petit et puis fonce ...
Attaque ... Pendant plus de deux mois un mec mignon me fixait dans le bus ... Je n'ai rien fais, puis un soir c'est lui qui est venu me voir, et entre nous ca a duré presque 2 ans ... Donc attaque, envoie des sourires, des signes éventuels sans etre trop direct ... Vas-y petit à petit et puis fonce ... merci pour les conseils :) mais quand je dit joué avec le regard c'est qu'il me regarde comme moi je le regarde (limite drageur) parfois ya un léger sourire je sent qu'il y à quelques chose... bon dès la rentrée vais essayé de lui parlé mais faut dire que je suis avec des amis souvent que c'est entre 7h30 et 7h45 et ke je descned avant lui et impossible de savoir ou le voir a part dans le bus...
merci pour les conseils alors trop facile !
Tu passe devant lui, tu lui fais un grand sourire, tu lui dis "excuse, tu as perdu quelque chose !", tu te baisses et fais semblant de ramasser derrière lui quelque chose, et tu lui donnes un papier plié en quatre... avec ton numéro ;-) alors trop facile !
déja tenté le coup du numéro sur papier mais c'est impossible c hyper compliké vu le peu de temps et le monde (car je ne suis pas seul dans le bus) d'autre idée ? proposé proposé ^^
déja tenté le coup du numéro sur papier mais c'est impossible c hyper compliké vu le peu de temps et le monde (car je ne suis pas seul dans le bus) d'autre idée ? proposé proposé moi je propose
si il a une place favori, tu tassoi a coté de lui, et la tu tape la discute " salut sa va t en koi, patati et patata tu lui di toi t en koi bep ou bac dou il é " le 2 eme jour tu fai pareil, vou fai connaisance " ouai e g tro de matier etc" d chose comme sa koi 3 eme jour ossi apres tu lui parle en douceur de ceu kil pence d gay apres je ne c pa ce kil pence ou bien de jour en jour tu taproche de lui et apres de tape la discute voila ce que je propose moi je propose
Pas con l'idée mais encore faut que je gère je vais tenté dès que je reprend les cours... en attendant je le cherche quand je vais en ville xd mdr
Message édité par : sirob Pas con l'idée mais encore faut que je gère je vais tenté dès que je reprend les cours... en attendant je le cherche quand je vais en ville xd mdr Message édité par : sirob Ben pose toi à côté comme te l'ont dit les autre zaguiens ! Et tape la discute mais tranquilos !
Ben pose toi à côté comme te l'ont dit les autre zaguiens ! Et tape la discute mais tranquilos ! Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 Poster une réponse |