AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumLes articles de ZagComment savoir si je lui plaisTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Quelques indices pour savoir si tu as une chance.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Comment savoir si je lui plais Quelques indices pour savoir si tu as une chance. lol pas mal mais bon des fois c'est pas trop ca
Aticles trés intéressant ^^
Maintenant ce pose un pb ... si on voit ces signes et qu'on les interprètes mal ... du coup on pence qu'il/elle vous kif ... c'est le drame !( soit il/elle est pas gay, soit c'est juste de l'amitié :s ) :p Message édité par : Kissyz Aticles trés intéressant Message édité par : Kissyz Intéressant ^^
Ce sont des signes évidents ma
intéressant mais bon même avec ces indices c'est pas avec ça que je foncerais faire une déclaration lol
intéressant mais bon même avec ces indices c'est pas avec ça que je foncerais faire une déclaration lol Par contre pour la rumeur, j'ai pas très bien compris, c'est pour rendre jalouse la personne que l'on veut draguer?
Par contre pour la rumeur, j'ai pas très bien compris, c'est pour rendre jalouse la personne que l'on veut draguer? Je présume que il faut lire d'abbord les situations et le résultat après ??
Je suis si bête que ça ou quoi ? Certainement XD !!! C'est pas faux le tit sujet, mais c'est pour l'approche surtout ! ;) Message édité par : Bobule Je présume que il faut lire d'abbord les situations et le résultat après ??
Message édité par : Bobule et si il prend sa douche avec nous dans uen cabine c'est dans la poche? xD
Jme rappell trop des technik pour attirer lattentiond es gars quand jetais avec des copine abusé les plan foireux c'est enorme.. fiou AH eclairez moi! en fait a la piscine le lundi et le jeudi.. ya mon club et un otre club de waterpolo juste a coté dans le meme bassin... et ya un mec qui des que je le regarde il me lache pas du regard..et quand je sors du bassin pour aller aux WC et qu'il parle avec ses potes dans l'eau bin il me regarde marcher... et des fois qd on se croise sous l'eau pdt la brasse ou le papillon beh on dirait qu'il me regarde... mais jsuis sur de rien... comment savoir si je l'attire ou sil est juste curieux ?? et si il prend sa douche avec nous dans uen cabine c'est dans la poche? xD
Un clin d'oeil, ça en dit aussi long qu'un maillot tendu. Mais prie qu'il ne soit pas myope.
Enfin, je dis ça, je ne dis rien. Un clin d'oeil, ça en dit aussi long qu'un maillot tendu. Mais prie qu'il ne soit pas myope.
haaan... mdr! ^^ un instant j'ai cru qu'il faisait un topic pour savoir un truc XD
haaan... mdr! c'est sympa, mais c'est vrai qu'on apprend pas grand chose lol.
Si c'est un mec, et qu'il s'habille slim ou près du corps, c'est plus simple ^^ c'est sympa, mais c'est vrai qu'on apprend pas grand chose lol.
pas du tout allomat bcp dhetero shabillent en slim maintenant...
C'est vrai qu'on n'apprends pas grand chose.
on dirait un article sortie de jeune et jolie^^ retour a mon adolescence mdr ^^
Pages : >1< 2 Poster une réponse |