Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Confiance En Sois?
par Screw2009 le 02/12/2008 22:38 -:- lus 114
URGENCE!!
par Screw2009 le 02/12/2008 22:27 -:- lus 159
GAY MEC SIDA
par sportygay le 01/12/2008 10:28 -:- lus 71
Est-ce être proche d'une...
par Shest83 le 02/12/2008 22:38 -:- lus 173
Comment on fait pour...
par ben89 le 01/12/2008 18:24 -:- lus 265
Une histoire Brève..
par Vincxent le 30/11/2008 19:31 -:- lus 137
Parce qu'il faut bien que...
par hellooooo le 30/11/2008 11:18 -:- lus 136
Comment NE PAS trouver...
par M-ii-ster le 02/12/2008 22:41 -:- lus 229
Mon mec doute, moi je déménage...
par jo063 le 29/11/2008 0:52 -:- lus 151
énorme problème!!!
par manue65 le 29/11/2008 10:51 -:- lus 198

A lire aussi

Videos

Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1738 fois
4 votes, 3/5
Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 1321 fois
2 votes, 3/5
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1224 fois
5 votes, 2/5
Florence Foresti La Voyante
Ajouté le 27/11/07
Affichée 2408 fois
10 votes, 4/5

Les News

[ News ] CIRCUS - Britney Spears Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Problemes familiaux, coming out

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

misterval
Photo

Date 02/02/2008 21:42 Alerter

Je suis agée de 16 ans et il y a quleques jours j'ai fait ce qu'on appel son coming out.

Avec la plupart de mes amiis, supper !
Mais je l'ai avoué à mes parents et malheureusement ce ne s'est pas passé comme je l'aurais souhaité
J'ai eu le droit à plusieurs insultes cOmme " tu es la honte de la famille mais encore ns ne voulons pas de pédé dans la famille" Et le plus fou est " Ne nous demande plus rien, tu es privé de tout" dOnc je ne sais quoi faire !
Je me demande si mes parents ont dit tout ca sur le coup de la colére ou du choque. Aujourd'hui j'ai tres envie de partir de chez moi mais j'esite etant donné que je suis mineur que je suis financé, loger, nourri, blanchi par papa et maman donc si je me retrouve tout seul . . Que faire financierement si je parts de chez moi. comment partir de chez moi legalement. Ce qui me fait surtout ch*** et le fait que meme aller faire un tour en ville je ne peux pas et aller en boite encore moins alors que j'avais l'autorisation avant d'avoit fait mon coming out.
Faut il encore que j'ai l'autorisation de partir de chez moi.

J'aimerais avoir des reponses, des conseils et etre un peu rassuré et essayer de comprendre mes parents et comprendre pourquoi eux ne me comprennent pas.

Mercii

En ligne allomat69
Photo

Date 02/02/2008 21:58 Alerter

Tu n'as plus d'autre choix que d'attendre qu'ils se calment, et retrouver petit à petit ta liberté.

Maintient le dialogue, et surtout montre ton affection pour eux.

Il est souhaitable avant un CO de mettre d'abord de son coté quelqu'un que les parents respectent, qui puisse les rassurer après.

C'est peut-être encore possible de récupérer le coup, si par exemple tu t'entends bien avec ton grand-pere qui s'entend bien avec ton pere, ou un autre médiateur de ce style.

Surtout ne fugue pas, tu n'aurais aucune chance de survivre, ni de garder ta liberté, et cela ferait qu'empirer les choses.

XArmaniX
Photo

Date 02/02/2008 22:11 Alerter

Punaize, ils ont eu des paroles dures. Laisses peut-être passer quelques jours, ils ont surement dit ça sur le coup de la suprise. Si sa se passe vraiment mal avec eux tu n'as pas quelqu'un de ta famille qui te comprend chez qui tu pourrais aller le temps de laisser passer l'orage ?

jinoc
Photo

Date 02/02/2008 22:18 Alerter

pour l'instant laisse leur un peu de temps. Si il y a un membre de ta famille ou de l'entourage de tes parents qui peut etre un minimum compréhensif n'hésite pas, il pourrait servir d'intermediaire.
Tes parents viennent apres tout de voir tous leurs espoirs de mariage et de petits enfants s'evanouir en fumée pour etre remplacés par la perspective nettement plus inquiétante du SIDA et de la cage aux folles (les héteros sont pas forcément bien informés hélas).

En tout cas ne fait rien de trop impulsif pour le moment. Dans une semaine ou deux ils seront probablement calmés... si ce n'est pas le cas... tant que tu n'es pas majeur c'est plus compliqué. En tout cas quoi que tu fasse renseigne toi bien sur les conséquences légales (et sur les recours légaux a ta disposition).

Essaie d'en parler à ta CPE ou qq chose comme ça.

chris_29
Photo

Date 02/02/2008 22:19 Alerter

Ben dire ca pour la surprise uhh c'est un peux dure pour de la surprise. Je pense que oui il ne faut pas agir avec haine, cela empirerait tout, il vaut mieux laisser couler pour le moment, en esperant que ca s'arange.

Amarok
Photo

Date 02/02/2008 23:00 Alerter

Je te conseille de parler de ton problème à des associations telles que le MAG ou Contact. La première pourrait t'apporter des solutions si jamais ça se passe vraiment mal et que tu te retrouve à la porte, la seconde permettrait d'ouvrir le dialogue avec tes parents quand ça se sera calmé...

Pour l'instant, fais comme j'ai fait. Tu laisse filer... C'est loin d'être facile, mais si tes parents osent profiter de ce moment où tu es déstabilisé pour par exemple t'emmener voir un psy, tu risques de le regretter. Cherche surtout pas à changer quoi que ce soit chez toi. Résiste. Pour l'instant agis comme ils veulent sans parraitre trop docile non plus, faut pas qu'ils t'aient à leur merci... N'en fait pas trop par contre, joue pas au rebelle !

Enfin je sais pas si je suis très clair...

Pour l'instant attend surtout que ça se tasse. Peut-être que ta mère viendra vers toi pour te parler. Fais lui alors comprendre que t'as pas changé et que t'es toujours son fils.

En ligne hellooooo
Photo

Date 03/02/2008 0:33 Alerter

laisse passer du temps, mais si ca ne rentre pas dans l'ordre, va ten vite. Je te dit ce que moi je ferais. Va t'en, n'importe où mais fuis. Tu ne peux pas vivre avec des parents qui ne t'acceptent pas. J'ai en ce moment un gros probleme moi ossi, ne sait plus quoi faire, pense au suicide la plupart du temps.

En ligne Peaksoul
Photo

Date 03/02/2008 2:19 Alerter

Citation : hellooooo
pense au suicide la plupart du temps.

TOUT, tout, mais évite surtout de penser à ca O_o. Si tu t'es fait chier à aller jusque là, c'est ps pour rien. Scomme si tu rentrais dans un combat, tu donnes le premier coup d'épée, puis finallement, tu jettes ton épée et tu t'enfuis au loin. Ca n'a pas de sens.

sabaku41
Photo

Date 03/02/2008 10:04 Alerter

lesse leur du temp et a se que jai comprie tes amie lon pris asser bien mes lessser le temp a tes parent

En ligne allomat69
Photo

Date 03/02/2008 10:05 Alerter

hellooooo, "J'ai en ce moment un gros probleme moi ossi, ne sait plus quoi faire, pense au suicide la plupart du temps."

Tu laisses trainer ça et la des messages de désespoir.
Il va falloir qu'on fasse quelque chose pour te sortir la tête de l'eau

En ligne allomat69
Photo

Date 03/02/2008 10:16 Alerter

misterval, tu pourrais envoyer tes parents sur le blog de cette maman qui poste sur la partie "parent et amis" du forum : J'ai un fils homo

Je la cite :
"Ce blog est celui d'une maman qui apprend que son fils est homo.
J'aimera bien que cela puisse aider des parents et des homosexuels, que chacun puisse exprimer ses doutes, peur, ressentiments, joies, peines enfin n'importe quel sentiment"

Message édité par : allomat69

misterval
Photo

Date 03/02/2008 21:39 Alerter

Mercii !!

C'est super sympa d'avoiir repOnduu !!

Jtiens compte des conseils que vs m'avez dOnné !

Merci !

hikabika
Photo

Date 06/02/2008 13:59 Alerter

e suis un trés mauvais exemple ...
J'aime faire chier mon monde ...
Mais rien que pour les faire chier j'irais leur demander 2 ou 3 fois par semaine si je peux sortir ...
Je leur demanderais si je peux allez voir mon futur copain ...
Mais comme je l'ai dis je suis de trés mauvais conseil !!
Donc le vrai conseil du jour -->
Laisse couler
Explique leur qu tu ne changera pas et que c'est comme ca !
C'est tes parents il comprendrons [J'espere pour toi !! ]

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay