AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumVideos du webM6 MobilTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Parce que je kiff =P
!!param!!>!!param!!>!!object!!> !!param!!>!!param!!>!!object!!> !!param!!>!!param!!>!!object!!> !!param!!>!!param!!>!!object!!>
Est-ce que je suis le seul à ne pas supporter les pubs de M6mobile? -_-'
Geo j'te soutiens dans ta cause ! moi non pu jles aime pas !
disoulay pinzu :/
Jamais vu, vu que je ne matte pas la télé...
Et je ne les regarderai donc pas car il me faut dire "jamais"
Hum. Des fois, je me dis que ça serait bien d'avoir la télé pour voir des belles publicités ou des émissions intéressantes.
Mais là... En plus qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant à la télé. :#
Je ne matte plus la TV, donc je peux pas trop dire, mais il y a de forte chance pour que je trouve ça stupide ^^
Et bizarrement, je n'ai pas l'impression de passer à côté de quelque chose d'intéressant. :p
Ma PauVre PinSute elle dOit Se SentiR Seule Au mOnde XD
SinOn mOi j'aime bien ces Pubs (au mOins histoire qu'il y en est 1 XD) (L)
Citation : FasH_PoWa
Ma PauVre PinSute elle dOit Se SentiR Seule Au mOnde XD SinOn mOi j'aime bien ces Pubs (au mOins histoire qu'il y en est 1 XD) (L) 1, mais avec ou sans Pinzu ? ^^
Les aime pas nan pu xD
Moi non plus j'les aime pas :D ...
Les pub M6 Mobil, c'est vraiment trop débil ! :D
C'est bon... J'y vais... xD
moi ça va je les aime bien ^^
j'en raffole pas mais au moins ça change du reste
Hop Hop ! Le service d'aide au topic naz est en route ! Pinzu je te soutiens dans cette passe difficile ^^
On est pas des putes à frange et on kiff les bides ! Pinzu je t'aime (l) http://www.za-gay.org/index.php?L=forum.viewtopic&id=9854
non MDR ils ont mis de la tecktonik dessus horrible xd enfin c'est marrant ça critique des personnes exaspérantes parfois ^^
Trop stupide pour être sympa
Pages : >1< 2 Poster une réponse |