Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Fière d'avoir un fils...
par petitelouve le 02/12/2008 18:23 -:- lus 241
orientation sexuelle
par arkslig le 08/11/2008 16:19 -:- lus 193
la roue de secours
par justmicka le 28/11/2008 12:26 -:- lus 121
je c + koi faire
par mag2488 le 04/11/2008 1:24 -:- lus 176
Je n'ose pas...
par max553 le 01/12/2008 17:42 -:- lus 335
qu en pensez vous?
par jerome18200 le 21/10/2008 18:46 -:- lus 111
2 grande question que je me...
par kevindu69 le 30/10/2008 1:42 -:- lus 343
Coming Out difficile
par jo063 le 21/09/2008 17:42 -:- lus 209
Coming out , le faire ou pas...
par unvideenmoi le 23/11/2008 3:19 -:- lus 224
l'idéal ca existe ou pas...
par Capiche le 28/08/2008 19:43 -:- lus 203

A lire aussi

Videos

Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 1444 fois
1 votes, 2/5
Stardust, le mystère de l'étoile
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1162 fois
1 votes, 2/5
Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 1321 fois
2 votes, 3/5
Todd Herzog gagne 'Survivor: China'
Ajouté le 21/12/07
Affichée 620 fois
2 votes, 2/5

Les News

[ News ] CIRCUS - Britney Spears Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

Le Forum

Parents et Amis d'homos

Coming Out raté

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

mirica
Photo

Date 20/03/2008 13:08 Alerter

bonjour misterval

je viens aux nouvelles ...

Comment cela se passe un mois 1/2 après ?
As tu réussi à leur parler ?

A bientot

misterval
Photo

Date 21/03/2008 19:02 Alerter

Bjr Mirica !

Alors depuiis 1 mois 1/2 ça se passe comme ça se passe c'est à dire que nous n'en parlons pas meme si mon pere m'a rappeller que c'etaiit une grosse et triste nouvelle :/

Mes parents et mOii allons voir un psy.. J'ai accepté de rencontrer ce psy si cela pouvait aider mes parents à m'accpeter.
Je pense avoir compris que je vais voir psy non pas pour me changer mais pour me faire comprendre des choses sur moi meme et me prevenir des risques sur ma vie futur comme le milieu gay ( Pour mais parents, milieu gay = Coucherie donc sida ) je ne dis pas qu'ils n'ont pas tort sur le fait de faire attention à moi.. Ils ont peur que cela se sache par rapoport à l'entourage :/
J'espere que tout ça va s'arranger !
Mais en tout cas on se parle peut etre pas d'homosexualité mais on se parle c'est deja ca.
COté amOur..n'en parlOns pas ... ='(

En ligne mattiew
Photo

Date 21/03/2008 19:49 Alerter

Salut misterval

Je vais pas ici te dire qu'il y a une solution à tes problèmes, sachant que apparemment, tu en accumules certains.
Tu as ressenti le besoin de faire ton CO auprès de tes parents, c'est une preuve de courage et de sincerité de ta part, surtout à l'age que tu as.
Juste n'oublies jamais que tu dois essayer de te mettre à la place de tes parents, car de mon humble avis, une réaction forte est beaucoup plus saine qu'une absence (de réaction).
Je m'explique, en faisant ton CO, tu as en quelque sorte changer la projection que pouvait faire tes parents sur ton avenir.
C'est un bouleversement qui nécessite un temps de réflexion et qui explique des propos assez difficile. Je comprend ta douleur à entendre cela, mais un absence de réaction montrerai pire il me semble, un désinteressement de tes parents sur ta vie et ton futur. Il est normal qu'ils fassent le deuil d'un certain nombre d'images de toi plus tard.
Je ne te dis pas de tout accepter de leur part, il y a biensur des limites aux effets de cette annonce.
Personnellement, je considère que ma vie privé ne regarde pas vraiment mes parents, et que par cela ,je n'avais pas de compte à leur rendre sur ma vie sentimentale.
Tu as décidé de leur en faire part, c'est tout à ton honneur, mais comprends qu'un délai assez important leur est nécessaire.
Je suis sur que tu n'es pas à l'abri de bonne surprise de leur coté.
Passons le coté famille, que tu ne peux pas choisir. Pour tes amis et tes petits copains, il est important là de ne frequenter des personnes qui t'acceptent tel que tu es, qu'ils soient homos ou pas, d'une part pour avoir un soutien dont tu as apparemment besoin, mais aussi pour t'épanouir dans tes relations avec les autres.
Bref tu m'auras compris, rien est simple et c'est un processus long qui doit absolument te ressembler.
Cette vie est la tienne et dans les domaines où le choix t'appartient, tu dois etre qui tu es.
Voila, en tout cas bon courage et j'espere t'avoir aidé.
Bisous

Message édité par : mattiew

misterval
Photo

Date 22/03/2008 23:40 Alerter

Mercii Mattiew !

VOila en ce moment je me pose bcp de questions et je doute sur moi meme.
je sais très bien que j'ai du mal à m'assumer en tt cas je sais que je ne m'assume pas à 100 %.

J'avoue que l'avenir me fait peur et surtout j'ai peur de me retrouver seul à 50 ans et essayer de chercher une personne, enfin La personne. J'ai entendu dire par un couple ensemble depuis 3 - 4 ans qu'ils savent tres bien que leur partenaire n'est pas l'homme de leur vie et je concois pas cette idée. ils ont confirmé que chez les gays l'amour de la vie n'existait pas. Dc ca me fait peur ...

Clamp14
Photo

Date 23/03/2008 0:07 Alerter

T'aurai du attendre d'être financièrement indépendant pour le dire. Bon c'est fait c'est fait peu pas revenir en arrière. Maintenant essai de re-parler avec eux voir si il se sont calmés et si le contact ce fais vraiment pas voit avec ta famille (tante, grand parents, etc) pour voir si il accepterai de te prendre chez eux. Sinon reste une solution le pensionnat :S.

Message édité par : Clamp14

misterval
Photo

Date 23/03/2008 0:45 Alerter

Mais j'a ipas envie de partir je ss nouris et tout ! j'aime vivre chez moi mais en ce moment c'est plus ou moins difficle.
Et je prefere etre chez moi que ds un internat ou j'aurai encore moins de liberté que chez moi.

surprise2
Photo

Date 23/03/2008 4:41 Alerter

Tu as fait le choix du CO, c'est bien et courageux de ta part. De toute facon tes parents avec le temps finiront par l'accepter même si cela prendra des années. S'il le l'accepte vraiment jamais ce sont des C..S. Maintenant, essaye de voir avec le psy de parler avec lui seul à seul pour que tu lui explique ton point de vue sans que tes parents soient là, ca sera peut etre mieux pour toi.

ya_n0u
Photo

Date 30/03/2008 9:18 Alerter

Dure comme sujet !
Leurs réactions me choques grave ! =S

Courage mec

misterval
Photo

Date 30/03/2008 19:05 Alerter

Mercii !

En ligne Tom38
Photo

Date 28/04/2008 13:50 Alerter

Laisse du temps à tes parents!! Beaucoup de parents réagisse comme les tiens ou les miens mais sa fini toujours par s'arrangé!! Tu es leur fils quand même donc ne te fais pas de souci!! Tu verra avec un peu de temps tout sera comme si rien ne s'était passé!!

En ligne mr-valouu
Photo

Date 28/04/2008 21:02 Alerter

ok mais en attendant ma mere n'arrete pas de me casser les cou*lles..

tazman
Photo

Date 07/05/2008 22:51 Alerter

Yep
En effet, je ne t'encourage pas a quitter tes parents (mem si ta un mec/pote ki pourrait t'aider!), ça risque au contraire d'augmenter les tensions. Laisse leur le temps de s'y faire...
Montre leur ke t sérieux (parfois certains parents ont des préjugés sur les homos)

-> Courage mon pote!!

Pages :  1  2  3  >4<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay