Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Musique
Within Temptation
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Ah?! je croyais qu'ils avaient plein de guest... Dont pas mal de femmes... Bah j'ai du buguer...
Ah, je me trompe ptet alors lool
Je vais aller reverifier
Bah je croyais que par exemple Amanda Sommerville (nb: remplaçante temporaire de S.Simons)y avait participé..
Mais c'est vrai que je me rappel m'etre penché dessus et ne pas avoir trouvé de voix feminines mais que des voix masculines (a la tessiture bieres + clopes)
Ouai, mais elle ne fait pas partit du groupe...
J'en cherche un avec un chanteur et une chanteuse :s
En meme temps personne fait partie d'avantasia a part Tobias Sammet...
J'ai eu beau retourner ma bibliotheque et mes connaissance je vois pas de groupe correspondant mieux que Therion...
http://www.myspace.com/thecelticlegend
Je suis à fond dedans depuis... 3 jours mdr !! C'est ... Wouah !! (l)
Within est un de mes groupes préférés.
Ce mélange musique un peut brutale avec une voix douce et si belle ... c'est magnifique *_*
Comme si la violence épousait la douceur pour ne former qu'une seule chose :P
Bon après selon l'humeur, niveau Metal il y a des choses plus directes, plus brutales et ça fait du bien aussi :D (tout dépend de l'humeur du moment ^^).
Bah oui, il y a une petite différence entre "Somewhere" et "The Howling" xD
Ouais, une légère mdr !
Ou entre Enter et The Swan Song (l)
Lool c'est clair ! Enfin, c'est WT quand même !
Hmmm... Je plaisante xD
Bien sûr que oui c'est WT !! (l)
C'est laquelle votre préférée ?
Impossible de choisir, au contraire tu m'auais demandé celles que j'aime le moins, j'aurais répondu lol ! Genre World Of MAke Believe, Final Destination et All I Need lol
Sinon celle que j'aime le plus je dirais quand même Enter finalement, elle est tellement belle (l) mais aussi the Truth Beneath The Rose est sublime :/ enfin j'sais pas, entre les deux je prendrais Enter quand même :)
Pas possible d'en avoir qu'une de préférée de WT... Perso, je pencherais pour memories pour la douceur de la mélodie, say my name qui est trop trop trop (l)... jane doe, pas tres connue et pourtant, c'est quelque chose !!! et pour finir (faut bien se limiter :( our solemn hour ...
lol c'est vrai, j'aurais pu faire un top 3 aussi =D
Enter
The Truth Beneath The Rose
Jillian
(l)
Pages :
1
2
3
4
5
6