AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumMusiqueWithin TemptationTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Qui connait ce groupe ??? Moi perso j'ADORE !!!:D :DBon ok certaines chansons ressemblent presque a du métal mais je trouve que la chanteuse a une super voix !!!
Quelques titres de chansons : Our solemn Hour, Stand my ground, Mother Earth (de l'album du meme nom), Ice Queen...
Je connais et j'aime beaucoup, je m'evade un peu en ecoutant cette musique^^
c'est a tendance gothic metal... Et j'adore. Une pote m'a fait écouter ya un an et demi et j'ai maintenant tout les albums x), forsaken (L), Jilian (I'de give you my heart), Angels, Aquarius, Mother earth, Forgiven, Frozen, Pale j'les adore toutes. Mais avoir une amie qui fait de l'opéra lyrique et qui vous les interprete en live c'est pas mal non plus =D.
Dégouté d'avoir raté le concert de septembre.... Message édité par : Fye-kun
>_______< J'avais fait un topic :~(...
Savoir utiliser la fonction rechercher =D Sinon ... Ahahahah... "Certaines chansons ressemblent à du metal" XD Ca en est... mdr, Metal Sympho' même ^^ Genre Evanescence, Epica, Nightwish... Sauf que la charmante dame qu'est Dame Sharon, a, une sublime voix (l) Enfin bref, sinon... Le concert n'a pas eu lieu en septembre mais en octobre... J'ai perdu toutes mes photos T____T
Ah l'origine c'est du gothique (d'après certain sites), normal que sur les bords ça ressemble à du métal, enfin c'est que mon avis XD !
Mes préférées c'est forsaken et somewhere... Trop trop bien ^^
>.< Au début Oui, j'avoue ça ressemblait à du gothique, d'ailleurs le meilleur album reste le premier... (l)
Moi j'adOOOooore "somewhere", surtout le petit air du début. :D
Gatekeeper <3
J'adore within ... mais je prefere nightwish ( c'est vrai que our solmen hour est genial ^^ mother earth aussi et ice queen j'adore bleu eyes !!!!!!!!! elle est trop bien )
"Epica, Nightwish... Sauf que la charmante dame qu'est Dame Sharon, a, une sublime voix "
Attent la, mister tristan... Signifierai tu que (l)tarja(l) et (l)simone(l) respectivement des grp (ex)nightwish et epica n'ont pas une sublime voie??? Mmh, ca ne me vas pas du tout ca! Elle ont un niveau tres supérieur a sharon, tu sais:):P Alala, peutètre est tu mieux bercé par une jolie vois soprano...:) [attention, je ne conteste pas la belle voie de sharon]
running up that hill =) (l) never ending story (l) ho oh
Rectification Simone Simons et Tarja ne sont pas Soprano :D mais Mezzo Soprano xP et puis on ne peut pas les comparer avec Madame Den Adel qui ne donne pas dans le lyrique mais dans la voix de tete (qui d'ailleurs me fait mal a la tete), alors que ces charmantes demoiselles citées plus haut utilise une voix de "gorge" (me rappel plus du mot) enfin bref elles ont des techniques lyriques que Sharon n'as pas (et de tte façon sa voix ne sy prete pas je trouve). Comme il l'as etait dit plus haut, ils n'ont jamais etaient meilleur que dans leur debut... restless... <3 xP (mais se groupe de tte façon c'est pas ma tasse de thé :s)
Message édité par : yy_bubble
T.T
Certes Tarja et Simone ont de belles vois mais je préfère amplement celle de Sharon... Pourquoi ? Parce que j'ai eu la chance de l'entendre chanter en live, à Paris alors que les deux autres non... Je vais voir Nightwish mais sans Tarja, avec Anette qui fait plutôt penser à Avril Lavigne... Pis Simone, avec Epica j'espère qu'ils vont repasser sur Marseille... Enfin bref, oui Simone et Tarja ont des voix plus gutturales mais Sharon je ne sais pas, c'est la voix qui m'a fait découvrir le metal, c'est la voix d'un ange je ne sais pas, je ne peux me lasser de l'entendre depuis trois ans maintenant... Alors que Tarja sa voix ne me fait vibrer presque uniquement sur Ghost Love Score et Simone sur Chasing The Dragon...
moi sa voix ne me fait pas vibrer du tout xP et si tu veux des voix d'anges ecoute Liv Kristin(Ex Theatre Of Tragedy) ou Vibeke Stene (Ex: Tristania) ou encore The Sins of Thy Beloved(me rappel plus du nom de la chanteuse). C'est un peu plus sombre que WT mais sa ressemble a leur debut genre Gatekeeper ou des trucs comme sa...
J'aime pas la voix de Liv Kristine (caca). Pis Tristania, j'ai écouté, j'aime pas du tout...
Peut être Anette ^^ nan ? MDR ! (ironique) Et puis sinon j'aime bien ma petite Charlotte (Delain)
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Poster une réponse |