AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
[ News ] Origine de Mai68
Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite
[ News ] Le coeur a ses raisons
Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite
Le ForumLes articles de ZagLe Drapeau HomoTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Un peu d\'histoire sur la culture gay: l\'origine du drapeau Gay
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Le Drapeau Homo Un peu d'histoire sur la culture gay: l'origine du drapeau Gay Ahh j'adore ce drapeau, il est fait pour nous je pense. ^^
J'en cherche un dailleur, pour le mettre dans ma chambre. Ce drapeau me rappel mon coming out auprés de certaines personnes, j'avais ce drapeau en avatar sur msn. Certains pots demandaient ce que c'était, je disais "le rainbow flag, mais si tu veux savoir sa signification, cherche". Et finalement certains ont sut comme ca^^. Sinon sur le drapeau en général, je trouve que c'est important d'avoir notre symbole, que partout dans le monde on puisse se battre avec ce même symbole : le Rainbow Flag. Ahh j'adore ce drapeau, il est fait pour nous je pense. j'aime bc ce drapeu j'en cherche justement un
Si vous aimez, voila deux concurrents ^^ :
Message édité par : allomat69 a un moment il y avait aussi du noir pour les morts du sida. quand aux significations du rose et du turquoise...
a un moment il y avait aussi du noir pour les morts du sida. quand aux significations du rose et du turquoise... Moi j'en ai un, moi j'en ai un ! Nananèreuh xD
J'aimerais bien en trouver un aussi
j'ai pas lu les origine de ce drapeau pourri, les couleurs sont trop moches, super mal choisies, ca fait mal aux yeux, meme la mire de barre est mieux foutue
j'ai pas lu les origine de ce drapeau pourri, les couleurs sont trop moches, super mal choisies, ca fait mal aux yeux, meme la mire de barre est mieux foutue Je trouve que le choix symbolique des couleurs représentent parfaitement la communauté homosexuelle !!!
Je trouve que le choix symbolique des couleurs représentent parfaitement la communauté homosexuelle !!! [quote=cs]j'ai pas lu les origine de ce drapeau pourri, les couleurs sont trop moches, super mal choisies, ca fait mal aux yeux, meme la mire de barre est mieux foutue[/quote]
T'aime rien que Yamaha toi de toute façon xD
Pages : >1< 2 Poster une réponse |