|
Le Forum > Echanger quelques mots > pour les jeunes mecs celib...
pour les jeunes mecs celib...
4 messages
| Page 1 sur 1
|
>1<
,
Poster une réponse Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. Relatif :pour les jeunes mecs celib...Je suis seul :(par xoumidu67 le 02/04/2009 10:50 -:- lus 416oué écoute xoumidu67,moi aussi je suis célib et j'en souffre beaucoup plus que tu ne le croirai,mais écoute fuma il a raison,meme célib on peut en profiter,meme si tu dois passé par des... Probleme de partenairepar lebobobo le 20/12/2009 5:36 -:- lus 157lebobobo , il ne faut pas chercher à se projeter si loin dans le futur, parce que ça se passe jamais comme prévu, c'est donc inutile, et surtout anxiogène. de plus, sortir à 50 ou 60... Cadeauxpar le 12/01/2005 14:19 -:- lus 241hello à tous, en ce 25 déc , plein de gens ouvrent leur cadeaux ! j'espere que le pere noel vous a gaté, moi mon plus beau cadeau c'est d'etre enfin heureux tout simplement , c'est surement une... complexepar le 10/03/2006 16:25 -:- lus 281bonjour a tous ! jaimerai vous faire par dun ptit soucis ke vous allez certainement considéré "classique" car sa frappe beaucoup de jeunes bi comme moi. bon, com je viens de le dire, jai une... complexepar le 20/03/2006 19:38 -:- lus 608bonjour a tous ! jaimerai vous faire par dun ptit soucis ke vous allez certainement considéré "classique" car sa frappe beaucoup de jeunes bi comme moi. bon, com je viens de le dire, jai une...
Videos
Les News[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...
Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite
[ News ] Aller travailler en Australie
Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite
[ News ] Joe McElderry fait son coming-out
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite
[ News ] Un point sur le Sida
Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite
[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...
Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite
|