AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumLes articles de ZagComment savoir si je lui plaisTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. putain quand j\'ai vu le titre j\'me suis dis \"ça y est il craque stanboy, il pose des question à la con ^^\"
Stoupi et Poupine + 1 chacune.
Sinon rigolo ! ^^
Va falloir que je modifie ce système de post automatique dans le forum avec le pseudo du gars qui écris que je sens qu\'un jour ça va me porter préjudice lol
bah entre le \"comment savoir si j\'lui plais\" et le \"comment se remettre d\'une rupture\" ya de quoi se poser des questions xD
Raaaaaaaaaaaaaaaa mais elle a finit celle là?
Tu sais que je t\'aime Poupine :p
oh oui dis moi encore que tu m\'aimes !!!! encoooore !!! xD
(attends c\'est pas à tout le monde que le webmaster dit \"je t\'aime\" à quelqu\'un xD faut bien se la péter un peu mdr) et non j\'ai pas finit !! je vais te pourir ta réputation !! niark niark !! ^^ moi aussi j\'t\'aime ma p\'tite crevette du sud avec accent chelou
Article intéréssant, marche-t-il?
à expérimenter
Pages : 1 >2< Poster une réponse |