Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Le nu masculin dans...
par allomat69 le 30/08/2008 1:29 -:- lus 290
partion
par boom le 19/08/2008 10:25 -:- lus 70
livre gay ou goudou
par jmec47000 le 24/08/2008 15:02 -:- lus 140
premier essai
par c0lin le 09/08/2008 13:55 -:- lus 200
Litérrature Japonaise
par Aravan le 14/08/2008 15:49 -:- lus 109
La pollution au Moyen-Age
par SACHA2 le 03/08/2008 0:21 -:- lus 102
Danse:suis je seul?
par vincentogay le 29/07/2008 22:48 -:- lus 125
L'Elégance du Hérisson
par Asran47 le 03/08/2008 18:07 -:- lus 228
Photoshop.
par Teko le 16/07/2008 21:48 -:- lus 282
Bac de français
par tonyo_69 le 19/08/2008 12:57 -:- lus 227

A lire aussi

Videos

Sarkozy - Human Bomb
Ajouté le 11/07/07
Affichée 684 fois
6 votes, 4/5
No kims no joy
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1387 fois
6 votes, 4/5
Bob et Rose
Ajouté le 04/12/07
Affichée 2310 fois
4 votes, 4/5
Parodie de la pub Dove Evolution
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1811 fois
4 votes, 4/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Art et Littérature

m'ennuie a mourrir je vous parle de mes...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

stoupi
Photo

Date 09/02/2008 14:03 Alerter

En ce m0ment je lis un livre me plait beaucoup... La théorie du panda...
" tu crois qu'elle pourrait se suicider? Non elle en veut trop a la vie pour ça"
Ce livre il est pleins de sentiments pleins de retenus... Je me sens assoiffé quand je le lis ... j'en veux plus mais non se retient d'aimer Gabriel... Je crois que personne ne peut comprend pourquoi ce livre il me tient en haleine... Je voudrais le finir et en même temps je voudrais qu'il ne s'arrête jamais... Alors je lis quelques pages je le ferme... j'attends .. Quoi? je sais pas vraiment... Puis je le rouvre... et je rec0mmence... oui je suis bizarre mais je l'aime ma bizarrerie

J'ai envie de lire la tectonique des sentiments... ( hé la tous les pauvres cons se disent la tectonique et ils pensent a mondoteck .... mais non c'est tectonique comme la tectonique des plaques grrr incultes de la vie ... )
Puis pourquoi pas allé le voir au théâtre... Éric Emmanuel Schmitt c'est vraiment quelqu'un...
La part de l'autre ... Oscar et la dame en rose ... Ma vie avec Mozart... Odette tout le monde...Là dans mon sac j'ai la rêveuse d'Ostende... Mais j'ai beaucoup d'autre livre dans mon sac...

Puis aussi je l'aimais d'Anna Galvada parce que cette écrivain c'est pas n'importe qui pour moi... Elle m'a fait pleuré avec Ensemble c'est tout. Elle m'a fait rire aussi avec ce livre... Avec J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part aussi
"La si légère Camille Fauque s'éloigna donc. Seulement retenue au macadam par le poids de son sac à dos et par celui, plus difficile à exprimer, des pierres et de cailloux qui s'amoncelaient à l'intérieur de son corps. Voilà ce qu'elle aurait dû raconter au médecin du travail tout à l'heure."

Et si je devais parlé d'autres livres qui m'ont marqués je dirais sans hésiter Marc Lévy.... je les ai tous lu de lui... c'est magnifique ça me transporte ailleurs... là où je n'oserais allé en vrai ...
Shataram... livre sur l'inde... gros pavé de 1200 pages écrit en 10 voir 8
L'herbe bleu et Moi Christiane F, treize ans droguée prostituée, Thornytorinx.. que malheureusement je n'ai lu qu'une fois on me la prit et jamais rendu trois autobiographie magnifique... mais qui font si peur... Comment cela peut il exister... pourquoi??

J'en passe il y en a tellement après tout des bouquins que j'ai lu.. j'en aurais pour la nuit

Acide sulfurique
Le papillon des étoiles... Le dernier espoir c'est la fuite

La lecture c'est ce qui me permet de relever la tête quand ce monde dans lequel je vis me fait trop peur...

Geeky
Photo

Date 09/02/2008 15:45 Alerter

On en a deja discuter ma tite snoupi . On a les meme goût. "ça me fai un peu peur". je m'echappe de tout... j'ouvre mon sac plein de livres j'en sors un le le lis je medite je le continue je le fini je le ferme. je pense. j'ouvre mon sac je le range; 'en sors un autre.
Bisou

slash
Photo

Date 09/02/2008 17:13 Alerter

wouaaaah... moi aussi j'ai plein de problèmes dans la vie. Avec des parents divorcés, une belle-mère et des demis frangins hyper casse-couilles, et une mère avec qui tu ne peux pas enchaîner deux mots sans hurler, y m'faudrai bien une échappatoire. Seulement mon type de livre c'est le thriller, l'horreur et le SF. C'est parce que... ben chai pas, j'aime bien c'est tout. Mais bon j'ai des amis qui me soutiennent alors je retrouve toujours le sourire, rien qu'en pensant à eux. Dis... tu déprimes tant que ça pour vouloir lire éternellement le même livre ?

Message édité par : slash

Geeky
Photo

Date 10/02/2008 6:09 Alerter

ça arrive tu sais slash moi j'ai déjà lu plus de dix fois le même livre. Quand un livre vous tient par le sentiment dur de s"'en détacher.

stoupi
Photo

Date 10/02/2008 10:39 Alerter

c'est clair ... puis je pense pas que ce soit une question de déprime ... Moi quand j'aime un livre je le lis aussi bien quand je suis heureuse que quand je suis triste...
Je crois les livres que j'aime vraiment je voudrais les entrer en moi que chaque mot est son sens sa place...
enfin voila c'est moi quoi
et oui Isa ça on je crois que nous deux on pourrait en parler des heures :p

Message édité par : stoupi

Geeky
Photo

Date 10/02/2008 11:32 Alerter

=)

point
Photo

Date 10/02/2008 11:58 Alerter

Et sinon personne a lu Proust ? J'auras bien aimé en parler...

slash
Photo

Date 10/02/2008 12:20 Alerter

prout ? qui a pété ? yark Yark !!

Kuzco
Photo

Date 10/02/2008 12:23 Alerter

ô_0 moi qui m'apprêtait à parler de Kafka ! Qu'est-ce que les blagues seraient devenues ?!

point
Photo

Date 10/02/2008 12:24 Alerter

Je n'ose imaginer...

slash
Photo

Date 10/02/2008 14:45 Alerter

qui a fait k k ? yark ! Yark !

nicodu51
Photo

Date 22/02/2008 0:51 Alerter

Tres en forme slash dis donc !!!

Soto
Photo

Date 22/02/2008 1:05 Alerter

Des gens lisent encore Proust, oui.

jujudelgc
Photo

Date 22/02/2008 1:30 Alerter

moi j'ai bien aimé Kafka la métamorphose... la en ce moment je suis dans Le sang du temps de Maxime Chattam c'est euh un tout autre registre...
mais j'adore Georges Perec, c'est un auteur que j'affectionne particulièrement notamment W ou le souvenir d'enfance. Une super autobiographie écrite de manière originale

missgali
Photo

Date 22/02/2008 21:34 Alerter

ha ba non je connais pas mais j'aime bien lire des romans autobiographiques ou des histoires vécues ou fantanstiques en fait y'en a plein

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess