Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Je n'ose pas...
par max553 le 10/10/2008 23:50 -:- lus 103
qu en pensez vous?
par jerome18200 le 04/10/2008 22:47 -:- lus 64
2 grande question que je me...
par kevindu69 le 27/09/2008 14:10 -:- lus 171
Coming Out difficile
par jo063 le 21/09/2008 17:42 -:- lus 170
Coming out , le faire ou pas...
par unvideenmoi le 16/09/2008 0:49 -:- lus 103
l'idéal ca existe ou pas...
par Capiche le 28/08/2008 19:43 -:- lus 179
sex ou amour???
par guccisexy le 29/09/2008 17:29 -:- lus 390
gay ou bi tel est la question
par katia le 19/08/2008 14:34 -:- lus 100
Grand classique.
par Nicks74 le 01/09/2008 11:17 -:- lus 377
Je ne comprend pas ...
par x-yael le 28/09/2008 0:39 -:- lus 615

A lire aussi

Videos

Sarkozy - Human Bomb
Ajouté le 11/07/07
Affichée 744 fois
7 votes, 4/5
NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 3574 fois
3 votes, 3/5
gjhygjhgjh
Ajouté le 26/07/07
Affichée 897 fois
1 votes, 2/5
Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 800 fois
1 votes, 1/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Parents et Amis d'homos

Coming Out raté

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

misterval
Photo

Date 02/02/2008 21:50 Alerter

Je suis agée de 16 ans et il y a quleques jours j'ai fait ce qu'on appel son coming out.

Avec la plupart de mes amiis, supper !
Mais je l'ai avoué à mes parents et malheureusement ce ne s'est pas passé comme je l'aurais souhaité
J'ai eu le droit à plusieurs insultes cOmme " tu es la honte de la famille mais encore ns ne voulons pas de pédé dans la famille" Et le plus fou est " Ne nous demande plus rien, tu es privé de tout" dOnc je ne sais quoi faire !
Je me demande si mes parents ont dit tout ca sur le coup de la colére ou du choque. Aujourd'hui j'ai tres envie de partir de chez moi mais j'esite etant donné que je suis mineur que je suis financé, loger, nourri, blanchi par papa et maman donc si je me retrouve tout seul . . Que faire financierement si je parts de chez moi. comment partir de chez moi legalement. Ce qui me fait surtout ch*** et le fait que meme aller faire un tour en ville je ne peux pas et aller en boite encore moins alors que j'avais l'autorisation avant d'avoit fait mon coming out.
Faut il encore que j'ai l'autorisation de partir de chez moi.

J'aimerais avoir des reponses, des conseils et etre un peu rassuré et essayer de comprendre mes parents et comprendre pourquoi eux ne me comprennent pas.

Mercii

En ligne allomat69
Photo

Date 02/02/2008 22:03 Alerter

olala tu as fait un second topic identique surlequel j'ai répondu !!

problemes-familiaux-comin g-out
faudrait fermer celui-ci je pense, et l'éditant et le supprimant

Message édité par : allomat69

dan76600
Photo

Date 02/02/2008 22:34 Alerter

cc ba di donc moi kaver deja peur de faire mon coming out ca rassure pa!
Quelques petits conseils:
- Refléchis bien avant de partir, tu ne pourra pa revenir en arriere
- essaye de reparler avec tes parent ou au moins l'un des deu juste histoire de renouer le dialogue

Sinon si tu ve vraiment partir:
Si tu as 16 ans tu pe t'émanciper
Niveau de l'argent c cho plus que cho, la deja moi g du mal alor... lol!!!

Ba Bon courage et tient nou o courant.

Biz! D@n!

ste-ste
Photo

Date 02/02/2008 22:58 Alerter

éssaye de voir avec eux petaite que tous peux se renouer moi de ma par je n'ai fait que mon coming-out que a des amis mais un ptit conseil fugue pas sa sera pire éssaye de voir dans ta famille si il y en a qui le prenne bien .

Marty
Photo

Date 02/02/2008 23:27 Alerter

C'est le blog d'une maman d'homo qui poste ici dans la rubrique dont on as parlé : http://monfilsestgay.skyrock.com/16.html

Ca t'aidera plutôt je pense

misterval
Photo

Date 03/02/2008 21:38 Alerter

Mercii !!

C'est super sympa d'avoiir repOnduu !!

Jtiens compte des conseils que vs m'avez dOnné !

Merci !

En ligne Baloo
Photo

Date 03/02/2008 22:29 Alerter

Une idée me passe par la tête: porter plainte contre ses parents pour propos homophobes, voire actes homophobes...
A méditer...

Clemissimo
Photo

Date 03/02/2008 22:32 Alerter

Citation : Baloo
Une idée me passe par la tête: porter plainte contre ses parents pour propos homophobes, voire actes homophobes...

A méditer...

Ben pour obtenir quoi ?

roquy69
Photo

Date 04/02/2008 0:22 Alerter

Citation : Baloo
A méditer...

Non c'est pas une bonne idée de faire ça, ni d'ailleur de se retourner contre tes parents.
Même s'ils ont totalement tort, tu dois les ménager un peu.
Pense bien que ça leur a fait un choc et qu'ils ont peut-être besoin de quelques temps pour se calmer.
Essaye de leur parler, de les rassurer en leur disant que ce n'est ni ta faute ni la leur, et que personne ne peut rien y faire.

Kys
Photo

Date 04/02/2008 7:47 Alerter

Pour info, je pense qu'aucun coming out n'est raté, ils peuvent êtres mauvais certes, mal se dérouler, aussi, on peut ne pas s'y attendre, je concède, mais le rater NON!!!!
Ne prend pas de décisions trop hâtivement, prend la peine de reflechir, et laisse du temps a tes parents.
C'est vrai que faire un coming out a ses parents à la puberté n'est pas évidents pour les 2 camps donc ...

Maximal
Photo

Date 04/02/2008 9:26 Alerter

merde 16 ans tu avais bien le temps de parler de ta sexualité a tes parents.... parfois je reve

tu croyais quoi ? un "Ouais genial! pas de doute mon fiston, c est exactement se que j avais prevu pour toi, tant que tu es heureux bla bla bla..."

laisse faire le temps c est comme tout

misterval
Photo

Date 04/02/2008 21:06 Alerter

Citation : Maximal
merde 16 ans tu avais bien le temps de parler de ta sexualité a tes parents.... parfois je reve

tu croyais quoi ? un "Ouais genial! pas de doute mon fiston, c est exactement se que j avais prevu pour toi, tant que tu es heureux bla bla bla..."

J'ai 16 ans j'en ai pas 12 ! je pense avoir ete assez mature et avoiir murement reflechi.

J'ai des potes de mon age quii n'ont aucun problemes ac leurs hommosex' de leurs parents. Et au bout d'un certain tps ca devient un secret trop lourd a porter. Et jpense que l'avoir dit m'aide a m'assumer et moii à m'accepter comme je suis.

roquy69
Photo

Date 04/02/2008 21:53 Alerter

Citation : Maximal

Cest bon s'il se sentait prêt y a pas de raison qu'il ne le fasse pas.
Et puis la réaction des parents à mon avis elle aurait pas été différente dans un an ou deux.
A moins la c'est fait et les parents auront le temps de s'habituer. J'espère pour lui en tout cas...

mec353
Photo

Date 04/02/2008 22:30 Alerter

prend d'abord ta mere a part et discute,
ton pere je pense que ça va etre plus dur, les peres sont souvent les plus durs a convaincre, coté macho qui ressort...

donc il vaut mieux d'abord mettre les choses a plat avec la mere et ensuite aller voir le pere avec l'aide de la mere si tout s'est bien passé

je te souhaite bonne chance

patrick17
Photo

Date 04/02/2008 22:44 Alerter

Moi aussi j'ai fait mon coming-out, mais ma mère n'a rien dit, comme si je lui est dit -je sors ce soir. -Ha ok! Enfin, elle essait de me faire changer d'idée lol! Mais sinon, je crois qu'un coming-out n'a pas de bon temps pour le faire, tu le sens quand il faut le faire...

Patrick, DCZ

Pages :  >1<  2  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess