AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumLa corbeilleMeeting en Suisse!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. heeeu je pourrai etre tres grossier en repondant a ta derniere frase .. mai ya ptetre des gens sensible qui vont passer :p...
si personne veu venire... ils sont pas forcés ^^ jirais me faire une bouffe avec mon cheri^^
oohla leu francé tu teu calm hein...
Euh... Ca dépend les régions pour l'accent... xD
Encore à Genève, il n'y a pas de soucis... Mais dès qu'on monte un peu dans le canton de Vaud... C'est foutu ! xD
Citation : tilotiti
N'empêche, vu la gueule du petit suisse ... je dirais pas non ... C'est la première chose que j'ai pensé XD. M'enfin ca fait loin quand même ^^'. Faut voir si je gagnes beaucoup d'argent dans les semaines à venir x). Mais si je viens, jveux ramener plein de chocolat, et voir l'usine Ricola 8D! Raaa rien que de parler de la Suisse j'ai un grand sourire d'idiot x'). switchy, tu peux toujours essayer de faire une recherche (dans le menu en haut à droite) de ceux qui habitent en Suisse, puis tu leur envoies tous un Message Privé pour leur signaler ca... Et penses à mettre un lien vers ce sujet ^^. Et aussi, tu peux m'envoyer une photo de toi °°. Juste pour, au cas ou, bien sur, je devrais aller en suisse et m'habituer au paysage Suisse si... particulier *_*.
Mwa j'ai toujours dis que les suisses ils sont bow <3
ar&ter ne mettez pas le chni sur le topic
Pages : 1 >2< Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |