AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumLes articles de ZagMamie Nova deale du cannabis dans la citéTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Une sexagénaire qui vendait du cannabis dans sa cité a été condamnée à 4 ans de prison.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Mamie Nova deale du cannabis dans la cité
Naaaan pas croyable. Enfin elle a quand meme bien gagné ^^
je trouve que la peine est un peu dur quand méme
c'est que du deale koi ^^ compte tenu de l'age de la dame ... il y'en a qui meriterai de prendre plus .
C'est trop con sérieusement mettre 4 ans en prison une pauvre vieille de 60 ans... On aura tout vu...
J'aimerai bien gagner 30000 euros aussi :-[
Bah apres tout elle a joué et elle a perdu malgres le fait qu'elle ai bien joué ^^ En revanche c'est vrai que meme un an de prison ça va etre tendu pour son age parce que quand on y pense meme un mois en prison ou tu fous rien de tes journées c'est long :/
Mais les mémés ne sont plus ce qu'elles étaient et pour preuve...
4 ans pour un pauvre deal minable qui fait plaisir à des centaines de personnes.. j\'y crois pas !
franchement... je kifferai l'avoir comme grand mere ^^
Un an ferme pour 30000 Euros, ça fait 2500 Euros par mois, c'est pas rentable compte tenu des inconvénients de la prison ^^
En plus 3 ans avec surci la dissuade de recommancer. Globalement c'est pas le bon plan pour sortir de la misère. Moralité, y rester...
67ans xD commen je kifferé acheter mon matos a une vielle sa changeré des part de misère qu'y as dans mon lycée^^
xD moi jla veux comme grand mére
lOl
Nous sommes des millions!
Nous voulons quoi?
LA LE-GA-LI-SA-TION
J'aimerais trop etre servie par Mamie Nova ^^
lol black bomb a , ananas en fait tu écoutes vraiment du bon :p
Non, ça c'est la faute à la bassesse des régimes de retraite ah ah ah
Pages : >1< Poster une réponse |