AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumLes articles de Zag22ème épisode de James Bond : « Quantum of Solace...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Le tournage du 22ème opus de James Bond est en cours
Laissez vos commentaires à propos de l'article : 22ème épisode de James Bond : « Quantum of Solace »
22ème O_o, j'en ai même pas vu un seul ^^
Encore un james bond ?? -_-°
Je l'aime pas le nouveau !! Serieusement ... Je prefere nettment Pearce brosnan qui joue le parfait british espion !! ^^ Dommage que tu sois si vieu ... T_T
Les Bandes Annonces remixée par Thomas Waldek sont vraiment sympa je trouve !
Surtout celles de Goldeneye et Octopussy !
Tu veux parler des Bandes originales plutôt, non ?
Goldeneye, de ma Tinaaa chouchoute ^.^
juste une petite question :
ça sert à quoi de faire des copier/coller d'autres sites pour enrichir le contenue de zag ? surtout ue là c'esr bien grillé vue la prise de position "hétéro" de l'article ... je vais maintenant m'amuser à chercher l'adresse originale ... ca va etre marrant.
[quote=tyrion]Tu veux parler des Bandes originales plutôt, non ?
Goldeneye, de ma Tinaaa chouchoute ^.^[/quote]
TINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Euh nan nan Bande Annonce même si j\'ardore Tina Turner !
Celle d\'Octopussy:
!param!>!param!>
et Celle de Goldeneye:
!param!>!param!>
Message édité par : Bobule
Pages : >1< Poster une réponse |