AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumMusiqueWithin TemptationTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. U_U
Theatre of Tragedy du symphonique..
Tu vois pas une difference quand tu ecoutes Nightwish et ToT ou Epica et ToT par hasard??
Il n'y a rien de symphonique dans ToT, c'est meme plus de l'ambient que de l'atmospherique..
Demo: doom
Theatre Of Tragedy: Goth concept Beauty and the Best apogée
Velvet Darkness they Fear: Goth melo ambient encore apogée beauty and the Beast
Aegis:ambient atmo + premice de la periode electro
Musique et Assembly: ambient electro dark wave
Storm: Ambient electro melo heavy enfin un mix d'avant et apres en fait
ToT n'as rien inventé, il a juste systematisé et schematisé ce concept qui a deja etait utilisé par Dead Can Dance en 1987 et sur Always de The Gathering en 1991(je crois me rappel plus de l'année). Des goupes telle que Draconian, tristania, Epica ou encore The Sins of Thy Beloved et Trail of tears l'utilisent aussi
Et Atmo et different de Sympho: Leaves Eyes Atmo (parfois sympho..) pas de coté "bombastic"
Therion ou Nightwish apologie du symphonique en revanche.
>Tristan: Ouiii la fille d'octobre.. Mais rien ne "vaut sous les nenuphars", bien meilleur que "l'amour tue" je trouve.. (dispo sur leur my space)
Edit: Putain le pavé!!
Message édité par : yy_bubble Message édité par : yy_bubble
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
Des demoooooos !!!!
Enter demo
Pearls Of Light demo
Candles demo
Enter, je l'aime bien, mais je préfère quand même The Silent Force. Pour moi, WT pourra jamais dépasser cet album, tout comme Nightwish ne pourra faire mieux que Once.
Des vieilles de WT j'aime bien The Dance et Retless version Enter pas Mother Earth^^. Enfin, elles sont presque pareil, il y a juste la fin qui disparait dans MT... snif snif
yy_bubble : mouai... enfin, The Gathering ou DCD, perso, je trouve pas que ça ressemble à TOT...
Pfiou >.< WT refera un album proche à celui d'Enter, ils ont dit ça ^^
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ???? O_O
t'a vu ça ou ???
Envie de faire de l'humour nul, pardonnez moi : j'imagine que ce sera leur dernier album, et il s'appellera Leave xD (c'était nul)
L'album always de The Gathering ressemble un peu a ToT.. le reste je suis d'accord c'est pas du tout la meme chose.. Dead Can dance pareil le concepet B&B ils ont utilisé mais c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux..
Ben sur une interview que j'ai dans ma chambre =D C'est une trop bonne nouvele arrêtes !!
Pis apparemment ils vont p'tet passer dans les grandes villes de France donc Marseille ? (a)
Et à Tours, hein ?? Ya personne à Tours !! T_T
Ah si, Epica, en 2003. A l'époque, j'écoutais du r&b... quel horreur...
Ah toi aussi T.T
Within Temptation à Toulon, 2001... Epica à Marseille en 2004 tout comme Nightwish avec TARJA !!! T.T Ben non, j'écoutais de la daube T.T
La vie est triste, des fois... snif snif snif. Quand on pense ce qu'on a raté.^^
Tu as vu le live de Planet Hell ??? L'ambiance au début est trop super avec les projecteur !!!! (le groupie xD)
Ouiiiiiiiiiiii (l) T.T Ils vont plus le jouer enfin avec Tarja T.T
Planer Hell avec Annette? OMG quelle idée... Deja quand elle "fait les choeurs" par dessus les samples de Dark Chest Of Wonders =S (mais j'aime bien)
Mais la.. Enfait apres reflexion je la vois bien faire les "save Yourself blabla"...
d\'ailleurs, qui va au concert de Paris ? =) (à moins que cette question ait déjà été posée, mais j\'ai la flemme de tout lire xD)
Bon, franchement si j\'y vais, c\'est pour les avoir vus au moins une fois, mais bon, Anette... xD
Message édité par : kira-f
Moi à Marseille =D
Youhouuuuu !! J-11 !!! =D
Moi j'y vais paaaaaaaaaaaaas T_T
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Poster une réponse |