Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Partenaires

Ads

Derniers Posts

RADIOHEAD / OREILLE ABSOLUE
par bon le 08/01/2009 13:01 -:- lus 66
insolite : tous les ZUNE ont...
par theol1 le 08/01/2009 1:30 -:- lus 217
Dave
par tite-blonde le 06/01/2009 17:53 -:- lus 85
ROCK - Votre groupe du moment
par simply_me le 07/01/2009 14:17 -:- lus 211
What about penguins
par Ninoochka le 25/12/2008 22:41 -:- lus 90
Just Respect
par mattiew le 24/12/2008 15:15 -:- lus 147
Rinôçérôse
par Liberates le 23/12/2008 11:22 -:- lus 100
Noa je t'aime
par mattiew le 19/12/2008 18:13 -:- lus 202
Single Ladies
par defoe le 19/12/2008 18:31 -:- lus 178
VOS chansons d'amour
par chou91 le 30/12/2008 21:12 -:- lus 275

A lire aussi

Videos

La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1002 fois
3 votes, 5/5
La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 2313 fois
8 votes, 3/5
Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 1786 fois
1 votes, 5/5
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1356 fois
6 votes, 2/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Musique

Within Temptation

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

nicodu51
Photo

Date 05/02/2008 23:10 Alerter

Qui connait ce groupe ??? Moi perso j'ADORE !!! Bon ok certaines chansons ressemblent presque a du métal mais je trouve que la chanteuse a une super voix !!!
Quelques titres de chansons : Our solemn Hour, Stand my ground, Mother Earth (de l'album du meme nom), Ice Queen...

Tiprince
Photo

Date 06/02/2008 0:30 Alerter

Je connais et j'aime beaucoup, je m'evade un peu en ecoutant cette musique

Fye-kun
Photo

Date 06/02/2008 0:51 Alerter

c'est a tendance gothic metal... Et j'adore. Une pote m'a fait écouter ya un an et demi et j'ai maintenant tout les albums x), forsaken (L), Jilian (I'de give you my heart), Angels, Aquarius, Mother earth, Forgiven, Frozen, Pale j'les adore toutes. Mais avoir une amie qui fait de l'opéra lyrique et qui vous les interprete en live c'est pas mal non plus =D.
Dégouté d'avoir raté le concert de septembre....

Message édité par : Fye-kun

trystan
Photo

Date 06/02/2008 17:36 Alerter

>_______< J'avais fait un topic ...
Savoir utiliser la fonction rechercher =D
Sinon ...
Ahahahah... "Certaines chansons ressemblent à du metal" XD Ca en est... mdr, Metal Sympho' même Genre Evanescence, Epica, Nightwish... Sauf que la charmante dame qu'est Dame Sharon, a, une sublime voix
Enfin bref, sinon... Le concert n'a pas eu lieu en septembre mais en octobre... J'ai perdu toutes mes photos
T____T

En ligne Amarok
Photo

Date 06/02/2008 17:56 Alerter

Ah l'origine c'est du gothique (d'après certain sites), normal que sur les bords ça ressemble à du métal, enfin c'est que mon avis XD !

Mes préférées c'est forsaken et somewhere... Trop trop bien

trystan
Photo

Date 09/02/2008 16:03 Alerter

>.< Au début Oui, j'avoue ça ressemblait à du gothique, d'ailleurs le meilleur album reste le premier...

Geo
Photo

Date 10/02/2008 23:01 Alerter

Moi j'adOOOooore "somewhere", surtout le petit air du début.

En ligne Pinzutiii
Photo

Date 11/02/2008 17:07 Alerter

Gatekeeper <3

ninice33
Photo

Date 14/02/2008 20:00 Alerter

J'adore within ... mais je prefere nightwish ( c'est vrai que our solmen hour est genial mother earth aussi et ice queen j'adore bleu eyes !!!!!!!!! elle est trop bien )

Liz
Photo

Date 14/02/2008 20:23 Alerter

"Epica, Nightwish... Sauf que la charmante dame qu'est Dame Sharon, a, une sublime voix "
Attent la, mister tristan... Signifierai tu que tarja et simone respectivement des grp (ex)nightwish et epica n'ont pas une sublime voie??? Mmh, ca ne me vas pas du tout ca! Elle ont un niveau tres supérieur a sharon, tu sais
Alala, peutètre est tu mieux bercé par une jolie vois soprano...
[attention, je ne conteste pas la belle voie de sharon]

alivethin
Photo

Date 14/02/2008 22:25 Alerter

running up that hill =) never ending story ho oh

yy_bubble
Photo

Date 14/02/2008 23:02 Alerter

Rectification Simone Simons et Tarja ne sont pas Soprano mais Mezzo Soprano xP et puis on ne peut pas les comparer avec Madame Den Adel qui ne donne pas dans le lyrique mais dans la voix de tete (qui d'ailleurs me fait mal a la tete), alors que ces charmantes demoiselles citées plus haut utilise une voix de "gorge" (me rappel plus du mot) enfin bref elles ont des techniques lyriques que Sharon n'as pas (et de tte façon sa voix ne sy prete pas je trouve). Comme il l'as etait dit plus haut, ils n'ont jamais etaient meilleur que dans leur debut... restless... <3 xP (mais se groupe de tte façon c'est pas ma tasse de thé :s)

Message édité par : yy_bubble

trystan
Photo

Date 18/02/2008 0:08 Alerter

T.T
Certes Tarja et Simone ont de belles vois mais je préfère amplement celle de Sharon... Pourquoi ? Parce que j'ai eu la chance de l'entendre chanter en live, à Paris alors que les deux autres non... Je vais voir Nightwish mais sans Tarja, avec Anette qui fait plutôt penser à Avril Lavigne... Pis Simone, avec Epica j'espère qu'ils vont repasser sur Marseille...
Enfin bref, oui Simone et Tarja ont des voix plus gutturales mais Sharon je ne sais pas, c'est la voix qui m'a fait découvrir le metal, c'est la voix d'un ange je ne sais pas, je ne peux me lasser de l'entendre depuis trois ans maintenant... Alors que Tarja sa voix ne me fait vibrer presque uniquement sur Ghost Love Score et Simone sur Chasing The Dragon...

yy_bubble
Photo

Date 20/02/2008 20:00 Alerter

moi sa voix ne me fait pas vibrer du tout xP et si tu veux des voix d'anges ecoute Liv Kristin(Ex Theatre Of Tragedy) ou Vibeke Stene (Ex: Tristania) ou encore The Sins of Thy Beloved(me rappel plus du nom de la chanteuse). C'est un peu plus sombre que WT mais sa ressemble a leur debut genre Gatekeeper ou des trucs comme sa...

trystan
Photo

Date 20/02/2008 22:04 Alerter

J'aime pas la voix de Liv Kristine (caca). Pis Tristania, j'ai écouté, j'aime pas du tout...
Peut être Anette nan ? MDR ! (ironique)
Et puis sinon j'aime bien ma petite Charlotte (Delain)

Pages :  >1<  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay