AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumArt et Littératurem'ennuie a mourrir je vous parle de mes...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Pour revenir au tout premier poste le livre "Je l'aimais" de Galvalda m'a déconcerté car je m'attendais pas à cet fin et puis tous semble passer sous silence... Une bonne lecture.
Pour revenir au tout premier poste le livre "Je l'aimais" de Galvalda m'a déconcerté car je m'attendais pas à cet fin et puis tous semble passer sous silence... Une bonne lecture. Un livre que tout le monde devrait avoir lu : [i]Le Bonheur de Séduire, l'Art de Réussir : Le savoir-vivre du XXIe siècle[/i], par une certaine Nadine ^^
(Aïe ! Pas sur la tête ! >_
Un livre que tout le monde devrait avoir lu : Le Bonheur de Séduire, l'Art de Réussir : Le savoir-vivre du XXIe siècle, par une certaine Nadine En ce moment je suis en pleine lecture du "Guépard" de Lampedusa. Si certains sont en term L ici vous comprendrez.lol
J'en suis qu'au début mais c'est pas mal, ça montre la situation de l'Italie à l'époque de l'unification.^^
En ce moment je suis en pleine lecture du "Guépard" de Lampedusa. Si certains sont en term L ici vous comprendrez.lol
Moi maintenant là tout de suite, je lis quatre bouquins en même temps :
La petite sirène (la véritable histoire)
Un livre de Barjavel
L'éducation sentimentale
Des nouvelles d'Isaac Asimov.
J'ai du mal à me limiter à un bouquin.
Moi maintenant là tout de suite, je lis quatre bouquins en même temps :
Moi c'est l'inverse je peux jamais lire plusieurs bouquins en même temps.
Avec un seul je m'ennuie...
Même si tu le trouves bien? Parce que quand on aime bien le livre qu'on lit il devrait pas nous ennuyer normalement.lol
Non mais chacun ressent les choses différemment c'est vrai, l'important déjà c'est de lire parce qu'il y a trop de gens qui ne lisent pas.^^
Même si tu le trouves bien? Parce que quand on aime bien le livre qu'on lit il devrait pas nous ennuyer normalement.lol
Ben comme ça je lis quatre fois plus de livres que les autres. HAhaHAha.
Moi, j'aime pas Levy. J'aime pas son style.
Et puis j'ai bientôt finit les Fleurs du mal.
Et puis je conseille à tout le monde de fouiller dans leurs vieux bouquins de collège, ou primaire je sais pas. Le petit prince (l)
Owh oui, et puis il faut lire L'art d'avoir toujours raison de Schopenhauer.
Voila, j'ai finit.
Moi, j'aime pas Levy. J'aime pas son style.
Je n'aime pas Lévy non plus. Vous montez dans mon estime vertpomme.
Je n'ai lu que le célèbre "Et si c'était vrai". Je l'ai trouvé pas mal mais pas extra, ça m'a pas vraiment donné envie d'en lire d'autres. Par contre mon auteur préféré est Amélie Nothomb. J'adore ce qu'elle fait, je trouve ça super original. Mais faut pas se contenter de lire "Stupeur et tremblements", même s'il est très bien.
Je n'ai lu que le célèbre "Et si c'était vrai". Je l'ai trouvé pas mal mais pas extra, ça m'a pas vraiment donné envie d'en lire d'autres. Par contre mon auteur préféré est Amélie Nothomb. J'adore ce qu'elle fait, je trouve ça super original. Mais faut pas se contenter de lire "Stupeur et tremblements", même s'il est très bien. Nothomb... mouai. C'est divertissant quoi.
T'as lu lesquels?
Moi à Nothom, j'ai décidé de lui écrire pour la demander en mariage.
Ptdr. Oui c'est...original!lol
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |