Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 8768 fois 25 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Musique
Within Temptation
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Voix irlandaise? O_O
Dolores O'Riordan Okay mais Sharon... faut pas pousser mamy dans les orties! Je prefere globalement [u]The Heart Of Everything [/u] à [u]The Silent Force[/u], je le trouve plus rempli de morceaux que j'apprecie (c'est un bien grand mot).
Oui, j'ai bien dit voix irlandaise. Parce que c'est le type de voix qu'elle a. lol
The Heart Of Everything est trop commercial et pas assez symphonique à mon gout par rapport à The Silent Force
Je trouve pas qu'elle a une voix irlandaise du tout. Je trouve qu'elle a une voix de tête des plus banales (ou alors elle n'est peut etre pas banale, mais le coté special de la voix n'est pas exploité). De toute façon avec tout les filtres dans lesquels passent les voix en studio impossible de se faire une idée. Faudrait que je vois en live.
Ah bah tu ne seras pas déçue !! Elle ne fait pratiquement pas de fausse notes, c'est merveilleux !! regarde des live, surtout de TSF
Le peu que j'ai vu en live j'entends des couacs moi... XD :-(|)
MDR !
nan elle chante bien en Live ! A Paris c'était divin (l)
tu m'étonne !! c'est pas comme quand Anette chante xD
J'ai regardé un live (enfin une chanson via You tube quoi), elle tient bien sa voix (quand elle sautille et chant c'est pas trop mal) et une tres bonne respiration (sauf en fin de concert mais en meme temps c'est tout a fait normal).
J'ai decouvert pourquoi j'accrochais pas, ahiyé!
L'envie m'a pris de regarder le clip de leur reprise de [b]Kate Bush[/b], [i]Running Up That Hill[/i], la reprise est pas trop mal mais sa fait trop "monde merveilleux de candy" sa colle pas, mais ce que je peux pas pas supporter dans le clip c'est l'exces ostentatoire de crucifix en tout genre, au secours j'ecoute du rock chretien. J'ai donc regardé un live de cette meme reprise et là manque de pot il rajoute des samples tout pourris sur le refrain (des Oh! Oh!). C'est la que j'ai vu qu'en live ben elle etait pas mal.
(N'empeche que rien ne vaut la [i]Running Up That Hill[/i] de [b]Placebo[/b]) Ce que je ne supporte donc pas chez ce groupe c'est qu'il montre ostensiblement des signes religieux.
Je déteste cette chanson XD et le clip est supra naze intensya ! xD
Faut pas regarder le clip ni écouter la chanson mdr !
Heu ... C'est du métal. Même si lyrique ça reste du métal alors dire "j'adore même si certaines chansons font carrément métal" c'est un peu comme dire qu'on aime pas Seether parce que ça fait un peu grunge x)
(Seether mouhahaha la blague. Non rien :)
[i]Running Up That Hill[/i] Je l'aime bien moi, sa voix est plutot jolie sur ce morceau. En meme temps j'avoue etre un grand fan de l'original.
Celle de Kate Bush ? Je préfère celle de WT quand même mais je n'aime pas la chanson xD
Très compliqué tout ça me dira-t-on lol !
Running Up That Hill... quelle chanson... comment dire.. particulière xD Nan, perso, je ne l'aime pas vraiment, comme trystan. C'est pas avec RUTH qu'il faut découvrir WT (ce que malheureusement j'ai fait, et j'ai détesté au début lool). Il y a plein d'autres clips de WT super !!!
[ironie On]Oh oui [i]Ice Queen[/i], [i]Mother earth[/i]
[ironie off]
Apres lorsque l'argent coule a flot on fait mieux. Mais sa reste gaga a souhait [i]angels[/i] mouhahaha (je vais pas tous les citer quand meme).
Je trouve le clip de Mother Earth énorme ! Il est superbe je trouve en revanche The Dance & Ice Queen [mdr]
J'aime bien tous les autres clips à part le premier de the Howling mdr !
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
>11<