AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsJ'ai besopin d'aideTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. En tous cas merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider.
Bon alors on veut des news !! que c'est il passer ?? l'a tu inviter a ton anniversaire ? lui a tu dis que tu étais bi ?
ah la la cette manie de laisser les forums les plus croustillants sans réponses J'vous jure ...
alors excusez moi j'ai oublier de vous dire koi !
finalement je lui ai dis que j'étais bi, il m'a repondu que ça ne le dérangait pas et depuis on est rester potes.
7) on reste pote, c'est à dire copains sexuels... tu fais quoi demain? heuu rien et toi? rien. cool viens chez moi, je dois te montrer mes positions ! hein? heu nan révisions ! xd
nan juste des amis quoi, je peux lui parler comme je veux de ma bisexuallité il le prend bien, et tous les jours ça ne gène pas nos relation amical donc voila, entre nous il n'y a rien de sexuel
Pages : 1 >2< Poster une réponse |