AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumMusiqueWithin TemptationTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Qui a dit que c'était le meilleur ?
moi suis allé les voir le 28 AVRIL dernier a lille avec in extremo etc c'etait genial ^_^
Ba merde alors!? t'aimes pas la voix de Anneke, ni de celle de Liv [la je reste pire que sur le cul, caremment sur... euh... le dos(ba quoi a cette heure la je suis couché moi)] simple question c'est laquelle qu'elles ont faite en duo? je l'avais vue sur Utube mais jme rappel plus dut titre...
C'est vrai que la voix d'Anette fait pop rock, que celle de Liv est assez space mdr j'ai eu du mal au début...
Mais la voix de Tarja est vraiment magnifique avec ses airs d'opéra =). Celle de Simone est vraiment superbe aussi et celle de Sharon, aux orientation irlandaises est inégalable.
Pour conseiller des groupes de métal à la voix féminine et surtout symphonique, je conseillerais :
-Nightwish (métal symphonique)
-Within Temptation (métal symphonique)
-Epica (métal symphonique)
-Evanescence (métal gothique)
-Theatre Of Tragedy (métal symphonique)
-After Forever (métal symphonique)
-Leaves' Eyes (métal symphonique)
-Lacuna Coil (métal symphonique)
-Xandria (métal gothique)
-LaFee (néo métal)
-Battlelore (métal symphonique)
-Delain (métal symphonique)
-Eths (Death métal)
-Magica (métal symphonique)
-Sirenia (métal symphonique)
-Tacere (métal symphonique)
-Visons Of Atlantis (métal symphonique)
Eths !! Ca claque !
Delain j'ai un forum sur eux =D
ils ont joués Somewhere =)
Uiii je connais within aussi!
:D
Moi celle que je préfère c'est "Forsaken" sur l'album... euh je sais plus le nom de l'album xD
Mais je reste un fan invétéré d'Evanescence
:p
D'ailleurs je fait ch*er tout le monde avec ça xD
Je conais toutes leurs chansons par coeur
nightwish a lyon le 10avril YOUBAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Bouh chiriiii arrêteuh xD
[quote=Beaugay37]-Theatre Of Tragedy (métal symphonique)
[...]
-Sirenia (métal symphonique)[/quote]
Oh! que vois je? Theatre Of Tragedy du metal Symphonique?
Pas vraiment nan.. mm pas du tout ^_^
c'est plutot de l'atmo'+dark wave, puis de l'electro metal, puis un melange des 2...
Et puis tant qu'a mettre Sirenia, autant mettre Tristania c'est la meme chose en mieux...
j'ajouterais aussi Aesma Daeva, The Gathering, Dead Can Dance, Draconian et The Sins Of Thy Beloved.
PS:Amateur d'ambiance etrange a la Eths, en moins death (sans death pour etre exact ^_^) ecouté La Fille D'octobre (histoire de faire de la pub pour un groupe Français peu connu et meritant)
Message édité par : yy_bubble
[quote=Drahcir]Bouh chiriiii arrêteuh xD[/quote]
>mon cheri jveu etre avec toi au concert de nightwish<
bah si jpeu m'y metre aussi eee nightwish c'est symphonique opera gothique avec quelque pointe d'heavy ^^
tarjatarjatarjatarjatarjatarjatarjatarjatarjatarjatarjatarjaettarjaetencoretarja!!! !!! !!!
une chose a rajouter: a bas la tektonik
comme quoi l'homme descent des animaux
les tecktonikeur on dirai des vers luisant ^^
La fille d'octobre ouiiiiiiiiiiiiii !!!
Trop d'amouuuuuuur tuuuuue XD
Sinon en france il y a Kells aussi (l)
Heu... yy_bubble, tu veux rire ??
Theatre of Tragedy, c'est le groupe qui a inventé le métal symphonique orienté "Beauty and the Beast" !!!
Pour les INCULTES (xD) j'explique :"Beauty and the Beast", c'est un mouvement dans le métal, et particulièrement dans le métal symphonique et gothique qui se base sur une alternance entre voix féminine aigue et voix masculine grave (genre Death et Black). Il y a principalement Theatre of Tragedy, Epica,...
tu dis que TOT c'est de l'atmo, mais atmosphérique = symphonique !! ya aucunes différences
non mais !!
Haaaa, double post xD
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Poster une réponse |