AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumMusiqueWithin TemptationTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Pas aimer la voix de Liv Kristin?? Aberration!!! Jamais vu de voix aussi clair et juste!(enfin entendu plutot...)
Tristania apres sa depend de celle que t'as ecouté... c'est sur que bon si t'es tombé sur celles avec quasimment que des "harsh vocals" sa surprend... m'enfin ils en ont fait de tres belle... Delain zM bien... Surtout Sever et le duo avec Liv Kristine (hiaaaaaaaa<3) [N'empeche que je reste sur le cul que t'aime pas la voix de Mme Kristine Senior... Bouh]
Euh... Tarja au moins est soprano... Enfin, une mezzo qui monte au mi aigu, pour moi c'est une soprano (certes une "soprano d'opéra", assez puissante, mais pas une mezzo, qui monte souvent jusqu'au do aigu avec difficulté). Quant à Simone, oui, c'est une mezzo.
Tarja se considere comme une mezzo... c'est vrai qu'elle monte jusqu'au mi aigu mais bon...(apres je ne sais pas vraiment je suis pas un pro... j'ai juste quelques maigres connaissances et j'arrive a peu pres a classer les voix) Je crois qu'elle etait soprane mais que avec le temps elle a perdu un quart d'octave (si je me rappel bien)
HS: mais pour classifier les voix en fonction de la note la plus haute, on prend celle qu'ils arrivent a atteindre lors des vocalises ou celle qu'ils sont capables de sortir en "live" (je dirais)?
Je dirais vocalises, mais si elle peut atteindre le mi5 en live, elle peut atteindre facilement le do5 au moins en vocalises, et la tessiture moyenne des sopranos étant do3-do5, on y est ^^.
Message édité par : AngeBlanc
je connais depuis tres longtemps et je peux t'affirmé qu'en vrai elle n'a pas du tout une belle voix :s
mais aprés c'est vrai que les chanson super surtout sur leur dernier album <3 mais faut pas les voir en concert la plus part des chansons sont vraiment mal chanté
c'est pas du metal c'est du rock. y'a les albums qui trainent en ape pour les intéressés.
tiens je vais peter un coup ca fait longtemps
OO'
On a pas dit que c'étaiot du metal, très cher ami =) en tout cas, quand tu fais des recherches c'es classé à : Metal symphonique à voix féminine... [à se poser des questions non ?] Puis Tarja chante bien en live =O Enfin moi je trouve; ce n'est pas parce que ça ne suit pas forcément le CD qu'elle chante mal... !!param!!>!!param!!>!!object!!> [Chanson préférée de Nightwish...]
Trystan, t'as deja entendu Beauty of The beast de Nightwish? (c'est ghost love score en mieux xP)
♫ My Home is far But the rest it lies so close With my love long lost love under the black rose U told I had the eyes of a wolf search them and find the beauty of the beast [...] I wish I had One more night to live ♪ <3 xP (n'empeche que sharon parfois elle fait des "pains" mm sur cd... je crois) Message édité par : yy_bubble
Nan je ne la connais pas... Je connais Beauty And The Beast mais pas Beauty Of The Beast lol !!
Sur quelle chanson elle fait des pains Sharon OO' ??
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ... Presque autant que Nightwish =P
Qui ne connais pas Beauty of the beast ne connais pas Nightwish(derniere chanson de Century Child, morceau de 10min..) oui je suis sur elle fait des pains.. au moins sur une chanson..a chaque fois que je l'entends sa me "choque" d'ailleurs(mais impossible de me rappeller du titre -_0")
T.T
Je trouve pas, elle chante bien voilà tout ^^
j'ai pas dis qu'elle chantait mal.. heyhey, j'ai dit que sa voix m'insupportait..(enfin enfait c'est que sur certaien chanson.. genre The Howling pouark* ou d'autres de The Silent Force surtout..(mais il y en a quand mm des pas mal dessus.. m'enfin se groupe de tte façon se sera jamais ma tasse de thé) (connais tu The Gathering?)
J'étais justement en train d'écouter leur dernier album, The Heart of Everything.
Il y a du bon, là-dedans. :)
Hallelujah ^^
The Gathering, Anneke et Sharon ont fait un duo ensemble (l) mais ça reste juste comme ça ^^ J'aime pas sa voix à Anneke XD Sinon ce n'est pas le meilleur The Heart Of Everything Désolé !!
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Poster une réponse |