AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Italie : Un homosexuel privé de permis...
Daniele Giuffrida se voit suspendre son permis de conduire après avoir évoqué son homosexualité. Suite
[ News ] Un cerveau gay = cerveau féminin...
Scoop, encore des chercheurs qui ne savent plus quoi trouver pour comprendre les gays ! Suite
[ News ] Couple gays : 51% des français en faveur...
Un dernier sondage IFOP/LeJDD.fr redonne du baume au c½ur au couples homosexuels très( trop) souvent confrontés aux réflexions quand ils abordent le sujet de l’adoption. Suite
Le ForumArt et Littératurem'ennuie a mourrir je vous parle de mes...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. En ce m0ment je lis un livre me plait beaucoup... La théorie du panda...
" tu crois qu'elle pourrait se suicider? Non elle en veut trop a la vie pour ça" Ce livre il est pleins de sentiments pleins de retenus... Je me sens assoiffé quand je le lis ... j'en veux plus mais non se retient d'aimer Gabriel... Je crois que personne ne peut comprend pourquoi ce livre il me tient en haleine... Je voudrais le finir et en même temps je voudrais qu'il ne s'arrête jamais... Alors je lis quelques pages je le ferme... j'attends .. Quoi? je sais pas vraiment... Puis je le rouvre... et je rec0mmence... oui je suis bizarre mais je l'aime ma bizarrerie ^^ J'ai envie de lire la tectonique des sentiments... ( hé la tous les pauvres cons se disent la tectonique et ils pensent a mondoteck .... mais non c'est tectonique comme la tectonique des plaques grrr incultes de la vie ... ) Puis pourquoi pas allé le voir au théâtre... Éric Emmanuel Schmitt c'est vraiment quelqu'un... La part de l'autre ... Oscar et la dame en rose ... Ma vie avec Mozart... Odette tout le monde...Là dans mon sac j'ai la rêveuse d'Ostende... Mais j'ai beaucoup d'autre livre dans mon sac... Puis aussi je l'aimais d'Anna Galvada parce que cette écrivain c'est pas n'importe qui pour moi... Elle m'a fait pleuré avec Ensemble c'est tout. Elle m'a fait rire aussi avec ce livre... Avec J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part aussi ^^ "La si légère Camille Fauque s'éloigna donc. Seulement retenue au macadam par le poids de son sac à dos et par celui, plus difficile à exprimer, des pierres et de cailloux qui s'amoncelaient à l'intérieur de son corps. Voilà ce qu'elle aurait dû raconter au médecin du travail tout à l'heure." Et si je devais parlé d'autres livres qui m'ont marqués je dirais sans hésiter Marc Lévy.... je les ai tous lu de lui... c'est magnifique ça me transporte ailleurs... là où je n'oserais allé en vrai ... Shataram... livre sur l'inde... gros pavé de 1200 pages écrit en 10 voir 8 L'herbe bleu et Moi Christiane F, treize ans droguée prostituée, Thornytorinx.. que malheureusement je n'ai lu qu'une fois on me la prit et jamais rendu :( trois autobiographie magnifique... mais qui font si peur... Comment cela peut il exister... pourquoi?? J'en passe il y en a tellement après tout des bouquins que j'ai lu.. j'en aurais pour la nuit Acide sulfurique Le papillon des étoiles... Le dernier espoir c'est la fuite La lecture c'est ce qui me permet de relever la tête quand ce monde dans lequel je vis me fait trop peur... En ce m0ment je lis un livre me plait beaucoup... La théorie du panda...
On en a deja discuter ma tite snoupi ^^. On a les meme goût. "ça me fai un peu peur". je m'echappe de tout... j'ouvre mon sac plein de livres j'en sors un le le lis je medite je le continue je le fini je le ferme. je pense. j'ouvre mon sac je le range; 'en sors un autre.
Bisou On en a deja discuter ma tite snoupi wouaaaah... moi aussi j'ai plein de problèmes dans la vie. Avec des parents divorcés, une belle-mère et des demis frangins hyper casse-couilles, et une mère avec qui tu ne peux pas enchaîner deux mots sans hurler, y m'faudrai bien une échappatoire. Seulement mon type de livre c'est le thriller, l'horreur et le SF. C'est parce que... ben chai pas, j'aime bien c'est tout. Mais bon j'ai des amis qui me soutiennent alors je retrouve toujours le sourire, rien qu'en pensant à eux. Dis... tu déprimes tant que ça pour vouloir lire éternellement le même livre ?
Message édité par : slash wouaaaah... moi aussi j'ai plein de problèmes dans la vie. Avec des parents divorcés, une belle-mère et des demis frangins hyper casse-couilles, et une mère avec qui tu ne peux pas enchaîner deux mots sans hurler, y m'faudrai bien une échappatoire. Seulement mon type de livre c'est le thriller, l'horreur et le SF. C'est parce que... ben chai pas, j'aime bien c'est tout. Mais bon j'ai des amis qui me soutiennent alors je retrouve toujours le sourire, rien qu'en pensant à eux. Dis... tu déprimes tant que ça pour vouloir lire éternellement le même livre ? Message édité par : slash ça arrive tu sais slash moi j'ai déjà lu plus de dix fois le même livre. Quand un livre vous tient par le sentiment dur de s"'en détacher.
ça arrive tu sais slash moi j'ai déjà lu plus de dix fois le même livre. Quand un livre vous tient par le sentiment dur de s"'en détacher. c'est clair ... puis je pense pas que ce soit une question de déprime^^ ... Moi quand j'aime un livre je le lis aussi bien quand je suis heureuse que quand je suis triste...
Je crois les livres que j'aime vraiment je voudrais les entrer en moi que chaque mot est son sens sa place... enfin voila c'est moi quoi^^ et oui Isa ça on je crois que nous deux on pourrait en parler des heures :p Message édité par : stoupi c'est clair ... puis je pense pas que ce soit une question de déprime Message édité par : stoupi =)
Et sinon personne a lu Proust ? J'auras bien aimé en parler...
prout ? qui a pété ? yark Yark^^ !!
ô_0 moi qui m'apprêtait à parler de Kafka ! Qu'est-ce que les blagues seraient devenues ?!
ô_0 moi qui m'apprêtait à parler de Kafka ! Qu'est-ce que les blagues seraient devenues ?! Je n'ose imaginer...
qui a fait k k ? yark ! Yark ! ^^
Tres en forme slash dis donc !!!
Des gens lisent encore Proust, oui.
moi j'ai bien aimé Kafka la métamorphose... la en ce moment je suis dans Le sang du temps de Maxime Chattam c'est euh un tout autre registre...
mais j'adore Georges Perec, c'est un auteur que j'affectionne particulièrement notamment W ou le souvenir d'enfance. Une super autobiographie écrite de manière originale ;) moi j'ai bien aimé Kafka la métamorphose... la en ce moment je suis dans Le sang du temps de Maxime Chattam c'est euh un tout autre registre...
ha ba non je connais pas mais j'aime bien lire des romans autobiographiques ou des histoires vécues ou fantanstiques en fait y'en a plein ^^
ha ba non je connais pas mais j'aime bien lire des romans autobiographiques ou des histoires vécues ou fantanstiques en fait y'en a plein Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |