Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Le sénateur UMP Gérard Longuet...
par Shy21yoboy le 29/11/2008 23:36 -:- lus 109
Mon coming-out : un an et demi...
par mat33 le 27/11/2008 0:53 -:- lus 74
Prostitution étudiante...
par nanis le 26/11/2008 14:47 -:- lus 145
Les homosexuels exclus du don...
par Draconis le 26/11/2008 22:52 -:- lus 174
Un député qui avait tenu des...
par redhouse le 24/11/2008 6:28 -:- lus 301
Le président du club de foot...
par redhouse le 22/11/2008 23:35 -:- lus 96
Britney Spears à la Star...
par Within_Boy le 02/12/2008 21:22 -:- lus 274
Saw V sort dans les salles...
par ta-mere-grd le 29/11/2008 21:37 -:- lus 229
« L'homophobie,...
par laskyboy le 26/10/2008 18:15 -:- lus 137
L'Airpod de Mdi, une...
par JH16 le 12/11/2008 19:39 -:- lus 78

A lire aussi

Videos

Muriel Robin : Sasha
Ajouté le 13/12/07
Affichée 1565 fois
14 votes, 5/5
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 8187 fois
25 votes, 3/5
Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 2207 fois
5 votes, 4/5
La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 889 fois
3 votes, 5/5

Les News

[ News ] CIRCUS - Britney Spears Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

Le Forum

Les articles de Zag

Alizée : Un (Psyché) Délice !

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne stanboy
Photo

Date 04/02/2008 15:12 Alerter

Alizée vient de sortir son 3ème album studio sous un registre totalement différent et plutôt agréable à écouter...
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Alizée : Un (Psyché) Délice !

BDB
Photo

Date 04/02/2008 16:31 Alerter

Je suis pas tout à fais d'accord avec ta critique!
Bon, c'est sur, je suis peut-être pas très !!object!!if puisque fan depuis un certain temps, mais de là à dire que les paroles ne sont pas très recherchée...c'est tout le contraire! Bien que Mylène Farmer ne soit plus sa parolière attitrée, Alizée à collaboré avec Jean Fauque pour pas moins de 7 chansons de cet album, et les chansons de ce monsieur (à qui l'on doit entre autres "Osez Joséphine" d'Alain Bashung ou encore "Chet Baker" sur le dernier album de Vanessa Paradis)contiennent une multitude de jeux de maux et sous entendu! Et si l'on analyse un peu la chanson qui ouvre cet album ("Mademoiselle Juliette" qui est également le premier single extrait), on peut penser que la Juliette en question n'est autre qu'Alizée et le Shakespeare représente Mylène Farmer...c'est un peu en quelques sortes le règlement de compte que tout le monde attendait entre Alizée et son ex-productrice...qui est passé plus en finesse!
Pour ce qui est de décollage, c'est sur que ce n'est pas son meilleur titre, mais Alizée à voulu se faire plaisir et essayer autre chose, et ce n'est pas aussi déroutant que ça en a l'air (les couplets peuvent faire penser à "Mon maquis" qui figurait sur le premier album, au niveau de la prononciation!). Voilà, pour moi c'est son meilleur album qui, je l'éspère, sera suivit par bien d'autre! Alizée part au Mexique faire sa promotion pendant environs un mois (l'album s'est très bien vendu là-bas) et le deuxième single "Fifty-Sixty" devrait être mis en rotations radio sous peu. Le clip sera quand à lui envoyé aux chaines musicales à la fin du mois.

Wolf-bi
Photo

Date 09/02/2008 0:36 Alerter

J''aime bien mademoiselle Juliette et Alizée a une belle voix donc oui pkoi pas.

j0nathan
Photo

Date 03/11/2008 11:54 Alerter

Notre chère Alizée reste en tout cas très jolie =)

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay