AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux mecsL'art de la masturbationTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. amusant comme article :p
bravo a toi, ce fut tres enrichissant :)
j'ai appris quelques trucs lol :p
vive la branlette ;)
bravo a toi, ce fut tres enrichissant Y'a des connaisseurs dans le coin. =p
J'vais me coucher moins ignorant ce soir !
Et moins "rempli" aussi... x)
Y'a des connaisseurs dans le coin. =p
Nalth, il va falloir que je revois mon ophtalmo, j'ai cru lire "j'vais me toucher moins ignorant ce soir !" ^^
Nalth, il va falloir que je revois mon ophtalmo, j'ai cru lire "j'vais me toucher moins ignorant ce soir !" C,est intéressant a savoir, aller moins vite...
C'est plaisant d'aller moins vite !
Merci !
C,est intéressant a savoir, aller moins vite...
[quote=allomat69]Nalth, il va falloir que je revois mon ophtalmo, j'ai cru lire "j'vais me toucher moins ignorant ce soir !" ^^[/quote]
Remarque, c'était dans le sujet... ^_^
Bon ça permet de mettre des noms sur des choses qu'on faisais déja et d'en apprendre quelques autres. Mais pourquoi je ne m'étais pas dit que d'autres personnes avaient pensées à étudier les diverses méthodes de masturbations.
Je devrai changer de thèse de doctorat lol.
Bon ça permet de mettre des noms sur des choses qu'on faisais déja et d'en apprendre quelques autres. Mais pourquoi je ne m'étais pas dit que d'autres personnes avaient pensées à étudier les diverses méthodes de masturbations.
Tout cela est char-mant.
Vous êtes des gentlemen et je me sens moins conne.
Message édité par : point Tout cela est char-mant.
Message édité par : point miam XD très intéressant tout ça :p
bravo, pour ton humour...je viens de passé un bon moment de rire en te lisant.... merci... tu ai doué, pas que pour la sainte branlette.... merci et bisous
bravo, pour ton humour...je viens de passé un bon moment de rire en te lisant.... merci... tu ai doué, pas que pour la sainte branlette.... merci et bisous Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |