AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumMusiqueWithin TemptationTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Si, elle fait les backgrounds vocals de plusieurs groupes dont Epica, elle a participé à l'enregistrement de [b]We Will Take You With Us 2 meter Sessies[/b] (les videos que l'on peut voir sur U tube, dans un studio en acoustique avec orchestre et un choir), c'est pour sa que sa tete ne t'es pas inconnue.
Ah oui, je vois ! Mais elle fait pas de la variété ou de la pop a côté ?
Si, aussi... elle a sorti un (ou deux?) album solo... De la pop (avec un accent parfois melodique)... pas trop ma cup o' T... meme si j'aime bien sa voix... Sa manque de rythme directeur je trouve
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=52ioAHbnAcM&feature=related[/video]
Oui, je pense la même chose. Enfin, elle chante très bien quand même je trouve ! surtout dans les choeurs^^
En lead de epica elle est plutot bonne aussi(voir meilleur que S. Simons.. en tout cas pour les performances vocales live il y pas photos..)
Ouai, mais je sais pas pourquoi, j'arrive pas a accepter que quelqu'un puisse remplacer Simone, ou même n'importe quel chanteur ou chanteuse.
Pour moi, elle ne peux pas être meilleure xD
Within Temptation j'adore, mais depuis le concert de nightwish à toulouse il y a deux semaines, j'arrive plus a decrocher!
S. Simons devrais prendre des cours de chant et la elle serait irremplaçable.. Si tout leur concert etait de la qualité de leur DVD pfiou se serait d'enfer..
Pfioouu mais j'adore Within Temptation!!
Excellent groupe!
Nightwish, Epica... Que de sublime voix... (L)
je ne crois les avoir vues mentionnées nulle part sur le fil... mes préférées:
memories
the swan song
écoutées avec l'état d'esprit qui va avec, elles sont absolument sublimes...
Memories avec l'orechestre pour le DVD (l)
The Swan Song en live avec l'orchestre toujours pour le DVD(l)
ralala... Memories... trop des frissons en l\'écoutant,le clip est trop bôôô et les paroles trop tristes...
The Swan Song ?? moi qui pensais connaitre toutes les chansons de WT --\" (merde alors)
Message édité par : Beaugay37
Je ne comprendrais jamais l'engouement pour ce groupe.. OK, c'est beau et tout mais sa me laisse de marbre (sauf peut etre une ou deux..).
Tu parle de Within Temptation ??? O_O
AAAAA quelle honte !!! xD
...
J'ai decouvert que Mme Den Adel a collaboré a l'album d'un DJ hollandais.. c'est pas tip top mais sa voix est jolie
[url=http://arminvanbuuren.hyves.nl/]Armin van Buuren[/url]
Oui je parle de Within Temptation..
Pages : 1 2 3 4 5 6 >7< 8 9 10 11 12 13 Poster une réponse |