AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsJ'ai besopin d'aideTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voila, dans ma classe au lycée il y a un super beau mec que je love a fond. Il est cool, sympathique et tout. J'aimerai lui dire que je suis bisexuel mais j'ai peur de sa réponse de plus je suis quasiment sur qu'il est hetero même si il n'a pas de petite amie. Alors voilà. Sinon smadei c'est mon anniversaire est c'est peut être une occasion pour que je l'invite a venir chez moi pour le week end. Mais bon, si il vient je souhaiterai lui dire mais j'aimerai lui dire avant de lui proposer de venir chez moi.
C'est assez complexe je sais, mais s'il vous plais ne m'abandonner pas ^o) (l) Que dois-je faire et comment ?
Hue faudrais deja voir quel sont pour l'instant tes relation avec sce garçon...
Et selon comment il est avec toi tu peux pouvoir te douter de sa sexualité Sil est hetero ya plus rien a faire Essay de te renseigné discrètement sinon..
Tu glisse "mon ex + prénom masculin" dans la conversation :P
Alors là soit 1/ Silence gêné => Waiii ben chuis BI (a) ça te dérange? Et toi alors? 2/ Ah wai t'ay gay - Naaaan chuis bi ^^ Et toi?
3/ nan ! nan ! je suis hétéro moi t'es malade ! ^^
4/ ah ok :(
5/ WAAAAAh j'savais pas qu'il y en avait ici!
J'pensais être le seul U.u Tu fais quoi à part ça samedi? :D Message édité par : blacky
6/ Ausecour les extraterrestres nous attaque !!
--- je sort
Lui dire avant de lui proposer de venir chez toi n'est pas très sympa.
C'est genre je t'invite si tu es gay lol... Si tu le love à fond, invite le. Si il te demande pourquoi, tu lui dis que ça te ferait plaisir, ce qui est vrai. Séduire quelqu'un, c'est lui donner lentement l'envie d'être de plus en plus proche de toi. Il est possible qu'à un moment il te dise : désolé, je ne peux pas aller plus loin, je ne suis pas gay. Mais tant qu'il ne te le dis pas, et tant que les autres ne s'en aperçoivent pas, c'est qu'il consent... ;-)
Nan mais j'aime l'optimisme de blacky, c'est une fille bien <3
Toi je t'aime tout court XD
Message édité par : blacky
Moi je te conseille de ne pas l'inviter chez toi pour le lui dire. Il se sentira mal à l'aise, pris au piège et voudra s'en aller.
Si tu l'invites et que tu ne dis rien, très bien. Mais ne le lui annonce pas non plus dans les jours qui suivent. Attends un certain temps. Sinon, s'il est hétéro, il pensera que tous les moments passés avec toi n'étaient qu'une tentative de drague et tu perdras son amitié.
Des fois j'ai l'impression de toujours lire le même topic... Et le mec est JAMAIS pd lol c'est ça qui est drôle. C'est quoi cette manie de flasher sur les hétéros ^^
salut moi je propos, davoir son adr msn tapé la discute san lui dire qui tu es juste un ga ki le kiff aprés avoir bien fai connaissance tu lui demand
Je suis d'accord avec Cotueur...Pourquoi se torturer avec des hétéros? Il y a des moyens plus efficaces pour rencontrer des mecs qui sont attirés par les mecs...
Moi, si je ne sais pas assez rapidement qu'il est gay ou bi, je laisse vite tomber...
( j'aime bien ton pseudo ^^ )
en claire soit c'est chelou soit c'est risqué mais il va bien falloir que je lui dise, c'est un de mes potes je me sens assez mal de devoir lui mentir tous les jours.
Pages : >1< 2 Poster une réponse |