AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Italie : Un homosexuel privé de permis...
Daniele Giuffrida se voit suspendre son permis de conduire après avoir évoqué son homosexualité. Suite
[ News ] Un cerveau gay = cerveau féminin...
Scoop, encore des chercheurs qui ne savent plus quoi trouver pour comprendre les gays ! Suite
[ News ] Couple gays : 51% des français en faveur...
Un dernier sondage IFOP/LeJDD.fr redonne du baume au c½ur au couples homosexuels très( trop) souvent confrontés aux réflexions quand ils abordent le sujet de l’adoption. Suite
Le ForumLes articles de ZagLes Gays, pour les candidats DémocratesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Barack Obama et Hilary Clinton sont les deux principaux candidats démocrates à la présidentielle des Etats-Unis, voici leur position face à l\'homosexualité.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Les Gays, pour les candidats Démocrates Barack Obama et Hilary Clinton sont les deux principaux candidats démocrates à la présidentielle des Etats-Unis, voici leur position face à l'homosexualité. Je doute que les states progressent en la matière... Déjà le racisme là ba est important alors l'homophobie ... Vu leur attachement au protestantisme et aux églises homophobes, c'est d'autant plus pas prêt de changer !
Je doute que les states progressent en la matière... Déjà le racisme là ba est important alors l'homophobie ... Vu leur attachement au protestantisme et aux églises homophobes, c'est d'autant plus pas prêt de changer ! Il faut toujours espérer, pleins de petites choses, mêmes seulement symboliques, peuvent ammener à des changements: il faut du temps.
Moi, je préfère Obama parce qu'il peut marquer une rupture: il est noir (ça change beaucoup pour le racisme), il est en faveur de la cause homosexuelle. Je pense que ça peut faire son petit effet. :) Il faut toujours espérer, pleins de petites choses, mêmes seulement symboliques, peuvent ammener à des changements: il faut du temps.
Waouh!!!!
Quel argument!!! On croirait entendre ces artistes bobos qui se ventaient de vouloir voter Ségolène Royal car c'était une femme...et très belle en plus... Bref, le genre d'argument pseudo symbolique mais qui ne fait pas souvent un bon mandat. Waouh!!!!
Non mais laisse moi rire...
Comment peux-tu savoir si les arguments symboliques n'ont pas leurs bons côtés? Ici, nous parlons de deux démocrates, donc des gens qui ont presque les mêmes points de vue...Alors le symbolique joue son rôle. Non mais laisse moi rire...
mdr!
"il est noir (ça change beaucoup pour le racisme)" t'es noir alors t'es pas raciste. intéressant comme conclusion :D mdr!
Bah quand tu es démocrate, il y a moins de chances de l'être...
Lol CS tu as saisi sa logique, bravo!!!
Si on continue ca veut dire aussi que les conservateurs ont plus de chance d'être raciste! C'est la meilleure! Quelqu'un qui prône la symbolique avant de tomber dans les statistiques... Pitoyable. Lol CS tu as saisi sa logique, bravo!!!
Bah il est clair que le racisme est principalement situé du côté des républicains, surtout les conservateurs...c'est un fait!
Bah il est clair que le racisme est principalement situé du côté des républicains, surtout les conservateurs...c'est un fait! Oui enfin, si les candidats démocrates sont les plus gay-friendly, ils ne proposent qu'une union civile.
En France, cette proposition était celle de... Sarkozy. Une promesse qu'il met d'ailleurs nettement plus de temps à concrétiser que d'autres. Les démocrates seraient de droite, en politique française. Hillary étant la plus à gauche, il me semble. Mais que ce soit Hillary ou Obama qui sorte en tête après ce super tuesday, l'un ou l'autre mettraient sans doute du baume sur les plaies ouvertes par la Republican Petroleum ces 8 dernières années. Oui enfin, si les candidats démocrates sont les plus gay-friendly, ils ne proposent qu'une union civile.
Je n'ai jamais dit que tout ce qui était proposé était parfait, loin de là! Je sais très bien qu'il n'y a pas de similitude avec la gauche qui existe en France.
En tout cas, il est évident que pour des avancées un peu plus sociales, les démocrates sont ce qu'il y a de mieux. Je n'ai jamais dit que tout ce qui était proposé était parfait, loin de là! Je sais très bien qu'il n'y a pas de similitude avec la gauche qui existe en France.
Du coté des républicains, il n'y en a aucun qui a l'air d'être pour les gays... Mais j'ai pas vraiment l'impression que se sera un républicain qui sera élu, parce-qye tous les Américans que je connait et qui voitent c'est soit Clinton, soit Obama...
De toute façon je crois que beaucoup peuvent espérer mieux que Bush... Du coté des républicains, il n'y en a aucun qui a l'air d'être pour les gays... Mais j'ai pas vraiment l'impression que se sera un républicain qui sera élu, parce-qye tous les Américans que je connait et qui voitent c'est soit Clinton, soit Obama...
Pourtant, le plus gay-friendly des candidats est Giuliani, un républicain...
Pourtant, le plus gay-friendly des candidats est Giuliani, un républicain... c'est trop compliqué tout ca. foutons une bombe sur l'amerique puis on en parle plus ralala (où j'ai foutu le numero portable de tonton ben ladounette)
c'est trop compliqué tout ca. foutons une bombe sur l'amerique puis on en parle plus ralala (où j'ai foutu le numero portable de tonton ben ladounette) Citation : Pierre786
Pourtant, le plus gay-friendly des candidats est Giuliani, un républicain... Oui...on peut toujours y croire. Citation : Pierre786
Pourtant, le plus gay-friendly des candidats est Giuliani, un républicain... Oui...on peut toujours y croire. Pages : >1< 2 Poster une réponse |