AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux mecsL'art de la masturbationTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. J'ai appris plein de choses là mdr !
On trouve sur le net un guide de la masturbation masculine qui comme par hasard détaille toutes les techniques que tu présentes lol. On y trouve des mises en garde comme "Cette méthode peut être salissante !" mdr. Sinon manque à ton explication quelques techniques archaïques, telles que la moquette, l'alèse en latex, le cactus (si si mais faut en avoir dans le jardin lol), etc... Enfin, Jésus a bien existé donc... , et les hommes ont la réputation d'avoir une libido jusqu'à 60 ans et plus, contrairement aux miss qui ont une ménopause. Message édité par : allomat69 J'ai appris plein de choses là mdr !
Message édité par : allomat69 La ménopause ça regarde la fertilité, pas la libido s'te-plait.
j'en apprend encore en lisant ce topic^^
Citation : allomat69
J'ai appris plein de choses là mdr ! On trouve sur le net un guide de la masturbation masculine qui comme par hasard détaille toutes les techniques que tu présentes lol. On y trouve des mises en garde comme "Cette méthode peut être salissante !" mdr. Sinon manque à ton explication quelques techniques archaïques, telles que la moquette, l'alèse en latex, le cactus (si si mais faut en avoir dans le jardin lol), etc... Enfin, Jésus a bien existé donc... , et les hommes ont la réputation d'avoir une libido jusqu'à 60 ans et plus, contrairement aux miss qui ont une ménopause. Nan mais y'a des choses que j'ai dit pour l'aspect comique uniquement. D'autres choses au contraire que je connais pas, ben j'en ai pas parlé LOL Enfin voila, c'était surtout un délire pour Action ou vérité et je pense que j'ai bien réussi mon défis XD Citation : allomat69
J'ai appris plein de choses là mdr ! On trouve sur le net un guide de la masturbation masculine qui comme par hasard détaille toutes les techniques que tu présentes lol. On y trouve des mises en garde comme "Cette méthode peut être salissante !" mdr. Sinon manque à ton explication quelques techniques archaïques, telles que la moquette, l'alèse en latex, le cactus (si si mais faut en avoir dans le jardin lol), etc... Enfin, Jésus a bien existé donc... , et les hommes ont la réputation d'avoir une libido jusqu'à 60 ans et plus, contrairement aux miss qui ont une ménopause. Nan mais y'a des choses que j'ai dit pour l'aspect comique uniquement. D'autres choses au contraire que je connais pas, ben j'en ai pas parlé LOL Enfin voila, c'était surtout un délire pour Action ou vérité et je pense que j'ai bien réussi mon défis XD peu importe la maniere............ seul le resultat compte ^^
Citation : Maximal
peu importe la maniere............ seul le resultat compte Meuh non, la manière importe beaucoup ! Les sensations sont très différentes pour chaque manière ^^ Citation : Maximal
peu importe la maniere............ seul le resultat compte Meuh non, la manière importe beaucoup ! Les sensations sont très différentes pour chaque manière Sympa je l'avais jamais entendu celle là des Wrigles!!
en 8eme position au référencement google quant on tape "art" et "masturbation", pas mal Amarok ^^
en 8eme position au référencement google quant on tape "art" et "masturbation", pas mal Amarok vmt bravo no seulement c un super topic mais en plus ca me met en garde!...je choisirai jamais action dans le jeu action ou verite..pck chui pa si bon que ca moi....loool
ensuite moi jveux vmt devnir artiste...merci de me mettre dans la tete des idees perverses a chak foi ke kkun prononcera ce mot la devant moi ou kje le dirai a kkun!!! loool mai franchmen respect^^ vmt bravo no seulement c un super topic mais en plus ca me met en garde!...je choisirai jamais action dans le jeu action ou verite..pck chui pa si bon que ca moi....loool
Citation : Amarok
Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai poste un truc pareil (histoire que je passe pas pour ce que je suis pas...) c'est pour le jeu action ou verite XD Ben ça je m'en doutait, même si je ne suis pas le topic action ou vérité, faut vraiment être obligé pour écrire un truc pareil. N'empèche que c'est bien écrit bravo! Citation : Amarok
Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai poste un truc pareil (histoire que je passe pas pour ce que je suis pas...) c'est pour le jeu action ou verite XD Ben ça je m'en doutait, même si je ne suis pas le topic action ou vérité, faut vraiment être obligé pour écrire un truc pareil. N'empèche que c'est bien écrit bravo! j'avoue que j'en apprend tout les jours sur ce site ^
mdr tres bien écris
encore un qui est aller nous déterré un vieux topic lol
Tu sais écriree toii ;) .. Clap Clap Clap !
pas mal ce topic ^^
et j'aime bien la chanson :p
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |