AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumMusiqueWithin TemptationTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. The Howling un clip? Des img de Jeux videos et Sharon de temps en temps.
De toute façon c\'est ce que je disais plus haut, je ne supporte pas leur propension a montrer ostensiblement le coté religieux; le crucifix m\'ennuie ([i]Memories Frozen/i] qui, sans cette croix pendue a son cou, seraient splendide).
Les references religieuses dans des textes ne me derangent pas outre mesure tant qu\'elles sont bien foutus. Mais l\'exces de signe religieux (le moindre crucifix est un exces pour moi =D) m\'exaspere.
Message édité par : yy_bubble
MDR !
Ah au fait... Ils reviennent en France...
Ils sont en concert à Arras, pour une des trois premières parties de METALLICA, le jeudi 14/08/08... Coût des places... 79¤
En fait, il y a deux versions de The Howling une version longue pour j\'sais pas quoi avec pleins d\'images de jeu videos qui s\'appelle Les Chroniques de Spellborn puisque The Howling est avec Sounds Of Freedom la BO du jeu et aussi une autre version plus courte où on voit le groupe en clair et en foncé xD
Message édité par : trystan
Je prefere aller voir Yelle. Moins cher (beaucoup) et plus rigolo. Et moins de "true goth" (mais plus de "TCk killeureuh").
Et puis ils ne passeront jamais pres de chez moi.
AAAAAAAAH !!! Yelle, quelle horreur ! enfin, chacun ses gouts...
Pour les clips, c'est sur que si on regarde seulement Mother Earth, Ice Queen, Running Up That Hill, et Angels... C'est ceux que j'aime le moins^ ^
trystan -> Je serais bien allé au concert si la place était moins cher et si il n'y avait pas eu Metallica.
Faut bien varier le son... rester a ecouter du metal a chanteuse est assez deprimant et clivant...
Et puis question finance Yelle c'est top! Pas chere et top.
Anyway.
Ils sortent un DVD non?
Je n'écoute pas que du métal à chanteuse ! ex : Kamelot, Sonata Artica, Dimmu Borgir, Marilyn Manson, In Flames, ...
Mais c'est vrai que je préfère le métal à chant féminin (sauf Kamelot que je vénère^^)
Tout les groupes que tu as cité me sont inblairable XD.
Le metal m'a toujours ennuyé, seul une femme en lead vocal me fait aimer.
loool même Kamelot ???!! O_O
Meme Kamelot XD
T_T
Non ! c'est impossible ! aaaaaaaaaaaaaa (tombe dans le vide) xD
Ha Within Temptation et les désastreuses histoires de concerts gâchés par un corset trop serré ...
Et Kamelot excuse moi mais à part rester deux heures le poing en l\'air c\'est pas génial le live T_________T
Message édité par : Beautiful-A
Pareil pour tout le monde :
-Amy Lee qui s'éclate à tourner sur elle même
-Tarja qui ferme à moitié l'oeil droit en tendant la main gauche
-Anette qui sautille sur ses tites pates
xD
Ouiiiiiiiiiiii !! Ils sortent un DVD au mois de Septembre, le concert est celui de Ahoy le 07/02/2008... Et peut être celui du 24/11/2007 =D au Beurgsbeurouw ou un truc dans le genre XD
Ah oui, encore un groupe sympa pour découvrir le metal (que je trouve quand même meilleur qu'Epica (désolé Simone, mark et consorts) malgré leur popisation/démétallisation (je suis féru de néologismes, voui)).
J'aimais bien leur début (jusqu'à Mother Earth, après c'est pas trve quoi :D)) mais j'ai laissé tombé depuis longtemps (autres groupes/styles etc)
Alala ^^
Moi j'aime beaucoup Within Temptation mais je connais pas bien :/
Enfin j'ai leur dernier album avec le DVD qui allait avec, j'adore!
Mais enfin voila ^^
Je préfère Nightwish cependant
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 >12< 13 Poster une réponse |