Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Coming-out par SMS ... petit sondage.

Photo
Date 29/10/2004 22:23

Coucou tous !!

Je me demandais combien d'entre-vous ont déjà fait ou envisagent de faire leur coming-out par voie de SMS. Ou éventuellement par mail. Ou pour les moins techologiques, par lettre.

Qu'en pensez vous ?

Bizouillage à tous mes petists zagien préférés ^_^ [addsig]

Photo
Date 29/10/2004 22:46

mdrrr c pour dire a ton mec au sourire "trop beau" qu'il te plait mdrrrrr
étalage de vie privé mdrrrrrr
bah pour ma part je l'ai dit par sms ,email, lettre ,telephone , en face par deriére loool , mm mms quand j'ai compris comment sa marché bref voila
@plus [addsig]

Photo
Date 29/10/2004 23:47

mdrrrrrr !!! Tamago !! tu m'as démasqué !! lol
Medames (y'en a ?!!!) et messieurs (la c sur y'en a!), ceci sont des alégations !! de pur délire de notre président vieilissant !
mdrrr ^_~

Pour les mms, moi j'ai toujours pas compris alors c pour ça que j'ai pas mentionner lol [addsig]

Photo
Date 30/10/2004 0:37

Alala fo tt leur dire a ces jeunes.. lol
Sur sms avec mes pote du lycée je jou sur les mot et jfé des ss entendue t ils le comprenne ke sils on deja des doute c plu simple mdr alors le sms ki sui par eux... me pose des kestion sur ske g di et la si tu te sen capable... tu crache tout ou tu laisse mijoté pr ke lotre personne comprenne tte seul
mé perso g deja invité un mec o ciné de ma classe en jouant sur lé mo .. et ca c bien passé.... voila bizz [addsig]

Photo
Date 30/10/2004 0:39

Moi je l'ai fait par lettre avec un super "timing" en mêm tps a maman et papa....
qu'est ce que ça a chager ? rien , résultat mitigé , un peu de "jte comprends" un peu de " mai non a 16ans on peu savoir " , mai dans l'ensemble c'etai bien !

Je le conseille en cas d'extreme urgence a ceux qui n'oseront jamais vraiment ledire en face ! mai en plus si vous habitez loin de chez vos parents.... c pa plu mal
La lettre ça peut etre mal pris ( genre lachetée ) mais bon....

En tout cas , moi j'en parle plus avec eux ( pcke ils fon pa revenir le sujet ) et surtout au moins ya plus d'ambiguité et on me fou la paix
une foi passé le MOIS de questionnement et de regard inquisiteurs , on peu ENFIN commencer a respirer
Jai tou fai : amis proche , famille , dans la mêm semaine mai c pcke jetai aveuglé pcke je kroiyai etre love dun gars ki etai en fai un gro k*n et avec ki je sui pa rester lgtps

Bon jarretde raconter ma life !

bisous a tous [addsig]

Photo
Date 30/10/2004 10:34

beh moi, ça faisait un moment que j'étais en contact avec un mec qui me plaisait trop
je pensais à lui tout le temps, et j'étais super heureux
et ça se voyait
2 copines m'ont demandé ce qu'il se passait
je leur ai expliqué dans une lettre
elles l'ont bien pris
enfin, ensuite, le mec, il a mis fin à tout, me disant qu'il n'était plus attiré par des mecs, ce qui a commencé mon année de dépression !!!
mdr !
mais on est resté amis
sur les 2 copines, j'avais voulu sortir avec une
elle m'a demandé si j'avais été sincère, et je lui ai dit que oui
mdr comme je déballe ma vie !
donc voilà, les lettres c'est bien
mais pour les gens un minimum "open" (pas de mauvais jeu de mots !) [addsig]

Photo
Date 30/10/2004 11:06

mon premier coming out, c'était une lettre à ma meilleure amie. en fait pour une première fois, je trouve que c'est beaucoup plu facil! par la suite je l'ai dit à mes autres amis, mais j'avais déjà l'expérience de la lettre. en plus, elle l'a vraiment bien compris, et on est encore plus proche maintenant. par contre, par sms, short message system, je trouve que c'est inaproprié car un coming out n'est pas un short message! ce sont des choses qu'on explique et donc 3 lignes ne suffisent pas!

dribbling kiss à tous [addsig]

Photo
Date 30/10/2004 13:20

Moi aussi y'a un peu d'tout qui y est passé, e-mail pour ceux dont j'savais qu'ils allaient bien l'prendre, chat pour les personnes dont je savais pas trop comment elles allaient réagir avec la méthode du forçage d'appui sur la touche "entrée" , lettre très courte pour mes parents mdr, et pis ensuite ça s'enchaîne: sms, en face dans les soirées arosées, puis en face même quand chuis clair...

Tout ça après des mois d'enquête et de tatage de terrain [addsig]

Photo
Date 30/10/2004 13:33

queue de stratégie! lol
moi j'hesite a le dire a ma meilleure ami ... on é ds le mm lycée mé pa la mm classe , on é vrmt proche, on sfé des calin etc... mais g peur ke si elle le c.. elle é peur de moi . Pis elle me comprendra vraiment pa ... car jui é di une chose de ma vie ki été secrete o yx de tous .. yavé un mec ki mavé fé du mal et si la jlui di ke jsui amoureu dun ga... elle me prendra pr un ga ki aime souffrir .. G deja essayé de lui fer comprendre... car elle parle dun prof de sport kona en commun elle crak sur lui .. (moi ossi lol) elle arrete pa de fer " ouah le sourire kil aa il é trop bo etc...etc...etc lol" et moi g di "oué c klr ..." et la elle ma regardé de coin en rigolant et jlui é di " bah coi jdonne mon avi g le droi" pr me cacher javé honte sur le moment.. lolConseil ? lol

bizz [addsig]

Photo
Date 30/10/2004 19:36

C'est ta meilleure amie , si c'est vraiment ta meilleure amie , si tu compte pour elll ell comprendra ! maintenan si tu sens qu'ell est pa assez "open" , et bien tu atten , tates leterrain , mai si c ta meilleure ami , ell le saura bien a un momen ou a un autre....
Moi je l'ai di a ma meilleure amie , je me demandai ce qu'ell allai me dire , et la ell me sort qu'ell est bi , et k'ell a une kopine... alor oui c'etai facile [addsig]

Photo
Date 30/10/2004 20:20

ma meilleure ami estd esiré de tout les mecs.. c une mini asiat super mignone chamipionne de karate de france ya qq année elle é super féminine.. et jé trop peur kel me raconte pu ses histoire avec ses mecs si elle savé ... on spalre un peu sur msn .. mé voila ca fé peur qd mm lol [addsig]

Photo
Date 30/10/2004 22:33

To8d je t'ai repéré, et c'est moi je pense qui t'ai foutu cette idée en tête.
perso, moi je trouve ca plus facile, d'autant que si on parle bien de la meme personne, il s'en doute deja ! [addsig]

Photo
Date 31/10/2004 2:26

Désirée ou non de tous les mecs , ell peu pas etre ta meilleure amie a demi....
C'est toi qui vois [addsig]

Photo
Date 31/10/2004 16:12

Citation : DarkLeo59

To8d je t'ai repéré, et c'est moi je pense qui t'ai foutu cette idée en tête.
perso, moi je trouve ca plus facile, d'autant que si on parle bien de la meme personne, il s'en doute deja ! [addsig]

Lol tu es effectivement en partie résponsable de cette idée... Mais comme je suis un grand courageux par nature, tu te doutes bien que j'arrive pas à prendre ma décision tout seul lol ^_~
[addsig]

Photo
Date 31/10/2004 23:15

on va en reparler ,mais pas ici car ca exposerait ta vie pv.

rdv sur msn, je c pas quand ! [addsig]

Photo
Date 02/11/2004 17:04

moi ca m'est arrivé de le dire a plusieur personne par sms et par msn et tout. [addsig]

Photo
Date 02/11/2004 17:17

MOi ben j'ai fais un coming out à mon meilleur ami par msn parce que je savais pas du tout ce qu'il pensait sur les gays donc ... mais il l'a super bien pris et après on en a discuté ... et là ben mes prochains co en vue sont pour mes trois meilleures amies!!! donc voilà je sais pas ce que ce sera!! mais je trouve que par chat (sn ça fais de la pub lol ) ben c'est bien parce que tu vois pas la réaction de la personne en face,elle a le temps de "réfléchir" un peu avant de e répondre...mais elle te réon vite lol!!! et c'est plus long et comunicatif qu'un sms!!! [addsig]

Photo
Date 02/11/2004 18:22

ralalal to8d utilise la methode 4125-17b loool ou c't peut étre 5214-17b mdrr peut importe lol
fais comme tes dit utilise la maniére détourné mdrrrrr
sinon pour les interressé je suis entrain d'écrire les 1001 façon de faire son coming out en société par gweg loooool
est la methode que je t donné marche aussi sous format sms email lettre ect..... c juste un peu différé mdr
@plus [addsig]

Photo
Date 02/11/2004 19:46

Je répondrais pas à la question initiale parce qu'apprement c'est plus ou moins une private joke entre membres du gouvernement...
Perso j'avoue que j'ai aussi fait pas mal de moyens, mais jamais le SMS...
Mais la plupart du temps c'est juste que ça vennait sur le tapis, donc je glissais que j'étais gay, les gens tiltaient ou pas, et la conversation reprennaient son cours...

Et sinon Nikou ma meilleure amie est aussi asiat, elle est aussi pas mal désirée par les mecs, mais je lui ais toujours dit et ça n'a jamais posé de problème... mais pê le fait qu'elle soit lesbienne joue un peu... lol [addsig]

Photo
Date 02/11/2004 21:53

bah la question de base n'était pas une privat joke, c juste quelques messages après qui l'étaient [addsig]

Phylos
Photo
Date 05/11/2004 20:25

Moi aussi jvais déballer un peu ma vie
Donc moi en fait pour mon CO c'est en face de la personne (sauf pour les parents c'est pas facile et le climat familial s'y porte pas trop en ce moment ...
En fait ma classe est au courant entièrement depuis la 3ème semaine des cours, j'ai tout avoué tout de suite et miraculeusement tout le monde l'a bien pris, mais malheureusement aucun mec n'est venu m'aborder
Je pense que la franchise c'est mieux, et pis ça coute moins cher la parole mdr
Kissous

Photo
Date 05/11/2004 22:40

Tout déballer a sa classe comme ça en debut d'année.... tu dis que le climat familial ne s'y prete pas , mais si ( on sai jamai ) cetai remonté juska ta mere.....??
franchemen , tu me di kell aim pa (tro ) les gay mai tu fais des CO de masse...
ahh llalaalalala.... jte comprendrai jamai [addsig]

28 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Coming-out par SMS ... petit sondage.

Sujet du jour ?
par DidiiM le 13/11/2008 9:27 - Lu 404 fois
le coming out est-il obligatoire ? je ne comprend pas l'envie d'avouer à ses proches qu'on est gay ou bisexuel où encore lesbienne ! le regard que la famille porte sur la...
Dic'oppaz
par le 24/12/2009 12:36 - Lu 554 fois
coming outer ! je coming oute tu coming outes il/elle/on coming out nous coming outons vous coming outez ils/elles coming outentmessage édité par...
Que pensez vous des plans cul ?
par le 27/06/2015 15:58 - Lu 1768 fois
le plan q c'est quand les plans a, b, c, d, e, f, g, h, i, j, k, l, m, n, o, et p n'ont pas marché :d (je suis fier de cette blague) après ce topic rejoint beaucoup
L'amour ou le petit plan cul ? Le grand sondage (anonyme)
par Black_fox le 28/07/2011 14:49 - Lu 1234 fois
tout pourri ce sondage u_ueuh, un peu de respect entre trolls et psycho-sociologues svp c'est intitulé "grand sondage" et non vulgairement "sondage"
Sondage final premier tour 2012
par stanboy le 04/05/2012 11:43 - Lu 4006 fois
[sondage]57[/sondage]ou le seul sondage qui peut amener eva à penser que sa campagne va être remboursée.

Infos et prévention

Videos

Parodie Publicité café grand mère
Ajouté le 24/01/12
Affichée 1608375 fois
6 votes, 3/5
  Françaises sans tabou !
Ajouté le 14/02/10
Affichée 1709633 fois
1 votes, 2/5
  Quand on fait son coming out
Ajouté le 10/03/12
Affichée 1614987 fois
53 votes, 4/5
  Romain, son coming out
Ajouté le 22/02/08
Affichée 1684828 fois
3 votes, 5/5
  Ya une solution a tout : le coming out
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1676931 fois
3 votes, 5/5

Les News

Couple gays : 51% des français en... Un dernier sondage IFOP/LeJDD.fr redonne du baume au c½ur au couples homosexuels très( trop) souvent confrontés aux réflexions quand ils abordent le sujet de l’adoption.  
Doris Darling, une comédie... Au Théâtre du Petit Saint-Martin se joue un spectacle décapant qui passe au vitriol le monde des paillettes et du journaliste people : Doris Darling.  
Ma digression sur le coming out Je suis souvent iconoclaste et le coming out qu'on nous présente dans les films je suis contre, pour les raisons suivantes.  
Faire son coming-out via une lettre... Certains penseront que c'est une démarche un peu trop commerciale de trouver une méthode pour faire son coming-out, mais ne vous en faites pas je ne vais pas essayer de vous la vendre après !  
Acceptation... La moment où l'on découvre son homosexualité peut-être très dur. Patrick nous raconte.