AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumMusiqueWithin TemptationTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Moi j'en ai plein, c'est vrai que c'est vraiment difficile de choisir...
Franchement, je crois que je préfère Memories, Jillian, See Who I Am, The Swan Song (quel est son album ?? pleaaaaase !! xD).
[i]Restless[/i] pour ma part. Within Temptation c\'est pas vraiment ma tasse de thé, mais celle ci est plutot bien foutue, jolie et d\'un style tres acceptable. Meme si elle ne trouvera jamais sa place sur mon baladeur...
Message édité par : yy_bubble
O_O
Mêêêê quoi? Oui je trouve la plupart des trucs de WT plat et emotionless... c'est mon ressenti. En gros je trouve sa d'un chiant. Pourtant c'est pas mauvais, j'arrive meme a en apprecier quelques une. Mais un album entier ben au bout de lz 3eme piste sa y est c'est bon j'ai decroché...
Moi j'adoooore xD La chanteuse à une [désolé pour l'expression] putain de voix ... =D (l)
Beaugay37 =) C'est l'album "The Silent Force" !!! :D
OUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIII !!!!!
I love The Silent Force !!!!!! (l)
Qui oOose repprocher quelque chose à cet album ?? (attention la :p )
Silent Force c'est CARREMENT le meilleur album XD!
Vous avez vu le DVD de la tournée? Trop, Trop, trop !!!:b
C\'est marrant, je vois plein de gens detester cet album, trouvant la voix de Sharon plate et uniforme par rapport aux autres, se rapprochant trop du commercial (mais qu\'est ce qu\'ils ont tous avec ça? \"[i]Ah c\'est nul c\'est commercial[/i]\" Marginaux!)Anyway je m\'egard.
C\'est pas mon opinion, [u]The Silent Force[/u] est pas si mal ça reste du Within Temptation pour moi hein (chiant en gros) mais je le trouve pas denué d\'emotions (contrairement aux autres albums, [u]Mother Earth[/u] inblairable XD).
Mais euh, il m\'a eté dit aussi que Sharon Den Adel faisait de joli pains sur le DVD. Elle sux en live?
Message édité par : yy_bubble
Bah pour moi, oui elle gere pas mal sur scène :) mais bon, moi j'suis une fan XD et toi t'as pas vraiment l'air d'aprécier :s.. Comment tu fais pour pas aimer WT ???? Faudra que tu m'explique :|!!
MDR ! J'aime tous les albums avec une mega préférence pour leur premier Enter (l)
Je trouve pas qu'elle fait des giga pains quoi ! Pas comme Simone Simons !! xD
Myline>L'explication, ben euh...
1:La chanteuse. Bof j'ai vu mieux
2:Les compositions. Bof j'ai vu mieux
3:Comment expliquer..."[i]Ouah moi je suis goth j'ecoute Within Temptaion[/i]"
4:Le style, qui m'exaspere (allez savoir ce que j'entend par style, moi meme je l'ignore)
Ces 4 points ne sont pas valables pour [u]Enter[/u] et [u]The Dance[/u], qui sont beaucoup plus recherché je trouve.
Pour les performances live de Sharon, je disait sa comme ça, le peu que j'ai vu me semblait correct. Simone Simons, c'est pas comparable parce que ben, pas le meme genre de chant voix de tete =/= voix lyrique (forcée pour son cas). Et puis si elle prenait un minimum de cours de chant ça arrangerait les choses.
En fait apres mur reflexion, la seule chanson de Within Temptation que j'ai vraiment aimé c'est [i]Our Farewell feat. Ghea Gijsbergen[/i] un lice au lowlands festival je crois.
oui moi aussi j'adore je trouve que la chanteuz a un putin de style en plus elle a une voix merveilleuz et elle est cro belle !!! enfin moi j'écoute beaucoup et ma préféré est our farwell elle est cro badande mais tellement belle mais si t'es triste faut pas écouter sinon tu vas te suicider direct !!! donc vila vive within temptation !!!
Ca, c'est ce que j'appelle du post ^^ Pardon, excusez moi, je me retire ! XD
Ben leur meilleure chanson reste Enter, de l'album Enter sorti en 1996 ! Na !
Naaan !!
The Silent Force c\'est le meilleur album !! grrrrr
Dans Mother Earth elle chante avec une voix nasillarde c\'est très laid des fois... xD
Ouai, Enter, c\'est bien, mais WT c\'est plus ça maintenant, ça a complètement changé (en mieux je trouve :p).
Poue ceux qui disent que la voix de Sharon est plate et commerciale dans TSF : avez vous écouté THOE ?? la, je serais plutôt d\'accord, mais personne ne peux remettre en cause la superbe voix irlandaise de Sharon dans TSF !!!
Message édité par : Beaugay37
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >10< 11 12 13 Poster une réponse |